Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Date de sortie de D/D/D Flame High King Genghis?
neoesus
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Date de sortie de D/D/D Flame High King Genghis? posté le [20/07/2017] à 22:03

Bonjour @ tous,

tout est dans le titre 😛 en effet je me demandais quand est ce que cette carte sortirait à votre avis (spéculation, boule de cristal, lecture dans les entrailles de joueurs morts,….) vu qu'elle serait grandement utile pour refaire mon T1 crystal+sieg avec les Links.


Mais bon comme elle est sorti en mode carte promo au japon unique, j'ai peur qu'elle ne voit jamais le jour ici :/

D'ailleurs autre question si je la chope sur e-bay par exemple, est ce que je pourrais la jouer même si elle est en japonais dans les tournois en général ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Date de sortie de D/D/D Flame High King Genghis? posté le [20/07/2017] à 22:08

Citation de neoesus Le [20/07/2017] à 22:03

Mais bon comme elle est sorti en mode carte promo au japon unique, j'ai peur qu'elle ne voit jamais le jour ici :/

D'ailleurs autre question si je la chope sur e-bay par exemple, est ce que je pourrais la jouer même si elle est en japonais dans les tournois en général ?


Non, tu ne peux pas la jouer si elle est en japonais ou coréen. Sinon tu crois vraiment que les joueurs tcg s'embêterait à devoir acheter des secret rare pour leurs decks, alors que c'est quasi full commune en ocg ^^'


Et enfin on ne sait pas quand elle sortira. Le pire qui pourrait lui arriver serait de subir le même sort que Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière qui a mis presque 2 ans avant de sortir parce elle était une prize card, donc inaccessible.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

neoesus
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Date de sortie de D/D/D Flame High King Genghis? posté le [20/07/2017] à 22:49

Merci de ta réponse rapide , bon va falloir que je trouve un combo D/D en me passant de cette carte quoi x)


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Date de sortie de D/D/D Flame High King Genghis? posté le [20/07/2017] à 22:55

Perso je l'espère dans circuit break en import ocg, mais bon on verra bien.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1