Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 12:46

Euh je comprendss plus : et pourquoi appelé par la tombe le pourrais dans ce cas là ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 12:54

Citation de newmatt Le [12/07/2018] à 12:46

Euh je comprendss plus : et pourquoi appelé par la tombe le pourrais dans ce cas là ?


Target 1 monster in your opponent's GY; banish it, and if you do, until the end of the next turn, its effects are negated, as well as the activated effects and effects on the field of monsters with the same original name.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 13:12

Citation de Z-Blackbird Le [12/07/2018] à 12:40



Spoiler :



Citation de Metama Le [12/07/2018] à 12:35


Citation de Lightning Le [12/07/2018] à 06:50


Citation de Metama Le [12/07/2018] à 00:01

Mon deck Métaphysique ne serait pas contre Macro x3 héhé, en plus, c'est un bon moyen de géré certaines HandTrap qui nécessitent l'envoie au cimetière comme coût


Alors la je veux bien que tu me dise lesquelles ?


Ogre Fantôme et Lapin des Neiges

Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage

Ange de Loyauté


J'en ai pas d'autre en tête mais ce ne sont certainement pas les seuls.


Et même en excluant les Hand Trap, ça calme le jeu de pas mal de deck comme les invokhés en bannissant les Invokhation après leur utilisation, ça calme le tuto et recyclage d'Altergeist qui ne marche que si les cartes ont été envoyées au cimetière, ça gère aussi Sky Striker, toutes les magies finissent bannies à la place du cimetière donc pas d'effet ajouté aux magies Sky Striker, ça calme aussi les Gouki qui perdent leur effet de tuto… Bref, avoir plusieurs Macro Cosmos jouables au lieu d'un seul, ça peut grandement toucher le meta je trouve.




Macro ne negate pas les effets de HT ^^'


Elle empêche aux handtrap que j'ai cité de remplir leur condition d'activation qui est de les envoyer au cimetière


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 13:27

Oui elle les empêche de s'activer. Idem avec maxx c, corbeau dd etc. ça ne marche pas avec les anciennes handtrap en gros. Les nouvelles demandent juste d'être défaussées.


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 14:15

Citation de Caim Le [12/07/2018] à 01:26


Citation de Metama Le [12/07/2018] à 00:01

Mon deck Métaphysique ne serait pas contre Macro x3 héhé, en plus, c'est un bon moyen de géré certaines HandTrap qui nécessitent l'envoie au cimetière comme coût, et ça calmerait pas mal de deck qui jonglent autant entre le cimetière que le deck et le terrain x').


Je comprends ton point de vue en tout cas Shing, certaines limitations ne ciblent que des decks particuliers qui ne sont plus joués à cause de la limitation ou du meta actuel. Beaucoup de limitations de cartes ressemblent plus à un jeu de l'autruche où on voit que Konami a le cul entre deux chaises. C'est assez frustrant pour certains decks qui ont ces cartes limités comme atout principal x').


D'ailleurs, je me demande si un jour ils éditront une carte similaire au Retour de la Dimension Différente, ça permettrait aux decks qui jouent sur le ban d'avoir leur propre soul charge, avec les même conditions et contrecoup que Soul Charge, ce serait pas mal x')


Citation de Z-Blackbird Le [11/07/2018] à 23:58

Moi je dis Denglong x3 et je mange mon TD Invoked en vidéo.


Deal.


Tu la met en piege

payer la moitié des points de vie, invoquez autant de vos monstre banni que possible, mais l'adversaire ne recois aucun dommage ce tour , a la end phase de ce tour bannissez face verso les monstre invoqué par cette effet :mrgreen:


c'est vraiment idiot comme effet, tu donnes un avantage a ton adv, car tu paye la moitié de tes lp pour que ton adv ne puisse pas attaqué un tour, sans la partie que j'ai surligné la c'est rentable.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Y posté le [12/07/2018] à 14:26

Citation de william56 Le [12/07/2018] à 14:15


Citation de Caim Le [12/07/2018] à 01:26

Tu la met en piege

payer la moitié des points de vie, invoquez autant de vos monstre banni que possible, mais l'adversaire ne recois aucun dommage ce tour , a la end phase de ce tour bannissez face verso les monstre invoqué par cette effet :mrgreen:


c'est vraiment idiot comme effet, tu donnes un avantage a ton adv, car tu paye la moitié de tes lp pour que ton adv ne puisse pas attaqué un tour, sans la partie que j'ai surligné la c'est rentable.



Spoiler :




Spoiler :

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 14:41

ben enfaite c'est très rentable sachant que tu joue un deck banissement tu va recouvrir des HP avec Absorption de l'Ame combiner avecMacro Cosmos


donc potentiellement si tu fait venir des monstres bannies tu peut en faire revenirun maximum sois 5 monstres et les utiliser pour des monstres links ou extra du coup le problème du "a la end phase de ce tour bannissez face verso les monstre invoqué par cette effet "n'est plus un problème et tu recouvre 2500 hp dans tout les cas .


GROM

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 14:46

Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche du cost LP.

Le truc te ramène tes monstres, et c'est bon.


Spoiler :

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 15:01

Actuellement, ce qui rend le Retour de la Dimension Différente interdite, c'est le fait que ce soit d'une un piège, de deux qu'il n'y a pas de malus autre que le coût qui est totalement osef, et le fait que ça bannisse de nouveau à la fin, ce qui fait que certains decks peuvent encore plus en profiter !


Du coup ta carte est ciblée pour une destruction ? Chaîne. Ton adversaire veut t'attaquer ? Bim, activation et t'as un mur défensif. Sans compter le fait que ça peut ramener beaucoup de monstres qui s'auto-bannissent par leur effet par exemple. Bref, c'est extrêmement fort donc son ban est justifié, mais j'avoue que je ne serais pas mécontent de son retour ! xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [12/07/2018] à 16:19

@Metama effectivement macro negate, my bad :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18