Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur \"Monster reborn\" ?
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [12/09/2017] à 00:41

Citation de Lightning Le [11/09/2017] à 22:52


Citation de Smg45 Le [11/09/2017] à 22:07


Citation de sayajin17 Le [11/09/2017] à 21:56

Et qu'ils ne bannissent pas Denglong. Je la sens bien venir la quenelle.


Ce serait mérité.


Ah bon ?

Je vais donner autant d'arguments que toi alors.


Ce ne serait pas mérité.


Je joue Denglong dans mon deck principal, alors j'aimerais qu'il ne soit pas banni.

ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne le mérite pas x). Tu veux des arguments ?

C'est un monstre SYNTONISEUR à 2800 DEF étant GÉNÉRIQUE provenant de L'EXTRA DECK (donc easy à sortir) qui, à son invocation, TUTO une COUNTER TRAP. Il MODULE son niveau tout en faisant un FOOLISH. S'il quitte le terrain, il INVOQUE SPÉCIALEMENT UN MONSTRE DEPUIS LE DECK. Il est au coeur d'une loop qui, après avoir activé la counter trap qui a été tuto, permet d'avoir un ANNULATEUR INDESTRUCTIBLE AU COMBAT.

Denglong est ce que l'on peut appeler un monstre parfait, comme il en existe peu dans le jeu. A-t'il le potentiel suffisant pour prétendre à un bannissement ? Sans aucun doute possible. S'il part, ça ne m'étonnera pas un instant.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [12/09/2017] à 06:09

Perso je pense que stratos ne sera jamais deban, l'invoquer et tu touches l'effet de R-Justice Vertueuse + l'effet de E-Appel de détresse. Le tout avec une bonne attaque ça peut vraiment être un game changer. Sinon pour moi le monstre parfait c genre soldat dragon de l'ultime destinée ou genre Héraut de l'ultime


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [12/09/2017] à 07:48

Ya PAS de monstres parfait.

Un kaiju et c'est terminé.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [12/09/2017] à 08:03

C'est jamais terminé avec Denglong. Il se fiche totalement d'être kaiju.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [12/09/2017] à 09:04

C'est costaud mais c'est pas T0. Quand il y aura mieux les gens cesseront de jouer dino comme true draco.

Remettez-nous maxx c à 3, ça aidera contre le spam vu que ce qui sort est très rarement touché de suite..


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur posté le [12/09/2017] à 10:38

https://www.youtube.com/watch?v=anDnThHmapE


Enjoy


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [12/09/2017] à 13:07

Citation de Mihaaya Le [12/09/2017] à 00:41


Citation de Lightning Le [11/09/2017] à 22:52


Citation de Smg45 Le [11/09/2017] à 22:07


Citation de sayajin17 Le [11/09/2017] à 21:56

Et qu'ils ne bannissent pas Denglong. Je la sens bien venir la quenelle.


Ce serait mérité.


Ah bon ?

Je vais donner autant d'arguments que toi alors.


Ce ne serait pas mérité.


Je joue Denglong dans mon deck principal, alors j'aimerais qu'il ne soit pas banni.

ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne le mérite pas x). Tu veux des arguments ?

C'est un monstre SYNTONISEUR à 2800 DEF étant GÉNÉRIQUE provenant de L'EXTRA DECK (donc easy à sortir) qui, à son invocation, TUTO une COUNTER TRAP. Il MODULE son niveau tout en faisant un FOOLISH. S'il quitte le terrain, il INVOQUE SPÉCIALEMENT UN MONSTRE DEPUIS LE DECK. Il est au coeur d'une loop qui, après avoir activé la counter trap qui a été tuto, permet d'avoir un ANNULATEUR INDESTRUCTIBLE AU COMBAT.

Denglong est ce que l'on peut appeler un monstre parfait, comme il en existe peu dans le jeu. A-t'il le potentiel suffisant pour prétendre à un bannissement ? Sans aucun doute possible. S'il part, ça ne m'étonnera pas un instant.


Oui enfin avant Dino personne ne disait qu'il était si fort que ça.

C'est comme ceux qui disaient que Fusion Instant devait être banni a cause de Norden.

Ca demande quand même de jouer des cartes autour de Denglong (le counter trap justement), qui peuvent faire "main morte".

Il est fort, très fort, mais loin d'être parfait c'est faux.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine ban-liste. Des rumeurs sur "Monster reborn" ? posté le [12/09/2017] à 14:50

Avant Dino je jouais déjà Deng et je le jouerai après. Je l'ai toujours trouvé cheaté ah ah. C'est juste que depuis Dino, on le sort en une carte.


Et avoir une carte qui te pourri un peu, ça va c'est pas comme si c'était fatal. Au pire, tu l'as déjà, tu ne la tuto pas puis ça s'arrête là. T'as pas fait ton +1, tu as ta counter quand même x).


Pages : 1 2 3