Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avance] Deck en version format link
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avance] Deck en version format link posté le [16/07/2017] à 09:23

Bonjour a tous,


Après avoir regarder un peu la prochaine façon de jouer avec les formats link je me pose quelques questions pour mes decks et j’aurais voulu avoir vos avis.


Je me suis renseigné sur les links rapidement. J’ai vue les règles et la façon que cela oblige de jouer par contre je n’ai pas réellement étudié les possibles futurs monstres link. D’où mes doutes aussi.


Pour commencer donc je vais poser une question simple. Est-ce que pour vous les decks suivant ont encore de l’avenir au format link ?


Mon deck Cyber marchine Je joue ce deck dans le but de faire du Un tour. Je ne spam pas les invocations fusions mais il arrive régulièrement que je sorte tout de même un XYZ + un fusion. Du coup je vais vite être limité si je ne joue pas de link dans le deck je pense.


Mon deck dragon blanc A première vue ce deck a encore des possibilités avec le format link et peut continuer a tourner. Je m’inquiète moins pour celui-ci mais avoir quelques avis ne fait pas de mal au contraire.


Mon deck Joyaux Crystron je joue ce deck pour changer de style et essayer les synchros mais avec l’arriver des links j’ai l’impression personnellement que ce deck va passé a la trappe. Ne connaissant pas les links à venir je garde un peu d’espoir mais il est mince.


Voila. Ce ne sont pas trois decks du méta mais je joue pour le plaisir avec quelques tournois qui ne vont pas sur du national. Je ne demande pas spécialement la construction des decks mais déjà savoir s’ils ont un minimum d’avenir ou s’il faut que j’arrête la comme beaucoup xd.


Merci a vous.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avance] Deck en version format link posté le [16/07/2017] à 09:42

Si tu demandes s'ils ont des chances dans le futur méta de faire du résultat dans de petits tournois, pas pour l'instant car il n'y a pas assez de links. Avec blue eyes y'a moyen de faire quelques trucs mais gagner un wcq avec que du méta faut pas espérer malheureusement (faut dire qu'ash blossom, droll and lock bird qui seront joués vs true draco n'aident pas du tout un deck blue eyes). Les deux premiers paquets OCG avec du link ne donnent pas des cartes pouvant faire redémarrer tous les decks donc il va falloir attendre (ils ne donnent rien tout court pour être franc, ça fait penser aux premiers paquets zexal tout pourris, donc pour nous il va falloir attendre plus de 6 mois pour avoir le 3ème qui n'est pas encore annoncé OCG pour espérer commencer à avoir des trucs jouables).


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avance] Deck en version format link posté le [16/07/2017] à 10:33

Les gros tournois je m'en doute vue les decks présents actuellement xd. Après comme je disais je n'envisage pas le national =)


Enfin ça confirme ce que je pensais. Pour l'heure rien est envisageable ou presque donc. je ne savais pas trop quelles sont les cartes links qui vont sortir mais si tu dis que ça donne rien… x)


Enfin merci pour ta réponse^^ Je vais donc essayer de surveiller ça puis je verrai bien ce qui arrivera 🙂


Pages : 1