Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Petites questions
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Petites questions posté le [06/09/2017] à 21:04

Bonjour/bonsoir


J ai quelques questions à vous poser,


Comment s invoqué Gandora X ? On peut l invoquer depuis là mains ou faut il des sacrifices ? Ou spécialement depuis la main comme ça ?


En échange un tourbillon jumeaux vas une magicienne des chocolats + citrons ou va x2 magiciennes des chocolats ? Ca va vaut la peine ? C'est moi qui est le tourbillon


Merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Petites questions posté le [06/09/2017] à 23:44

Tu peux la spé de la main via un effet de carte ou l'invoquer par sacrifice oui.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Petites questions posté le [06/09/2017] à 23:48

Hey!


Pour activer son effet "dévastateur", il doit être invoquer normalement via des sacrifices ou être invoqué spécialement via la main avec effet de monstre ou effet de carte, en fait c'est du moment que tu l'invoques depuis ta main.


Par exemple, Dragon sombre métallique aux yeux rouges qui reste le plus courant, peut t'aider à résoudre son effet!


Il y a d'autres cartes qui peuvent t'aider également comme Numéro 46: Dragluon (un de ses effets permet d'invoquer un dragon depuis ta main) ou encore Mausolée de l'empereur (tu payes 1000 pts de vie pour chaque sacrifices dont tu as besoin).


Puis pour ta dernière question, cela dépend de l'édition de ton tourbillons jumeaux, Magicienne des citrons de vaut pas grand chose entre 1 et 1,50 euro et encore. Puis, pour Magicienne des chocolats elle vaut généralement entre 5 et 6,50 euros en fr bien sur, dans une autre langue tu peux en avoir 2 voir 3 si tu trouves le bon acheteur pour le prix d'une en fr.


Après, c'est à toi de voir, un tourbillons jumeaux est plus recherché.


J'espère t'avoir aider, si t'as d'autres questions, n'hésite pas!


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Petites questions posté le [17/10/2017] à 21:09

Désolé de répondre très tard après le commentaire,merci à vous d'avoir répondu


Je joue surtout un deck magicien donc je ne sais pas si ce la est vraiment bénef.. Après le tourbillon est vraiment trop fort je trouve.Il est de l'édition Mp16


Pages : 1