Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon pièce, et mur miroir
william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon pièce, et mur miroir posté le [21/08/2017] à 15:49

cas 1 et 2: le trou noir s'effectue car a partir du moment ou tu l'active l'effet doit se resoudre sauf en cas d'annulation avec le pot de vin par ex


cas 3 idem que le premier cas


cas 4 tu peut l'activer en urgence si il est ciblee par l'effet du typhon


cas 5 ton adv n'enchenera pas avec le pot de vin car comme le trou noir est active, son effet se resout sauf en cas d'annulation de l'effet. mais oui tu peux enchainer un pot de vin sur un autre.


ATTENTION: mm si l'effet des carte comme trou noir et force de miroir se resout, il y'a qd mm la destruction de la carte si tu chaine avec le typhon


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Dragon pièce, et mur miroir posté le [21/08/2017] à 15:51

Cas 1

Trou noir est détruit mais tu n annule pas sont effet donc tes monstre sont détruits ( j ai apris sa il y a pas longtemps)


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon pièce, et mur miroir posté le [21/08/2017] à 16:48

il est peut etre un peu tard pour dire ca mais ,j'espere t'avoir aide et si tu as d'autres question, on se fera un plaisir d'y répondre


Haerdalis
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Dragon pièce, et mur miroir posté le [21/08/2017] à 17:40

Oui ça m'a aidé je crois que je commence a saisir la différence entre détruire une carte ou annuler son activation.


A l'époque ou je jouais, le typhon d'espace mythique on pensais que ça contrais quazi tout, on pensais que détruire signifiais annuler en même temps.


Merci en tout cas pour toutes vos réponses, j'en aurais sûrement d'autres quand je rejouerais et qu'il y auras conflit.


Par exemple ça fait pas si longtemps que ça que je sais que maintenant le joueur qui joue en premier au début du duel ne pioche pas de carte.


ça fait très très bizarre quand t'a jamais joué comme ça , mais bon le jeu évolue.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Dragon pièce, et mur miroir posté le [21/08/2017] à 19:56

moi aussi il y a pas longtemps que je sais que détruire et annulé ne sont pas pareil


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Dragon pièce, et mur miroir posté le [23/08/2017] à 10:20

Mon adversaire lance Trou Noir, je chaine avec Typhon d'Espace Mystique, mon adversaire enchaine avec Pot-de-Vin du Temple Maudit puis-je contrer son pot de vin avec un autre pot de vin ? si je le fait peut il lui encore contrer avec Sept Outils du Bandit par ex ?


oublis pas que si il contre ton Pot-de-Vin du Temple Maudit

avec Sept Outils du Bandit

il ne piochera pas de carte ,vue qu'il a annulé l'effet .


Pages : 1 2