Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO?
Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 20:09

Sorry si ça a déjà été fait

Depuis combien de temps voyez-vous à YGO ?

Perso je m'intéresse à YGO depuis mes 4 ans ( ma soeur m'a contaminé x) )

Je joue donc depuis 8 ans et demi mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser au méta vers 2015 ( duea format <3 )

Et vous ?


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 21:08

Je joue à Yugioh depuis environ 14 ans ^^ J'ai commencé à mes 7-8 ans mais je regardais surtout l'animé ^^ C'est quand j'ai eu 13 ans que j'ai rencontré mon copain actuel qui m'a fait jouer compétitivement ^^


Kinemara
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 21:12

Yo !