Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
carte code du dueliste
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
carte code du dueliste posté le [31/07/2017] à 13:37

Bonjour a tous,


Désolé si le post n'est pas au bon endroit mais je n'en voie pas d'autres.


Je voulais vos avis sur différente cartes sur le booster « code du duelliste ». Les links sortent a cette extension toutefois en regardant je n’ai pas l’impression que ces links soient très utile pour l’heure. A part peut être les 2/3 gros qui sont intéressant le reste ne me semblent pas très intéressant. Je voulais donc ce que vous en pensiez ayant encore du mal avec les règles et les combos possibles des links xd. Après quelques commentaires de certains membres il semble que cela ne soit pas très ouf mais on ne sait jamais =).


J’en profite également pour parler de deux cartes qui sont lumina la shaman, SL et marche des ténèbres présentent dans ce booster. Je voie le deck SL revenir régulièrement en se moment. Pas en méta mais bien jouer quand même. Est-ce qu’après vous ces cartes ainsi que les autres du booster vont relancer totalement ce deck ou il s’agit juste d’un plus ? Du coup est ce que les deux cartes énoncer vont être recherché et coté ? Car je me tâte a relancer un deck SL également ^^.


Encore désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je ne voie pas trop ou posté d’autres et merci de prendre le temps de lire :p. bon duel !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
carte code du dueliste posté le [31/07/2017] à 15:21

Pour ce qui est de ls, ça ne m'intéresse pas trop, donc je suis pas dans le coup, désolé.


Mais pour ce qui est des links…


Les ocg n'ont même pas encore de link viable, alors nous… XD


Spoiler :

JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
carte code du dueliste posté le [31/07/2017] à 17:43

Salut, c'est simple, pour l'instant rien n'est viable, tant que la banlist n'est pas tombée, tout est flou.


De nouveau archétype sont tombés, comme World Chalice, Trickstar, Vendread, Cyberse etc… et c'est la première extension de base avec les Link et tant que la banlist n'est pas tombée, la méta reste inchangée car pour preuve même en OGC avec la sortie de COTD la méta est restée inchangée. C'est sûr que les nouveaux archétypes bousculeront légèrement la méta, y aura des joueurs qui gagneront avec Trickstar contre True Draco et d'autres avec World Chalice contre True Zoodiac mais honnêtement tant que la banlist n'est pas tombée dans les tournois officiel la méta restera la même.


Ensuite les Twilightsworn ne rendront pas le deck LS overcheaté mais changera la façon de jouer un deck LS, c'est à dire que normalement LS son avantage est du deck au cimetière mais là avec les Twilight tu jouera aussi dans ta zone bannie, tu jouera sur trois tableaux au lieu de deux, une probabilité de jouer plus importante, donc une probabilité de victoire plus importante.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
carte code du dueliste posté le [31/07/2017] à 20:36

Ok j'ai déjà du mal a suivre chez nous alors chez eux directement xd. Du coup pour l'instant on va rester a l'ancienne en subissant le problème d'invocation fusion alors 😛 Je m'en doutais un peu mais bon xd. On verra ensuite ce que Konami nous réserve de sublime (ou pas!)


Pour les SL ok j'avais pas pensé que cela ouvrirai l’accès autant. (faut vraiment que j'apprenne a regarder les nouvelles cartes serieux). Il est loin l'époque ou tu jouais juste le dragon du jugement tu avais presque gagner le duel a coup sur xd.


Enfin merci pour vos précisions 🙂 Désolé du dérangement pour si peut xd.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
carte code du dueliste posté le [01/08/2017] à 01:18

Firewall Dragon est cool sinon le reste c'est useless


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
carte code du dueliste posté le [01/08/2017] à 02:17

Bonsoir,


Firewall Dragon aura sûrement beaucoup de reprint, ne vous en faîtes pas pour cette carte.


Pages : 1