Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur deux \'magicienne des\'
Kinemara
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Question sur deux 'magicienne des' posté le [17/08/2017] à 17:10

Salut tout le monde !


J'ai une petite question, si magicienne des chocolats invoque magicienne des pommes par le biais de son effet (lorsqu'elle est ciblé par une attaque) , est-ce que magicienne des pommes peut activer le sien pour transférer mon attaque vers une autre 'magicienne des' qu'elle aura invoqué ?


Voici les effets des deux cartes pour que ma question brouillon soit claire :


Magicienne des chocolats :

Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 monstre de Type Magicien ; piochez 1 carte. Une fois par tour, si cette carte est ciblée par une attaque : vous pouvez cibler 1 monstre de Type Magicien ("Magicienne des Chocolats" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis transférez la cible de l'attaque sur celui-ci, et si vous le faites, l'ATK du monstre attaquant devient la moitié de son ATK actuelle.


Magicienne des pommes :

Une fois par tour, si cette carte est ciblée par une attaque : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Magicien de max. Niveau 5 depuis votre main, puis transférez la cible de l'attaque sur celui-ci, et si vous le faites, l'ATK du monstre attaquant devient la moitié de son ATK actuelle. Si cette carte est détruite au combat ou par Une fois par tour, si cette carte est ciblée par une attaque : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Magicien de max. Niveau 5 depuis votre main, puis transférez la cible de l'attaque sur celui-ci, et si vous le faites, l'ATK du monstre attaquant devient la moitié de son ATK actuelle.


Merci d'avance. 🙂


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Question sur deux 'magicienne des' posté le [17/08/2017] à 18:28

Comme dans le film (même si on va me dire que c'est un mauvais exemple)


Chocolat transfere l'attaque sur pommes qui réduit de moitié l'attaque du monstre, l'attaque est maintenant ciblé sur pomme (c'est automatique pas de "je relance le combat)


Pomme transfere sur (imaginons kiwi) kiwi est.invoque et on réduit encore de moitié l'attaque


Kinemara
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Question sur deux 'magicienne des' posté le [17/08/2017] à 20:14

Ok d'accord 😯 . Mais c'est un peu broken quand même,, non ?


En tout cas merci pour ta réponse !


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Question sur deux 'magicienne des' posté le [17/08/2017] à 21:27

L'idéal est de transférer Choco sur Pommes (ATK /2) puis sur Citrons (ATK/2) puis sur une autre genre Kiwiw (ATK/2)…

En gros, tu peux diviser l'ATK par 8…


aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Question sur deux 'magicienne des' posté le [19/08/2017] à 09:52

SÉRIEUX ^^ mais c du génie , merci de cette question car tu vois on as jamais penser a enchainer les effet ^^


bobo149
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Question sur deux 'magicienne des' posté le [12/04/2018] à 20:29

Bonjour,


Je souhaiterai une précision sur l'effet de la magicienne des citrons est ce que son effet cible le monstre adverse ou pas le cas échéant son effet marche-t-il sur un monstre type Obelisk le tourmenteur?


amicalement

Bonne soirée!!


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Question sur deux 'magicienne des' posté le [12/04/2018] à 21:05

Citation de bobo149 Le [12/04/2018] à 20:29

Bonjour,


Je souhaiterai une précision sur l'effet de la magicienne des citrons est ce que son effet cible le monstre adverse ou pas le cas échéant son effet marche-t-il sur un monstre type Obelisk le tourmenteur?


amicalement

Bonne soirée!!


Bonsoir,


Non cela ne cible pas le monstre adverse.

Cordialement.


Pages : 1