Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Deck dragon blanc aux yeux bleus
Elvyse
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [01/09/2017] à 12:51

Voici Mon deck Deck dragon blanc aux yeux bleus

Format : Classique

Archétype :

Yeux bleus

Cartes importantes et thème du deck : Le dragon blanc aux yeux bleus et ses variantes


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer le dragon blanc et les fusion


Mon budget : Une cinquantaine d'euros


Mes questions : Avec je peux l'améliorer ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [01/09/2017] à 13:53

De base il te faut 3 pierre ancienne, 1/2 pierre blanche, 3 blue eyes, 3 blue eyes alternatif, 3 la mélodie du réveil des dragons, 3 transaction, 1/2 esprit du dragon blanc, 3 sage, 1/2 cartes de l'harmonie, 3 gospel of revival, 1/2/3 hurlement d'argent pour un dragon blanc qui tienne la route.

Après si tu veux rajouter de la fusion, mirage du dragon ça peut aider pour sortir le 4500. Mais faut pas trop inclure de cartes pour fusionner sinon ce sera trop aléatoire.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Classique] Deck Deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [01/09/2017] à 13:55

Je connais pas le deck mais déjà, vire les 3 dieux egyptiens, ils sont nuls. Ensuite met ton deck à 40 cartes, c'est mieux. Pour tuto tes magies de fusions, tu peux jouer Darlingtonia Cobra Prédaplante avec Ophrys Scorpio Prédaplante. Vire également les exodias, ils n'ont rien a faire ici non plus. Essaye de voir sur le site d'autres deck dragon blanc aux yeux bleu pour t'en inspirer.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Classique] Deck Deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [01/09/2017] à 15:45

Wow! y'a beaucoup de choses à changer, déjà tu as beaucoup trop de cartes dans ce deck, il faut tourner autour de 40 pour rester compétitif.

Il te faut obligatoirement :

3 dragon blanc aux yeux bleux, 3 alternatifs, 2-3 esprits du dragon blanc, 3 pierre blanche ancienne, 2 pierre blanche légendaires, 3 mélodie de réveil des dragons, 3 transactions, 3 cartes de l'harmonie, 3 le retour des grands dragons, 3 hurlements de dragon.

perso j'aime bien avoir avec ca : 2-3 demoiselle, 2-3 sage, 1-2 maitres.

tu peux aussi jouer pot des désirs c'est pas mal avec un maxx c en moteur de pioche.

les pièges sont pas nécessaires dans ce deck il tourne beaucoup autour des magies.

Si tu tien vraiment aux fusions prend une fusion du futur, ca te permt de mettre du dragon au cimetière et avoir ton monstre de fusion 2 tour après, tu peux aussi utiliser miroiir du dragon mais pas trop tot parce que ca retire les monstre du jeu, si t'es sur de terminer pendant le tour pk pas ?

si tu tient aux poly (ce que je trouve pas ouf), met une ou 2 récup de fusion ca peut être utile et appuie toi sur qqes monstre lien pour pouvoir utiliser ton extra deck en masse (decodeur, araignée lien, dragon proxy, firewall mais lui c un peu trop cher pout ton budget.)

Ensuite évidemment les parties d'exodia et les dieux égyptiens servet à rien.


Voila tu as mpn avis, bonne chance pour ton deck


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Classique] Deck Deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [01/09/2017] à 16:14

slt,


d'abord je suis contre ce qu'as dit ugosanchaise pour le pot de desir. perso je le joue pas et mon deck tourne tres bien. (je sait que bcp de joueur contredirons mon avis). le deck dragon blc a besoin de tt ses ressource pour bien fonctionner. donc bannir 10 cartes pour en piocher 2, c

perdre un quart de ressource. en plus si tu n'attendait qu'une cartes precise mais que tu l'as banni a cause de ça.


ensuite voila une dl fusion que j'ai creer exprès


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/le-chaos-du-dragon-blc/


bien sur faut jouer 1 ou 2 reserve de fusion. ensuite le neo ultime est mieux que le normal.(apres si tu as deja le normal c tres bien qd mm).


tout ce qui n'est pas yeux bleux sauf illusionniste d'effet et les pierres tu enleves.


ensuite joue le dragon sombre metalique aux yeux rouge. il permet d'invoquer le dragon tres facilement.


et pour terminer le dragon d'or divin est tres utile aussi.


legere precision: je ne joue pas le format fusion


j'espere t'avoir aide


Elvyse
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [03/09/2017] à 18:30

Merci à tous,

Je tiens à préciser que les dieux et exodia c'est une erreur. J'avais modifié le deck pourvoir si ils étaient jouable en tournoi.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Classique] Deck Deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [03/09/2017] à 19:44

ben modifie ton deck pour qu'on voie


Pages : 1