Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [13/08/2017] à 10:08

Voici Mon deck Cyber dragon link 2017

Format : Avancé

Archétype : Cyber dragon / Kaiju


Cartes importantes et thème du deck : thème(s) : invocations fusion, otk


Cartes importantes : tous les cyber dragon, lien de puissance, fusion en surcharge, fusion instantanée pour invoquer des fusions. Les kaiju pour embêter l'adversaire en sacrifiant ses cartes.


Fonctionnement du deck : Le but du deck et d'invoquer des puissantes fusions et cyber dragon infini en soutien pour pouvoir réaliser un otk ou faire de gros dommages en un tour.


Mon budget : J'ai presque toutes les cartes ( pas enregistrées sur otk experrt )


Mes questions : Est-ce qu'on peut améliorer le deck et est-ce que c'est obligatoire de mettre des links dans ce deck?


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [13/08/2017] à 10:42

Salut,


Étant fan et jouant encore ce deck actuellement je me permets de répondre. Je n'ai pas énormément d'info pour t'aider surtout avec la version link mais on ne sait jamais. J'ai également mes propres questions si tu as déjà test le deck ainsi 😛


-Perso je n'utilise que 2 kaijuu Jizukuri. J'ai tourne mon deck de façon a faire l'OTK le plus vite possible ou du moins arriver a sortir 2 voir 3 XYZ au 1er tour. Avec cette façon j'arrive souvent a gêner l'adversaire voir réellement faire l'OTK sans les fusions. Problème : le deck est parfois installe et je me retrouve avec la main verte sans rien pouvoir sortir du tout. Autre soucis. Avec l’arriver des links il va devenir très compliqué de spam quelques xyz + fusions et je n’ai pas d’idée a comment pallier ce problème là….


Du coup je me demandais si utiliser plus de kaijuu comme tu fais ne permets pas de le rendre un peu plus stable ? Sans jouer directement xyz ou fusion tu peux sortir quand même des monstres ou du moins sacrifier ceux de l’adversaire.


Ensuite pour ta deck liste :

-jet doré chronomal pas très utile. D’accord il permet d’avoir un autre rang 5 mais vue ce qu’on à coté c’est largement suffisant. Autant juste jouer le drei. A la place certain mette le Zwei juste pour « sacrifice » de soldat galactique, tourbillon jumeau ou autre du genre et avoir un cyber dragon au cimetière.

-Dans le même cadre certain se servent de tortue électromagnétique pour le sacrifice dans le même genre et ce protéger durant un tour si besoin.

-explosion d’évolution est elle nécessaire aussi ? Autant jouer tourbillon jumeau x3. D’accord tu détruis une carte avec ça mais si tu choppe les 2 ça te fait un risque de main morte en plus et vue que le but est (je pense) piocher le plus vite possible pour une grosse fusion.

-Fusion en surcharge : j’utilise a la place aide a la fusion cyber pour me servir de lien de puissance au cimetière. Le prix a payer est élever mais généralement c’est pour l’OTK. Donc a voir ce qui est mieux car moi-même j’hésite.

-Fusion instant alors que tu n’as qu’un seul dragon panzer ? Fait un peu beaucoup. Perso j’utilise 2 dragons panzer. Après vue l’arriver des links la encore c’est a revoir le nombre….

-Lien de puissance x2. Perso je l’utilise en x3 pour OTK. Par contre cela peux rajouter une possibilité de main morte j’avoue. Mais faut voir ce que l’on cherche aussi !

-Tourbillons jumeaux j’en ai parlé déjà. Pour nettoyer le terrain c’est le plus sur. Mais la encore possibilité de main morte si on chope les 3 rapidement.

-Usine de cyber réparation. Alors elle je dirai x3 obligé. Elle permet de tuto n’importe quel monstre machine lumière. Kaiju comme cyber dragon. tuto possible avec le noyau (comme aide a la fusion cyber d’ailleurs) donc très facile d’enchainer.

-Egalement je ne voie pas de carte de pioche en dehors de ça tel que goblin parvenue ou jour de paix. D’accord la 1ere donne +1000 pdv mais avec une grosse fusion cyber c’est tout sauf gênant. La seconde fait piocher les 2 joueurs et empêche tout dégât. Utile si tu n’as rien pour défendre mais aussi pour empêcher le contre coup de lien de puissance si l’OTK n’est pas passé.


Voilà mes avis. Je suis loin d’être un expert mais tout point de vue est bon a prendre ^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [13/08/2017] à 10:52

Pour les kaijus c'est fait exprès, ensuite une 3eme cyber réparation est envisageable. Pour la pioche, c'est à voir même si j'ai pas trop d'idées pour ça. Merci pour ton avis en tous cas


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [13/08/2017] à 11:13

https://www.youtube.com/watch?v=d18fS7rPG5w&t=491s


Je pense que ça peut donner des idées


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [13/08/2017] à 14:14

Bonjour,


https://www.youtube.com/watch?v=d18fS7rPG5w&t=491s


Je pense que ça peut donner des idées


J'aime bien YugiNoNo et je regarde souvent ses vidéos. Cependant, il y a pas mal d'incohérence dans sa decklist.


La première qui me choque c'est : 3x Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre + 3x Cyber Dragon qui va donner pas mal de main morte…


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [13/08/2017] à 19:05

Sympa merci pour la video sa laisse a réfléchir. Par contre j'avoue que gofu en x3. Heu… oue beaucoup trop. Alors ok pour du link il est pratique a la limite mais cela s’arrête la et le risque est énorme 🙁


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [13/08/2017] à 22:20

le problème de gofu c'est qu'il ne va pas du tout avec le deck et le ralentit plus qu'autre chose


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [19/08/2017] à 18:49

J'ai modifié un peu le deck


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [19/08/2017] à 18:53

Pourquoi ne pas utiliser Golem Broyeur pour link? Ca te fait un missus radiant gratuitement, et tu peux faire cyber dragon avant, ca prend ta normal mais avec instant fusion, cyber dragon, et lien de puissance tu as moyen de passer je pense ^^


Y'a une bonne petite liste de ce que tu peux jouer pour le format link ici, je suis désolée de passer un lien externe mais je ne vais pas tout copier sinon ça pue question taille et mise en page >> : http://faeris.forumactif.com/t136-format-link-jouer-son-deck-au-maximum-de-ses-capacites


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon link 2017 posté le [19/08/2017] à 18:54

Pour ma part je ne voie pas trop quoi te dire de changer vue que je cherche moi même des idées.


Juste l'idée de la tortue électromagnétique au cas ou car du coup il n'y a réellement plus rien pour protéger mais en même temps le deck veux ça aussi…


Pour gofu pareil je ne suis pas du tout fan x)


Pages : 1 2