Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO?
Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 20:09

Sorry si ça a déjà été fait

Depuis combien de temps voyez-vous à YGO ?

Perso je m'intéresse à YGO depuis mes 4 ans ( ma soeur m'a contaminé x) )

Je joue donc depuis 8 ans et demi mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser au méta vers 2015 ( duea format <3 )

Et vous ?


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 21:08

Je joue à Yugioh depuis environ 14 ans ^^ J'ai commencé à mes 7-8 ans mais je regardais surtout l'animé ^^ C'est quand j'ai eu 13 ans que j'ai rencontré mon copain actuel qui m'a fait jouer compétitivement ^^


Kinemara
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 21:12

Yo !


T'as quand même commencé très tôt XD. Moi j'ai commencé à en 2007 en fin d'année de CE2 (je devais avoir neuf ou dix ans. Pour ma part je me suis en intéressé au méta vers 2010 quand les synchros étaient bien installés. C'était durant le méta où le deck synchro plan battait son plein et où protecteur du tombeau été l'anti-méta parfait.


Voilà tout 🙂 .


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 22:06

j'ai dut commencer en 2002 ,je sais plus trop quand les deck de kaiba et yugi son sorti.


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 22:44

moi j'ai commencer en 2007 avec le jeu de carte (j'avais un deck chiant c'est a dire qu'il avait trois strategies en une. 1) avec Macro Cosmos et Serviteur des Protecteurs du Tombeau, l'adversaire ne pouvait pas attaquer, 2) avec Macro Cosmos avec des cartes bannies, Absorption de l'Ame et Dynamite D.D. en plus de gagner des PV j'en faisait perdre a l'adversaire, et si il y 'avait sur mon terrain Récompense du Profanateur de Tombes durant la standby de l'adversaire je faisait des dégât sppmementaire. 3) si j'avait Macro Cosmos et Gren Maju Da Eiza, il devenait un tres gros thon dont Filet Gravitationnel lui passer au travers) c'était un deck qui vider le deck adverse.

autrement j'ai commencer a jouer au jeu yu gi oh grâce aux jeux video (ps1, gba, ds…) en 1998 avec les émulateurs…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 22:57

J'ai commencé quand La Genèse des Duellistes (2008) est sortie puis joué de façon compétitive avec La Force des Générations (2011) 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [18/08/2017] à 23:09

J'ai commencé dès que c'est arrivé en France, j'avais 6 ans, j'ai vu le premier épisode de ygo passé sur m6 en VF moisie (pareil pour poke… >_>).

On a commencé à jouer à l'école avec les cartes japonaises pour lesquelles les gosses inventaient les effets et faisaient passer des cartes pourries pour des bêtes de scènes…

… C'était…



Un joyeux bazar.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [19/08/2017] à 10:13

moi en 2003 ^^ mon premier deck c’était celui de pégasus, je pensé que le renoncé était une grosse dob vue que les carte était en anglais x) je me rappel que mes frère avait pris tout les deux le deck de joey, car dans l’animé quand joey fait un duel contre rex et ils ont entendus que le dragon noir égalé la puissance du dragon blanc x) les traductions de l'époque xp


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [19/08/2017] à 10:16

J'étais en classe de cp , on devait être en 2001 ou 2002. Les cartes japonaises existaient aussi par chez moi ah ah…achetables chez le marchand de journeaux sous blister, y avait meme pas de booster. C'était la folie et les règles existaient pas vraiment…déjà que celles de l'anime de l'epoque étaient assez permissives mdr. J'ai jamais réellement lâché depuis et même si je joue plus tellement je suis l'évolution du jeu comme je peux (en passant ici ou sur Reddit)


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Depuis combien de temps jouez-vous à YGO? posté le [19/08/2017] à 10:20

qui jouer avec la règles deS 300 point de bonus terrain? XD


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4