Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Destruction Z-arc dragon suprême
Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Destruction Z-arc dragon suprême posté le [12/08/2017] à 22:54

Bonsoir,


Je me pose plusieurs questions sur Z-arc comme je joue un deck magicien pendule.


– S'il est invoqué, on peut utiliser trappe sans fond contre lui ? Si oui, détruit il toute les cartes sur le terrain adverse ou il n'a pas eu le temps de toucher le terrain ?


– On ne peut pas utiliser trou noir contre lui ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Destruction Z-arc dragon suprême posté le [12/08/2017] à 23:09

Si je me trompe pas, Z-Arc ne se prend pas Trappe Sans Fond puisqu'il est protéger de destruction par carte adverse, du coup son effet de destruction se résout sans problème. Un monstre touche le terrain à partir du moment ou son invocation n'est pas annuler.


Trou noir ne le détruit si c'est ton adversaire qui le fait, attention donc à ne pas le faire toi même lorsqu'il est là bien que je me demande où en serai le besoin.


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Destruction Z-arc dragon suprême posté le [12/08/2017] à 23:12

Si z-arc est controle par ton adv,Tu ne peut pas utiliser de trappe ou SS fond ou quoi que ce soit d'autre comme effet pour détruire cette carte tant que son effet est actif. Donc il détruit bien les cartes du terrain de l'adversaire. deux moyen s'offre a toi pour détruire cette carte

1annuler son effet puis la détruire avec un effet de carte

2la détruire au combat


Cette carte est énormément cheat mais en contrepartie est très difficile a invoque


Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Destruction Z-arc dragon suprême posté le [12/08/2017] à 23:18

Si je comprends bien, il n'y a que assaut solennel ou avertissement divin qui annule son invocation ?


Pour le reste, j'ai compris 🙂


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Destruction Z-arc dragon suprême posté le [12/08/2017] à 23:28

Je pense qu'il est possible de le détruire comme ça, mais j'ai un doute, je trouve que détruire z-arc comme ça c un peu facile


Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Destruction Z-arc dragon suprême posté le [13/08/2017] à 07:27

Hello


En effet, Trappe sans fond n'a aucun effet sur Z-ARC, car cette carte ne peut de toute façon pas être ciblée par les cartes de l'adversaire


Et même si Trou Noir ne cible pas de monstres, Z-ARC ne peut pas être détruit par les effets adverses


Donc, soit tu annules son effet (Absorption de compétences…), soit tu annules son invocation, soit tu le détruit au combat (Bonne chance)


Pages : 1