Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Barrière dimensionnelle/Questions
IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 02:00

Hello tout le monde! 🙂


Je voudrais votre avis, pensez vous qu'elle risque d'être interdite?


Je compte m'en acheter un exemplaire seulement pour 21 euros alors je voudrais savoir si:


– 21 euros est-il un prix raisonnable en fr?

– Va t-elle être réédité prochainement? (Je ne suis pas en actu dans les prochaines sorties)

– Si elle ne risque pas d'être interdite ou qu'elle ne sera pas réédité prochainement, je tente ma chance alors pour acheter un exemplaire à 21 euros?


Merci de vos futures réponses! 🙁


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 02:22

Beaucoup disent qu'elle sera vite useless avec les spams links qui sortiront.

J'aime toujours cette carte et je pense en prendre aussi malgré cela , c'est un pari qui peut etre payant mais apres c'est mon avis.

21euros c'est la moyenne oui , sur TCG il y en a à 19euros fin bref ça se ressemble.


La reedition est possible dans les MP17 meme si cela n'est pas sur mais probable.


Concernant si elle sera touchée ou non pareil on ne sait pas , si elle devient inutile non mais elle es utile en ce moment. Fin bref aussi des paris la dessus.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 02:29

"21euros c'est la moyenne oui , sur TCG il y en a à 19euros fin bref ça se ressemble."


Oui mais avec frais de port, cela va au même et de plus ce n'est pas sécurisé et ceux qui la vende n'ont quasiment pas de vente de base, la version française est beaucoup plus cher, mis à part TCG mais les vendeurs ne sont pas fiable et les transaction non plus, on ne peut pas l'avoir pour moins de 30 euros et encore.


Si elle sera réédité, sa valeur pourrait baissé de combien à ton avis?


Quand je demandais si elle serait touché, je voudrais dire interdite, si elle est limité cela ne me gêne pas parce que je pense utilisé un exemplaire seulement.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 02:36

De combien je peux pas te dire cela dépendra si elle sera vraiment utile face au meta.

Sa cote peut tres bien dégringoler et ne coter que 8-10euros comme rester comme dante à l'époque et garder la meme cote qu'actuellement.


Edit : La carte est beaucoup joué mais de la à l'interdiction je ne pense pas.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 02:46

Je prédis que ca va suivre le même schéma que pour strike oui elle sera réédité c'est sûr à 99% car ça fera vendre les tins donc il ne la limiteront pas tout de suite pour mieux vendre, avec les links ca restera quand même utile et oui 21 euros c'est pas dégueu comme prix. En sachant que la reedition tournera sûrement pas en dessous de 15€ ( et vous verrez que j'ai raison ).


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 02:48

D'accord, merci de m'avoir répondu à cette heure-ci! 🙄


Actuellement, mis à part TCG mais comme ce n'est pas sécurisé, ce n'est pas un pari avantageux, elle cote beaucoup trop, pas moins de 30 euros et encore alors je vais l'acheter, je compte participer pour instant à des tournois simples dans des boutiques alors il y aura des decks divers et pas seulement des links partout m'enfin bon merci!


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 02:50

Bah TCG tu paies par PayPal si le vendeur t'envoies rien tu peux récupérer tes sous et puis perso sur TCG j'achète jamais à une personne ayant moins de 200 évaluations. La dernière commande que j'ai passé date de cet après midi auprès d'un allemand ayant 61 000 ventes x) perso j'ai jamais eu de problèmes meme si c'est loin d'être le cas de tout le monde .


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 03:10

TCG c'est Cardmarket non?


Si c'est le cas, on ne peut pas récupérer nos sous, si le vendeur est sérieux, il peut le faire sinon non, cardmarket n'est pas sécurisé sur les transactions mis à part si tu choisis le mode livraison suivi et que si ton panier dépasse les 25 euros, en dessous de 25 euros tu n'es pas protégé par le site.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 08:21

Perso, je doute qu'il y aura une réédition.

En format link, Zoodiac restera top, que cela soit pur ou en tant que engine, sauf si konami tcg fait banlist sévère contre ce deck dès que les links seront chez nous, mais je ne pense pas que ça va se passer ainsi.


Après, la carte pourra encore servir contre ww eidolon true draco etc.


Après, quand la meta sera des decks link, je sais pas. Mais au début du format link, dimensional barrier est encore utile.


Spoiler :

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 08:33

techniquement, cardmarket est un site qui fonctionne à l'évaluation. Si tu n'achètes pas à quelqu'un qui a de mauvaises évaluations, il n'y a pas trop de risque. Si le gars arnaque, il ne pourra pas arnaquer bien longtemps…


et si tu prends en suivi, tu es protégé par le site peu importe le montant de la commande (le vendeur ne touche l'argent uniquement à la réception)


Pages : 1 2