Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 21:35

Ce n'est pas des cartes qui devrait ne plus être interdite mais moi qui joue au jeu depuis le début j'aimerai bien revoir les gens jouer pot de cupidité par exemple.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [15/03/2019] à 22:18

Rendez-moi Maître à Penser et Redox, Maître Dragon Des Rochers 🙁


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [16/03/2019] à 00:21

Moi j'aimerais que l'on me rende Démon Jinn, Juge Des Rituels histoire que les decks rituels peuvent être plus compétitif devant la méta. Sachant que je ne joue que des decks rituels ahah :p

Par contre j'ai cherché et le juge des rituels n'est pas banni en OCG (faut que je change de pays :x)


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [16/03/2019] à 04:22

Citation de Lightning Le [15/03/2019] à 14:55


J'ai compté 5 trucs de ta liste revenu, je me plante ? Je vois pas 27% 😮

Et au pire j'avais dit les 3/4 donc ça roule xd


Il faut dire que depuis il y a eu du changement, Firewall banni (pour le retour de A), Gumblar banni, Soûl Charge banni ect…


Il y a toujours une grosse partie qui me semble impossible de revenir xD


Nous verrons bien dans le futur


J'en avais compté 6. My bad, Genovirus est encore banni en TCG. Donc 5, pas 6. 23%, pas 27% alors.


Et oui, ça a bien changé depuis cette wishlist et ça risque encore de changer. Mais pour des cartes comme le Demon Jinn, elles sont très bien là où elles sont.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [16/03/2019] à 12:46

Citation de Davimithryl Le [15/03/2019] à 15:21

Je ne pense pas que cela se fera, c'est plus un souhait perso de ma part, mais un retour de Dandelion pour promouvoir les decks plantes (et l'arrivée de la link Aroma dans Duel Power) pourrait être envisageable.


Sinon je testerai bien aussi Le Livre de la Lune en x3


Dandelion? Avec Chérubini qui arrive dans 2 mois, ce n'est même pas envisageable.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [16/03/2019] à 13:30

Livre de la Lune x3 me parait pas déconnant par contre pour être un autre moyen efficace de stopper les "spam" Link, sachant que la carte peut toujours être gérée au twin twister entre autres.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

guedon157
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [22/03/2019] à 12:11

Faites revenir Soul charge svplz


Besoin de te monter un deck « Cheap » ? Ou juste envie de prendre les infos sur les futurs sortis ? Jète un oeil à ma chaîne tutube : https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw?view_as=subscriber
Tu y trouveras peut-être ton bonheur 😉

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [22/03/2019] à 14:42

Citation de Metama Le [16/03/2019] à 13:30

Livre de la Lune x3 me parait pas déconnant par contre pour être un autre moyen efficace de stopper les "spam" Link, sachant que la carte peut toujours être gérée au twin twister entre autres.


en fois 3 je pense pas ce soit bien vu morphojarre, mais en fois 2 ce serais largement possible, jouable dans subterreur :mrgreen:


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [22/03/2019] à 15:20

Après avec tous ces invocations spéciales, tous ces moyens de détruire, envoyer au cim, bannir, annuler les effets… Morphojarre a beau être de retour, on ne le voit plus du tout sur les tables de duels.


Je doute qu'un éventuel retour du Livre de la lune à 3 y changera grand chose.

A contrario, ça peut contrer les decks spam link.


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18