Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck All In One
TheLothar
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck All In One posté le [28/06/2017] à 19:22

Voici Mon deck All In One

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Red-Eyes et Odd-Eyes


Fonctionnement du deck : Il y a pas trop de fonctionnement, tu joues en conséquences de ta main. Et de plus le deck n'a pas de prédisposition à viser du compétitif !


Mon budget : Pas trop !


Mes questions : Qu'est ce que vous en pensé ? Des améliorations tout en gardant le principe du "All In One" !


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck All In One posté le [28/06/2017] à 20:02

Difficile de t'aider si c'est un deck fun, car tu peux littéralement mettre ce que tu veux…

Mais déjà le passer à 40 cartes ça peux être mieux.


Après je ne comprends pas certaines choses, comme :


– Pourquoi jouer 3 Fusion des Yeux Rouges, si tu n'as qu'un seul monstre qui peux s'invoquer pr cette carte ?

– Pourquoi jouer Z-Arc, quand tu risques de quasiment jamais le sortir au vu de ce deck ?

– Pourquoi jouer que comme Synchro Dragon Meteorimpact, quand tu n'as presque rien dans ton deck pour faire Synchro 7 ?

– Pourquoi jouer comme Xyz les Xyz/Pendule Yeux Impairs, quand tu n'as rien pour faire des Invocation Pendule, et qu'il y a de meilleurs Xyz rang 7 pour pas cher du tout ?

– Le deck étant long, qu'est ce que Sarcophage Doré t'apporte pour le deck ?


Mais voila : Vu les contraintes que tu imposes, c'est difficile de t'aider :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck All In One posté le [28/06/2017] à 20:39

Si tu comptes dépasser 40, être à plus de 50, autant passer sur du 60. On semble distinguer du deck blue eyes et du red eyes donc essaie de trouver un équilibre mais mieux vaut faire l'un ou l'autre car les deux nécessitent un max d'engine pour fonctionner.


TheLothar
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck All In One posté le [28/06/2017] à 21:18

Tout d'abord merci pour votre intérêt ^^


Alors je vais répondre aux petites questions :


– Tout d'abord les 3 fusions aux yeux rouges étaient là car je voulais me centrer sur du dragon noir mais après réflexion et mûre analyse de la carte, je ne pouvais pas invoqué "dragon crâne noir archdémon" de mon deck ><


– Z-Arc c'était pour une ultime fusion avec Odd-Eyes au cimetière et "Miroir du Dragon" mais j'avoue que vu la lenteur c'est du 1 partie / 1 000 000 environ ^^


– La Synchro était là pour une alternative pour d'une Z-Arc, mais aussi pour invoquer la fusion d'Odd-Eyes.


– Pour le Sarcophage, je voyais ça comme un coup de pousse si vraiment la main ne donnait rien du tout !


L'intérêt premier du deck était d'invoqué des Fusions le plus rapidement possible tout en combinant les styles. Mais je vois que c'est pas la meilleure solution.


Pour le nombre de carte j'ai pas de réponse ^^ C'est vrai que c'est énorme. Je vais repositionner mes priorités sur ce deck mais j'aimerais beaucoup rester sur de l'invocation fusion de Dragon !


TheLothar
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck All In One posté le [30/06/2017] à 18:36

Voilà voilà,

Petite MAJ du deck ^^

Je me suis centré du coup sur les Red-Eyes, alors j'ai enlevé tout les cartes concernant Blue et Odd-Eyes. Par-contre, je veux encore testé pour la "Fusion aux Yeyux Impairs" pour invoquer si possible Z-Arc. Je réajusterais si je vois que ça tourne mal !


Si vous avez des conseils, je suis preneur après je veux pas trop me diriger sur un deck ciblé sur Red-Eyes.


Merci


Pages : 1