Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Livre de l\'éclipse
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Livre de l'éclipse posté le [12/08/2017] à 11:30

Si mon adversaire active "livre de l'éclipse" pour se défendre et que tout les monstres son passé verso et retourner recto mode défense en "and Phase" question : vue que ses ma "and Phase" l'effet "livre de l'éclipse" me fait piocher 1 cartes pour chaque monstre retourner par cette effet étant en "and Phase" si je pioche jusqu'à avoir plus de 6 carte en main suis-je obligé de défaussé ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Livre de l'éclipse posté le [12/08/2017] à 11:32

Tu es obligé de défausser à la fin de ton tour, quoi qu'il arrive 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Livre de l'éclipse posté le [12/08/2017] à 11:33

Du coup se "livre de l'éclipse" et vraiment très puissant au final lol


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Livre de l'éclipse posté le [12/08/2017] à 12:03

Faire piocher beaucoup de cartes à l'adversaire n'est jamais bon, mais il y a des cas où le Livre De L'Éclipse se révèle être une bonne carte 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Livre de l'éclipse posté le [12/08/2017] à 17:54

La carte est utilisée dans les formats ou les adversaires sortent dès le début des monstres casse pieds ayant des effets difficiles à passer. On les met face verso et le but du jeu est de les sortir tous avant la fin du tour afin d'établir son terrain et éviter de faire piocher l'adversaire. Jte cache pas que s'il y a 5 monstres sur le terrain adverse c'est très dur.


Pages : 1