Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 20:15

de l'eau a coulé sous les ponts,


pensez vous que daigusto peut revenir maintenant ?


quid de broadbull et drident ?


lithosagym peut revenir ?


dark destroyer a 2 ou 3 ?


cir ou graff a 2 ou 3 ?


d'autre idée , a vous de juger :mrgreen:


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 20:23

Citation de Caim Le [11/07/2018] à 20:15

de l'eau a coulé sous les ponts,


pensez vous que daigusto peut revenir maintenant ? x1 c'est jouable, pas plus, car il s'auto recycle après


quid de broadbull et drident ? Aucun des 2, en tout cas, Drident ne peut pas revenir. Pour Broadbull, le soucis c'est qu'il ouvre sur 1 link 2 juste avec Barrage sans faire de normal summon, et en tutorisant 1. Mais why not pour lui.


lithosagym peut revenir ? Dur à dire. Peut-être x1.


dark destroyer a 2 ou 3 ? Oui x3, le deck est trop faible de toute manière.


cir ou graff a 2 ou 3 ? Mdr j'aimerais bien, mais aucune chance que ça n'arrive. Le deck est toujours bien trop fort (il win le national UK tout de même), et Cherubini ne tardera pas à arriver 🙂


d'autre idée , a vous de juger :mrgreen:


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 20:54

Lithosagym à 1 serait largement possible le deck n'est plus aussi abusé qu'avant.


Ouais CIR et graff ça reste utopique, le deck abysse ardent est beaucoup trop fort.


Je sais pas pourquoi ça tarde à remettre Dark destroyer mais je pense que c'est qu'une question de temps, moralltach est revenu à 3, aucune raison que dark ne revient pas à 3.

D'ailleurs je me demandais à l'époque ça jouait les xyz rang 8 avec dark destroyer dans kozmo ?


Yep pour daigusto en fois 1, avec les link il est plus aussi fort, les troymare sont autant cheaté donc bon.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 21:21

Daigusto se serait trop bien pour recycler les ABC.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 21:23

Comparer Morraltach et Dark Destroyer, non :mrgreen:

Les Ranks 8 étaient très secondaires, et c'était très rare d'en invoquer, donc bon je pense pas que les joueurs voulaient gaspiller cette place dans l'extra deck sachant que t'avais plein de rank 2;3;5 facile à invoquer et surtout synergique avec le deck.

Super Rajeunissement, Génovirus (sans errata), Morphojarre N°2 pour sûr à 100%.

Le reste limité la liste serait longue.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 21:32

Une des cartes qui serait la bienvenue pour quitter la banlist serait Airman, HÉROS Élémentaire, les Héros ont tellement de plomb dans l'aile, on ne les voit pas depuis des années, sont effet n'est plus si fort maintenant. Ou lui mettre un errata pour le limiter à 1 fois par tour à la limite si nécessaire.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 22:00

Je préfère qu'une carte que j'aime bien reste bannie plutôt qu'elle subisse un errata.

Regarder moi ça elle ressemble plus à rien.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 22:06

Citation de Xoorogoof Le [11/07/2018] à 22:00

Je préfère qu'une carte que j'aime bien reste bannie plutôt qu'elle subisse un errata.

Regarder moi ça elle ressemble plus à rien.


Elle reste jouable. Elle est, certes, beaucoup moins puissante qu'avant, mais ça reste jouable et ouvre toujours certains combo de manière un peu plus tardive seulement


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 22:11

Constructution Marionnette de l'Ombre El x3

Shurit, Stratégiste Nékroz x3

Airman, HÉROS Élémentaire x3

Norden, Ancienne Entité x1 (pas plus)


Qu'est ce que ça fait encore banni tout ça ?


Citation de Metama Le [11/07/2018] à 22:06


Citation de Xoorogoof Le [11/07/2018] à 22:00

Je préfère qu'une carte que j'aime bien reste bannie plutôt qu'elle subisse un errata.

Regarder moi ça elle ressemble plus à rien.


Elle reste jouable. Elle est, certes, beaucoup moins puissante qu'avant, mais ça reste jouable et ouvre toujours certains combo de manière un peu plus tardive seulement


Non non il a raison, elle ne ressemble vraiment plus à rien…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [11/07/2018] à 23:12

Citation de Lightning Le [11/07/2018] à 22:11

Constructution Marionnette de l'Ombre El x3

Shurit, Stratégiste Nékroz x3

Airman, HÉROS Élémentaire x3

Norden, Ancienne Entité x1 (pas plus)


Qu'est ce que ça fait encore banni tout ça ?


Citation de Metama Le [11/07/2018] à 22:06


Citation de Xoorogoof Le [11/07/2018] à 22:00

Je préfère qu'une carte que j'aime bien reste bannie plutôt qu'elle subisse un errata.

Regarder moi ça elle ressemble plus à rien.


Elle reste jouable. Elle est, certes, beaucoup moins puissante qu'avant, mais ça reste jouable et ouvre toujours certains combo de manière un peu plus tardive seulement


Non non il a raison, elle ne ressemble vraiment plus à rien…


Pourle coup light je suis d'accord avec toi shadoll , nekroz et airman en x3 par contre le norden meme si je serai hyper content qu'il revienne ca serait du suicide de le remettre a 1 :/


Et pourtant dieu sait que mon deck mermail le reclame ^^


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 17 18