Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Display CODT ou circuit break
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 18:55

Bonjour tout le monde,


Voila j'ai économisé un peu et je voudrai me faire plaisir en m'offrant une display mais je sais pas si celle de CODT est assez intéressante ou si je devrais attendre la prochaine édition pour en prendre une.


Merci de votre reponse pour m'aider dans ce choix.


Bonne journée ou soirée à tous 😀 !


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 19:33

Il n'y a rien dans CODT, pareil pour CIBR

Je te conseillerais de plutôt acheter à l'unité, c'est de loin plus rentable et tu as au moins la garantie de recevoir ce que tu souhaites à un certain prix pour certaines cartes, mais au final c'est moins cher que d'acheter x displays sans garanties et tu fais le deck qui te fais plaisir comme tu le veux 🙂


edit:

en quoi ça a voir avec les sorties et l'actualité o_0 ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 19:52

si tu veux réellement un display autant prendre batailles de légende avec tous les seigneur lumière, crystal wing et seigneur structure-psy


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 22:43

Je savais pas dans quel topic le mettre aizen ^^


Et ca marche merci de vos reponses à tous les deux je vais surement attendre du coup pour me faire un petit plaisir ^^


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 22:57

Franchement si tu as un peu d'argent attend le 2 novembre je crois qu'il y a le nv deck de structure cyberse link avec 3 nv link, un solemn strike, une barrière dimensionnele…

Le deck à l'air violent.

Sinon autant acheter à l'unité ce sera plus rentable et tu es sur d'avoir ce que tu veux. 😀


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 23:09

Ca marche, a l'unite je recherche juste une carte en particulier donc la ca me faisais plaisir de m'offrir une display mais je pense que je vais attendre comme tout le monde me le dit et je verrai les futurs sorties ^^


Gonilegenie
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 23:16

Yo j'ai été dans le même cas que toi ya une semaine et j'ai cédé pour une display CODT sincèrement j'ai été déçu au final pas assez de carte pour avoir ne serait qu'une base de carte et c'est beaucoup trop hasardeux . Après si tas envie te faire plaisir vas-y après tout c'est ton choix ^^ mais personnellement je n'achèterais plus de display et je pencherais plutôt pour les cartes à l'unité .

Bonne soirée


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 23:25

Bon bah je crois que finalement la display n'est pas intéréssante merci à tous pour vos réponses je me ferai un petit plaisir autrement ^^


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [03/09/2017] à 23:55

Certaines display valent le coup, exemple


Dimension movie pack (pour se faire un jeu Magicien, yeux bleu ou cubique)


OK OK je sens que ça râle dans l'arrière boutique, alors je pense pouvoir dire que le display de bataille de légende est franchement pas trop mal


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Display CODT ou circuit break posté le [04/09/2017] à 08:16

Non mais honnêtement si c'est juste pour une carte particulière, c'est mieux à l'unité :mrgreen:

Certaines displays valaient la peine, mais là actuellement il n'y a pas bcp. D'ailleurs pour bataille de légende, c'est aussi moins chère à l'unité car tu peux même avoir minerva, omega et crystal wings en plusieurs exemplaire pour moins cher qu'une display.


Après si ça te fais plaisir, là c'est une autre histoire 😉

Mais fais quand même attention de ne pas le regretter ensuite (oui il y a du vécu ahah ça m'est déjà arrivé)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2