Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question con
clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Question con posté le [25/06/2017] à 18:42

Bonjours à tous,


Voilà j'aurai aimé savoir :


1/Quand un effet de monstre dit "vous pouvez utilisez cet effet qu'une fois par tout" (dragon alternatif aux yeux bleus par exemple) si je possède deux alternatifs je peux utiliser l'effet une fois pour chaque carte ?


2/ et aussi du coup quand il y marqué "vous pouvez utilisez l'effet de " **** " qu'une fois par tour (comme veilleur du sanctuaire par exemple) si je possède 2 veilleurs je ne peux donc utiliser sont effet qu'une seule fois même si j'en possède 2 ?


Merci de prendre le temps de me répondre il faut que je sois sur ^^


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Question con posté le [25/06/2017] à 18:49

Oui c'est exactement ca (n'oublie pas que tu peux invoquer spécialement qu'un dragon blanc alternatif par tour ^^)


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Question con posté le [25/06/2017] à 19:11

Citation de LRHel Le [25/06/2017] à 18:49

Oui c'est exactement ca (n'oublie pas que tu peux invoquer spécialement qu'un dragon blanc alternatif par tour ^^)


un seul alternatif de la main par son effet *


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Question con posté le [25/06/2017] à 20:06

Il n'y a pas de question conne (et pas con 😎 ), seulement des questions avec plus ou moins d'intérêts. 😆


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Question con posté le [25/06/2017] à 20:14

Citation de tetronitte Le [25/06/2017] à 20:06

Il n'y a pas de question conne (et pas con 😎 ), seulement des questions avec plus ou moins d'intérêts. 😆


On peut aussi dire "con" dans ce genre de cas, c'est pour paraître moins vulgaire :3 Mais appart ça je suis bien d'accord ^^


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Question con posté le [25/06/2017] à 22:12

Citation de tetronitte Le [25/06/2017] à 20:06

Il n'y a pas de question conne (et pas con 😎 ), seulement des questions avec plus ou moins d'intérêts. 😆


A l'origine le mot con n'a pas de féminin, et c'est une erreur a la base de dire conne ( con désigne le sexe de la femme et donc est uniquement masculin = Le con ) .

Donc il n'a aucunement fait d'erreur, ce serai même l'inverse . . .

Après c'est une transformation du a une erreur, ou a un désire des gens qui sait XD


Donc c'est une question con, une femme est con, un homme est con, le mot ne change pas ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Question con posté le [26/06/2017] à 08:31

J'aurai jamais cru trouver l'origine du mot "con" sur le forum d'otk ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Question con posté le [26/06/2017] à 09:51

ça c'est parce que tu es "con" lol, ok je sors . ➡ ➡


clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Question con posté le [26/06/2017] à 11:44

Merci de vos réponses éclairées ^^


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Question con posté le [26/06/2017] à 15:48

Tant que la carte n'a pas son nom de citer dans le texte du "vs pouvez faire cet effet une fois par tour", si tu en contrôle deux ou trois, tu pourras faire 1 fois chaque effet 1 fois par tour. ex du je controle deux kozmoll dark lady pr negate deux fois. Mais dès que tu as le nom de la carte cité dans le texte (première effet de kozmoll dark lady) même si tu en controle deux, tu pourras faire une fois seulement l'effet (cas de ban pr spé un plus gros kozmo avec dark lady) et la seconde dark lady ne pourra pas activer cet effet.


Pages : 1