Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck petit budget (-40€)
Giufgfj
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [06/09/2017] à 16:06

Bonjour à tous,

Depuis longtemps j'aime beaucoup le je de cartes Yu-gi-oh, mais je n'ai pas les moyens de m'acheter toutes les cartes nécéssaires. J'ai donc créé ce sujet pour que vous conseilliez des decks qui ne nécessitent pas que l'on dépense trop d'argent (-40€ voir grand max -50€).

Merci d'avance.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [06/09/2017] à 16:20

Je ne vois que le deck ABC en prenant les cartes à l'unité. Mais honnêtement un deck fort et jouable à moins de 50 euros c'est très compliqué :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

qwertyzi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [06/09/2017] à 17:13

Essaye le deck monarque. Je l'ai payé 60€ déjà fait et je trouve qu'il est sympa ! Après je joue seulement avec des potes, en tournois je ne sais pas ce qu'il vaut.


Je me suis fais un deck dino là, il est pas mal aussi, mais je l'ai testé que contre des amis.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [06/09/2017] à 17:39

Citation de Giufgfj Le [06/09/2017] à 16:06

Bonjour à tous,

Depuis longtemps j'aime beaucoup le je de cartes Yu-gi-oh, mais je n'ai pas les moyens de m'acheter toutes les cartes nécéssaires. J'ai donc créé ce sujet pour que vous conseilliez des decks qui ne nécessitent pas que l'on dépense trop d'argent (-40€ voir grand max -50€).

Merci d'avance.


Tu veux un deck pour quel objectif? Faire des tournois styles WCQ? YCS? Petits tournois DC? Fun donc osef la banlist officielle?

Selon ce que tu veux faire, le budget ne sera pas le même. Pour du fun 40 t'es large. Y'a plein de decks pas chers. Pour WCQ là niveau pas cher y'en a pas du tout à moins de 40/50, ne serait-ce qu'à cause des handtraps qui valent cher.


Giufgfj
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [07/09/2017] à 07:40

Ce serait plutôt pour le fun.


Giufgfj
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [07/09/2017] à 07:42

Merci pour vos conseil, je vais y réfléchir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [07/09/2017] à 09:00

Tu joues avec les règles link ou tu joues en fun en les ignorant? Si avec tes potes vous ignorez les link, y'a plein de decks qui sont sympas comme fire fist, héros (masqués, élémentaire, élémentaire full fusion etc), junk doppel (deck de yusei),

Abc c'est tout le temps la même chose : tu sors le abc buster dragon et c'est tout. Si tu joues pour le fun, essayes de te prendre un deck dans lequel tu ne sors pas tout le temps les mêmes cartes histoire d'avoir un côté aléatoire, et donc amusant en variant les sorties, et ainsi les parties.


Giufgfj
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [08/09/2017] à 11:32

Non on connaît les links, mais cependant es ce que les decks que vous m'avez proposés fonctionnent bien quand même ?


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [08/09/2017] à 11:34

Clair de Lune, à part les staples (genre solemn 25€ wtf), il coûte vraiment pas cher, j'ai presque finit et j'en suis à 40€.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck petit budget (-40€) posté le [08/09/2017] à 11:36

Sous link y'a pas grand chose qui fonctionne bien excepté dino, true draco, zoodiac, et c'est cher. Si vous ne jouez pas avec les link y'a énormément de decks sympas en FUN.


Pages : 1 2 3