Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les LLDS - 2017
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Les LLDS - 2017 posté le [06/09/2017] à 02:42

Bonjour,


Ayant consulté le site officiel, j'ai quelques petites questions a propos des LLDS qui auront lieu sur la periode Septembre – Octobre:


1 – Y'a-t-il toujours une decomposition en stage 1 (en boutique) et stage 2 (finale nationale), comme le tout premier LLDS qui a ete organisé en 2015 il me semble?


2 – L'invitation à la finale à Londres se decroche-t-elle a l'issue des tournois en boutique un peu partout en France ou bien à l'issue de la finale nationale (Stage 2), si elle est encore d'actualité?


3 – Konami dit que les meilleurs joueurs "gagneront leur vol" pour les YCS de Londres, pour participer à la grande finale. Le "gagneront" sous-entends que le billet aller (je ne sais pas si le retour est compris) est pris en charge par Konami ou bien à notre charge? Quelqu'un aurait-il des informations à apporter à ce niveau (en se basant sur son propre temoignage ou celui d'un proche ayant participé aux précédents LLDS?)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les LLDS - 2017 posté le [07/09/2017] à 23:18

Cadeau : http://www.yugioh-card.com/fr/events/detail.php?id=3026

Normalement y'a tout de ce que j'ai lu (pdf Faq).

Pour résumer : vol + hotel = gagnés en étant dans le top 18 parmi les 29 pays confondus (bon courage), on gagne des points pour son classement en faisant le plus de tournois possibles (donc faut pouvoir se déplacer partout = money money) et oui y'a qu'une finale qui remplace l'ancienne, et qui aura lieu à Londres si j'ai bien lu le vendredi juste avant l'ycs pour pouvoir y participer ensuite évidemment.


Pages : 1