Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Galerie de Silver03
Silver03
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Galerie de Silver03 posté le [16/08/2017] à 16:16

Salut à tous et bienvenue sur ma galerie ! 😀


Je mélange à la fois des cartes inspirées d'archétype pré-existants ou crée les miennes.

(Les illustrations utilisées ne m'appartiennent pas bien sûr, et ces créations n'ont aucun but lucratif ou quoique ce soit, c'est juste des fun cards)


Archétype Bête Cristalline :



Spoiler :


A l'origine on partait sur une adaptation pur et simple des cartes Bête Cristalline Obscures de Jesse Anderson contrôlé par Yubel dans la saison 3 de GX puisqu'on a eu en TCG uniquement deux cartes : Dragon Arc-en-ciel Des Ténèbres et Ténèbres Ultimes alors que dans l'animé Jesse utilise bien des cartes monstres différentes à en juger par leurs artworks. (Malgré tout j'ai changé leurs attributs respectifs pour les mettre Ténèbres afin de pouvoir jouer du support comme Invitation Des Ténèbres ou encore Voile Des Ténèbres)

Et ensuite venue l'idée d'ajouter un peu de support à cet archétype délaissé malgré la remise à jour de certains decks de GX (coucou D-Hero et Cyber Angel). On a encore une fois un mélange de cartes de l'animé jamais adaptées (ni en OCG ni en TCG) et quelques petites créations parce que ce deck manque cruellement de tuto (Même si le principe du Deck est qu'il est censé être composé uniquement des monstres "Bête Cristalline" je me suis quand même permis quelques écarts mais rien de méchant 🙄 )

(PS : J'espère que je n'ai volé ou copié ce concept à personne ici je n'ai pas regardé toutes les galleries, désolé si c'est le cas )



Spoiler :










































Archétype "Yeux d'Émeraude" :



Spoiler :


Pas vraiment d'originalité au niveau du thème de ces cartes, après le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et le Dragon Noir Aux Yeux Rouges ainsi que tout leur support, voilà la version verte du dragon, avec un mécanique refocalisée sur les monstres sans effets. Les effets doivent être complètement broken mais je ne les ai pas pensés pour être joués. Certaines sont bien sûr juste des rééditions avec le nom du pack.



Spoiler :



000 :

001 :

002 :

003 :

004 :

005 :

006 :

007 :

008 :

009 :

010 :

011 :

012 :

013 :

014 :

015 :

016 :

017 :

018 :

019 :

020 :

021 :

022 :

023 :

024 :

025 :

026 :

027 :

028 :

029 :

030 :




Archétype "Corsaires de Fortune" :



Spoiler :


On avait peu de pirates dans Yu-gi-oh, et aucun archétype typé Guerrier EAU, c'était donc assez original de créer ces cartes. Le principe est de réunir les cartes "Bataille de Fortune" dans le Cimetière, afin d'infliger un maximum de dégâts à l'adversaire. Pour éviter que ce soit trop broken, la majorité des effets des monstres font gagner des LP à l'adversaire, et on peut pas jouer d'Extra Deck. Il n'y a pas non plus de monstres à sacrifice, à part un qui peut s'invoc normal, afin d'éviter L'Éruption des Monarques. Les effets de dégâts peuvent sembler puissants mais rien d'irréaliste à l'heure de Super Cuirassé Canon Ferroviaire. Et on peut toujours utiliser des effets contre les dommages d'effet, premier exemple qui me vient en tête : Magicien Trapèze Mageartiste


Pour les superbes artworks ils viennent de la galerie de Bob Kehl : https://www.deviantart.com/bobkehl



Spoiler :




































D'autres archétypes arriveront ! 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Galerie de Silver03 posté le [16/08/2017] à 16:58

bah tu t'es embété et c'est tres joli; mais sur percy ygopro quand tu rentres les nom des cartes et que tu selectionnes le mode anime elles apparraissent et existent déjà ^^

Mais les avoir repris c'est tout de meme joli ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Silver03
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Galerie de Silver03 posté le [16/08/2017] à 17:04

Percy Ygopro ? Je connais pas :/

Tu peux les jouer avec les effets de l'animé ?

Est-ce-que tu peux ajouter des propres cartes inventées ?


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Galerie de Silver03 posté le [18/08/2017] à 12:52

Ygopro percy est un jeu en ligne dans lequel tu peux jouer avec des cartes automatisées ^^ Ils possèdent beaucoup de cartes avec les effets de l'animé, il suffit de le télécharger sur leur Discord pour l'obtenir ^^ Si jamais tu veux le lien MP moi sur OTK je te donnerai tout ce qu'il faut pour l'avoir ^^


Pour ce qui est des cartes inventées, tu peux les jouer oui mais contre l'ordinateur ^^ Je connais quelqu'un qui peut les coder si tu lui laisses un peu de temps et que tu n'as pas 40 000 cartes 😛


Silver03
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Galerie de Silver03 posté le [04/03/2019] à 00:38

La galerie la moins prolifique de tout le site vient de sortir de nouvelles cartes 😎


Archétype "Yeux d'Émeraude" :



Spoiler :


Pas vraiment d'originalité au niveau du thème de ces cartes, après le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et le Dragon Noir Aux Yeux Rouges ainsi que tout leur support, voilà la version verte du dragon, avec un mécanique refocalisée sur les monstres sans effets. Les effets doivent être complètement broken mais je ne les ai pas pensés pour être joués. Certaines sont bien sûr juste des rééditions avec le nom du pack.



Spoiler :



000 :

001 :

002 :

003 :

004 :

005 :

006 :

007 :

008 :

009 :

010 :

011 :

012 :

013 :

014 :

015 :

016 :

017 :

018 :

019 :

020 :

021 :

022 :

023 :

024 :

025 :

026 :

027 :

028 :

029 :

030 :




Silver03
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Galerie de Silver03 posté le [12/03/2019] à 17:59

Archétype "Corsaires de Fortune" :



Spoiler :


On avait peu de pirates dans Yu-gi-oh, et aucun archétype typé Guerrier EAU, c'était donc assez original de créer ces cartes. Le principe est de réunir les cartes "Bataille de Fortune" dans le Cimetière, afin d'infliger un maximum de dégâts à l'adversaire. Pour éviter que ce soit trop broken, la majorité des effets des monstres font gagner des LP à l'adversaire, et on peut pas jouer d'Extra Deck. Il n'y a pas non plus de monstres à sacrifice, à part un qui peut s'invoc normal, afin d'éviter L'Éruption des Monarques. Les effets de dégâts peuvent sembler puissants mais rien d'irréaliste à l'heure de Super Cuirassé Canon Ferroviaire. Et on peut toujours utiliser des effets contre les dommages d'effet, premier exemple qui me vient en tête : Magicien Trapèze Mageartiste


Pour les superbes artworks ils viennent de la galerie de Bob Kehl : https://www.deviantart.com/bobkehl



Spoiler :




































Pages : 1