Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dinobroyeur Kaiju Link 2017
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobroyeur Kaiju Link 2017 posté le [20/08/2017] à 19:09

Voici Mon deck Dinobroyeur Kaiju Link 2017

Format : Avancé

Archétype : dinosaure / Kaiju


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : Tyrano ultime-conducteur, bébécérasaure, petiteranodon, oviraptor mange-âme, monde perdu et les kaiju pour supprimer les cartes gênantes de l'adversaire


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'envoyer bébécérasaure et petiteranodon au cimetière via le monde perdu ou interruption du sommeil de kaiju pour tuto des dinosaures niveau 4 et préparer l'invocation de tyrano ultime conducteur avec pilule d'évolution double + gameciel ou par son propre effet puis de mettre les monstres en défense grâce à force de miroir frémissante ou castel le mousquetaire chasse-ciel et de placer des jetons en défense sur le terrain adverse pour infliger 1000 points de dommages à chaque attaque. Utiliser lapin sauveteur pour invoquer des rang 4 ou missus radieux.


Mon budget : Les decks x3 ne sont pas cher puis environ 30 euros


Mes questions : Est-ce que je peux améliorer le deck sans utiliser les true-draco et garder les kaiju ?


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobroyeur Kaiju Link 2017 posté le [20/08/2017] à 23:19

Hello,


Je pense que tu as trop de Petiteranodon.

Déjà que les versions True King n'en jouent que 2, voir 1 seul, alors 3 ça me parait trop… Ils risquent plus de rester en main sans pouvoir rien faire !


J'en retirerai au moins 2 pour mettre Dai Imprévu à la place et ainsi optimiser tes monstres normaux quand tu n'as pas le Lapin Sauveteur en main…


Sinon comme tu as l'air de vouloir jouer une version assez agressive du deck dino, pourquoi pas dans ton extra deck mettre 1 Super Cuirassé Canon Ferroviaire pour OTK plus facilement l'adversaire ?


Tu joues un Tyranno Ultime-Conducteur (souvent tuto par l'Oviraptor), tu joues

une Pilule d'Évolution Double, et une fois ta battle phase terminée, en main phase 2, tu xyz rang 10 avec le Super Cuirassé Canon Ferroviaire pour finir l'adversaire.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobroyeur Kaiju Link 2017 posté le [21/08/2017] à 19:46

Les petiteranodon servent à invoquer Dogoran, j'ai donc enlevé les gameciel et les innterruption du sommeil de kaiju. J'ai rajouté 2 dai imprévu et tyrrano-infinité pour la fin de partie. J'ai remplacé le décodeur bavard par le super cuirassé canon ferroviaire car le décodeur est long à faire et l'extra deck n'est pas autant indispensable que dans les autres deck. En tous cas merci pour ta réponse


Pages : 1