Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Trouver des protéges carte assortis à un archétype ?
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Trouver des protéges carte assortis à un archétype ? posté le [08/09/2017] à 06:37

Salut,


Vous savez ou je pourrais trouver des protèges cartes format Yu-Gi-Oh, assortis à l'archétype Clair de Lune que je suis en train de construire ? Genre avec un beau cover arrière 😀


Si c'est pas possible d'en trouver, vous connaissez des boutiques en ligne qui font dans la customisation de protége cartes (utilisables en tournoi, bien sûr) et pas à de prix exhorbitants ?


Sinon je me rabatrais sur des basiques, mais ca fera pas joli…

Dans ce cas, vous me conseiller de les prendre ou ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Trouver des protéges carte assortis à un archétype ? posté le [08/09/2017] à 08:09

Je suis pas sûr que les protège cartes clair de lune existent. Si oui tu les trouvera sûrement qu'au Japon. Sinon je te conseille de prendre ses dragon shield. Ce sont les meilleurs pour moi. Prix moyen : 5€ les 50 et 8€ les 100


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trouver des protéges carte assortis à un archétype ? posté le [08/09/2017] à 08:33

OCG y'a énormemént de sleeve différentes. TCG Pas vraiment. Doit y avoir des boutiques qui personnalisent les sleeves mais je n'ai aucune idée de leur qualité.

Dragon shield je n'ai jamais essayé. Perso je prends des ultimate guards qui sont bien (résistant, ça protège très bien et ça glisse bien), maintenant si dragon shield est mieux je passerai dessus (ultimate guard c'est plus dans les 3/4 euros voire moins sur internet les 60 ou 50, je ne sais plus).


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Trouver des protéges carte assortis à un archétype ? posté le [08/09/2017] à 08:37

Dans la boutique ou je vais faire des tournois, tout le monde m'a conseillé des drago shield du coup j'en ai pris


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Trouver des protéges carte assortis à un archétype ? posté le [08/09/2017] à 08:38

J'pense que je vais me prendre 2 ou 3 pack de 50 sleeves Dark Side of Dimensions, elle sont stylées, et à 4.5€ les 50 ca va.


OCG ou TCG, quelle différence pour des sleeves ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trouver des protéges carte assortis à un archétype ? posté le [08/09/2017] à 08:39

Plus de choix, comme c'est fabriqué là bas. On te vend les protèges OCG super chers si tu les importes alors que c'est bien moins cher là bas. Autant prendre du générique. Là-bas tu as plein de protèges avec des artworks variés. Ce n'est pas comme ici.


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Trouver des protéges carte assortis à un archétype ? posté le [08/09/2017] à 12:45

J'ai déjà vu des sites de customisation de protège cartes il y a longtemps.

De ce que je me souviens c'était très très cher et certains commentaires étaient négatifs concernant la qualité.


Pages : 1