Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Variantes True Draco
Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Variantes True Draco posté le [17/08/2017] à 20:01

Salut !


Je vais à un tournoi et je comptais jouer un deck à base de True Draco. Mais j'hésite entre le jouer avec invoked ou avec du support monarque (tempête des monarques, éruption des monarques …).


Je jouerais une version avec qu'un Diagram et 1 Master peace, par prévoyance vis à vis de la banlist.

J'ai aussi une base zoo, mais pas de drident x2, ni de barrage, donc pas opti je pense.

Je n'ai pas de carte d’exécution.

J'ai l'engine Blue boy – Book of secret – Spellbook of knowledge.

J'ai les artéfact.


J'aurais souhaiter savoir la version que vous privilégiez, je risque de jouer contre du blue eyes, lightsworn, mermail, infernoid, pendulum magicien, invoked WW, psy-framelord, Dino, en encore pas mal de mix "insert deck name" + zoodiac.


Je posterais suite à vos recommandations, une decklist main/extra/side.


Merci d'avance pour vos interventions et bonne soirée


ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Variantes True Draco posté le [17/08/2017] à 21:06

je te propose la version Invoked true Draco feat Spellbook. C'est une très bonne version pour le futur mais cela coûte chère ( mais après, il y a la Tin Box qui va sortir ) 😉

J'espère que mon conseil t'aideras

Bonne journée


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Variantes True Draco posté le [17/08/2017] à 21:17

Je suis au courant de cette version, mais elle me semble un peu bricky. Je sais pas si on peut jouer le pot de dualité, que je trouve vachement cool, car sa fait bcp de magie vu qu'on doit caler invokation/Effondrement en plus. De plus en fonction de ce que joue ton adversaire, tu peux pas forcément invoquer un monstre intéressant.


Le prix c'est pas trop un problème, j'ai déjà les TD, les invoked, les spellbook, me manque juste le pot des désirs.


Donc je suis mitigé. Je vais essayer de test.


Pages : 1