Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
toujours les même !!
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
toujours les même !! posté le [13/08/2017] à 11:26

ATTENTION ➡ j'aime bien les cartes de kaiba et yugi mais ca fait beaucoup je trouve.


les tins box sur Yugi et Kaiba

les decks de structure de démarage ,légendaires…


y a d'autres perso dans la serie, sans parler des autres série 5d ,gx ,zexal etc


Perso j’ai bien aimai les tins box de 2014 sur bujin et poing de feu, même si je ne joue aucun des 2 archétypes.


Ils pourraient faire ca plus souvent ,une tine box ou un pack spécial (comme les chevaliers de la table ronde) sur un archétype.

Ca permettre de ressortir des vieux Deck comme inzector ou Chevaliers Fantômes ou Chevaliardent .(c'est des exemples)

Le mieux serai de faire ca avec des Deck dont les cartes couter super chère a leurs sortis


enfin je sais bien qu'il y a que le meta qui compte .

faut faire du fric 🙄


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
toujours les même !! posté le [13/08/2017] à 11:46

Assez d'accord avec toi, l'année dernière c'était l'anniv, maintenant faudrait voir le reste du cast mais bon c'est l'appat de la nostalgie et du fanservice


Néanmoins pour contrer ça les deux prochains pack évoluent un peu : dans legendary dragon on a certe du yugi mais c'est pas le même (les 3 dragons de l'atlantide), du cyber dragon (gx) et du dimensionnal dragon (arc-V).


Et dans le prochain duellist pack c'est que du support pour des trucs oublié : Ocean legendaire (mako tsunami), red -eyes (bon ok lui on connait), amazone (mai valentine/ un perso de gx), Cyber dark (Hell Kaiser), Roid (Syrius Truesdale) et Liaison/dragon d'eau (Bastien Misawa). Et un pack 2 est prevu au Japon


Bref je pense que konami tente en ce moment de voir si tabler sur d'autres trucs que kaiba/yugi est interressant financièrement, aussi si on veut que cette transition continue va falloir acheter les prochains pack pour montrer que ca plait.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
toujours les même !! posté le [13/08/2017] à 11:58

c'est vrai que ca fait plaisir ,


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
toujours les même !! posté le [13/08/2017] à 12:46

Amazoness c'est surtout pour un personnage d'Arc-V ;).


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
toujours les même !! posté le [13/08/2017] à 14:16

moi j'aimerais bien une réédition des betes sacrées, (kagemaru), un deck uria, hamon et raviel avec en promo armytile, et la carte de terrain pour eux 🙂 , ou un retour des signers et des dark signers


petite précision: le perso de gx qui utilise les amazones c tania des cavaliers de l'ombre


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
toujours les même !! posté le [13/08/2017] à 22:31

ce serait bien qu'ils fassent ce concept sur le deck mermail histoire de le revoir peut etre


Pages : 1