Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur \"Monster reborn\" ?
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 12:00

Bonjour à tous ! Après de nombreuses questions qui on agité les forums, sur le ban possible de "Maxx C" . Voilà une toute autre "rumeurs", qui voudrait que "Monster reborn" reviennent dans le méta en limité x 1 . J'avoue que l'idée me plairait fortement ! Qu'en pensez-vous ? Véritable info ou intox ? Comment voyez vous cette nouvelle si s'était vrais ? Quel serait l'impact du retour de ce très gros "Staples" ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 12:05

Salut

Très peu probable. Il avait été déban y'a quelques années, et n'avait tenu que quelques mois. Konami ne veut pas de cartes qui peuvent retourner totalement tout une partie à elle seule.

Surtout aujourd'hui avec les links et tout, ça deviendrait encore plus fort qu'avant. Non, vraiment ça m'étonnerai.



Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 12:19

C'est vrais "Monster reborn" est une magie très puissante mais rien ne les empêche de la nerfé et de limité son effets à 1 fois par duel se qui serait moin "cheaté" même si il est vrai que même limité à une fois par duel sa reste extrêmement fort.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 12:28

Je préfère le retour de Pot de Cupidité plutôt que celui de Monster Reborn.

J'explique le fait que je ne veux jamais son retour ou vous avez tous compris l'idée ?


Et pour répondre a ta question, je ne sais pas lire en Konami, mais j'aurais tendance a dire : Intox.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 13:37

je suis d'accord avec toi lightning je préfère cupidité mais sa m'étonnerai que sa revienne surtout avec les nouveaux support qui arrive


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 14:03

Cupidité, c'est la dernière carte au monde qui quittera la banlist. Concernant Monster Reborn, justement à cause des Link, je vois bien son retour pour quelques mois pourquoi pas.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 14:28

Qu'on soit tous d'accord hein (je ne veux pas être pris pour un imbécile :p) : Pot de Cupidité ne doit jamais revenir, déjà que Pot des Désires est un abus total…


D'où le "J'explique le fait que je ne veux jamais son retour ou vous avez tous compris l'idée ?" :p


Mais les cartes comme Monster Reborn / Violent Orage / Plumeau de Dame Harpie ect… Je ne veux pas leur retour ! Raigeki encore ça passe, mais c'est tout.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 15:05

J'avais compris l'idée oui, mais je voulais remettre dans le contexte la carte en voyant le commentaire qui suivait disant que la personne préférait PoC à Reborn :3. PoC, c'est PoC, ça mourra dans la BL en même temps que le jeu ! Après pour reborn, je pense que ça peut se test à la rigueur.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 16:22

Moi je serais pour un retour de Painful Choice, avec (pourquoi pas) un nerf. Genre restreindre les cartes choisies à un exemplaire par carte (parce que sinon le triple Karma Cubique ou le triple Mezuki au Cimetière, ça serait assez broken). De toute façon, on a tellement de bonnes cartes en staple qu'il faudra automatiquement faire un choix et en virer certaines pour rester le plus proche possible des 40 cartes (maintenant que Grass est à 1, y a bien que SL et, à la rigueur, Paléo pour se permettre de jouer à 60), alors tant qu'à faire…


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [11/09/2017] à 17:10

Citation de Mihaaya Le [11/09/2017] à 15:05

Après pour reborn, je pense que ça peut se test à la rigueur.


Je ne sais pas… Dur dur de visualiser la chose.

Après quand je vois la catastrophe que ça a été avec Vol à l'Arraché

Bon ok l'effet n'est pas vraiment pareil, mais Vol à l'Arraché était contrable "facilement" lui.


Citation de JunkDestroyer Le [11/09/2017] à 16:22

Moi je serais pour un retour de Painful Choice, avec (pourquoi pas) un nerf. Genre restreindre les cartes choisies à un exemplaire par carte (parce que sinon le triple Karma Cubique ou le triple Mezuki au Cimetière, ça serait assez broken). De toute façon, on a tellement de bonnes cartes en staple qu'il faudra automatiquement faire un choix et en virer certaines pour rester le plus proche possible des 40 cartes (maintenant que Grass est à 1, y a bien que SL et, à la rigueur, Paléo pour se permettre de jouer à 60), alors tant qu'à faire…


J'ai le droit de répondre juste "non" ? Ou alors il y a un risque de vexer ? XD

Non sérieusement, tu n'imagine même pas a quel point c'est fort !

Même en mettant 1 exemplaire de chaque au maximum.

Exemple tout bête, loin d'être le meilleur, juste comme ça. Je te révèle 5 monstres Shaddoll différents… Bonne chance !

Marche avec BA / Zombie / SPYRAL / Infernoid et j'en passe…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3