Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck compé gros budget 500 - 600€
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [12/09/2017] à 20:17

Citation de HEELIX Le [12/09/2017] à 19:56


Citation de Shing Le [12/09/2017] à 19:48


Citation de Yami Le [12/09/2017] à 19:24

Magibullet ça a l air pas mal par exemple.


Ouais bon, Magibullet est une déception. Il a réussi à top quelques fois, mais c'est comme avec Stargrail sur ce niveau là. Sa présence n'a ABSOLUMENT rien changer à la meta.


En fait, le deck n'est pas nul en soit, je penses qu'il serait sorti 2 ans plutôt, il aurait été top tier. Mais le gros problème, c'est que t'as pas d'extra plays genre barrage ou shuffle reborn ou terrotop,S'ils sortent un barrage pour le deck, il sera incroybale, mais ce n'est pas encore le cas malheureusement.

Pour l'instant, c'est un deck dépendant de la normal summon, comme kozmo.


Si c'était la normal summon le problème.

Il fait parti des decks lents contrôle, actuellement c'est compliqué pour ce genre de decks (la preuve, le seul deck demise pouvant prétendre a faire quelque chose c'est True Draco, alors qu'il y a 1 ans c'était la folie avec Qli / Yosenju ect…).


Citation de Zylvine Le [12/09/2017] à 19:36

Je sais qu'on me demande pas mon avis perso, mais je trouve ça un peu triste de chercher à offrir le meilleur deck à quelqu'un, on peut pas savoir si il va aimer ne serais-ce que le playstyle du deck. Il va pas passer par toute la phase de deck building etc vachement importante pour comprendre le deck et le maitriser.


Investis dans spyral, c'est le meilleur deck au Japon et c'est le 15 octobre qu'il sort en france. Et en plus, c'est James Bond, du coup, ça pourrit plaire à ton pote s'il aime bien.


Tu vas bcp trop vite. Le meilleur deck au Japon sur UN week end, effet de surprise etc, souviens toi de Kozmo.

En plus road of the king met juste en avant les deck les plus jouer, pas les top. Spyral a fait 1 top 1. Alors stop.


Sinon comme les autres soit Dino Yang Zing, True Draco demise/invoked, invoked/kaiju/WW, TD/WW.

Mais voilà ça va être compliqué de te donner une decklist car les ratio c'est une science un peu inexacte.


ENFIN !! Enfin des paroles censées !

Le week end prochain Dino se ramène avec Winter Cherry pour counter les mirror / Spyral / ABC / Hero et c'est reparti pour 60% de top


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [12/09/2017] à 20:21

Encore une fois, ce n'est pas une carte non tutorisable qui changera quelque chose.


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [12/09/2017] à 20:24

Encore une fois, ce n'est pas une carte non tutorisable qui changera quelque chose.


Sur les gros tournoi si. Et je me suis pas intéressé au deck, mais il doit y avoir d'autre manière de la contrer, l’avènement zoo/draco a fait sortir des cartes d'on ne sait ou juste pour contrer ces deck, si les gens vois une réel menace en ce deck, il trouveront de quoi le shutdown. Une hand trap x3 dans un deck qui a 6/7/8 moteur de pioches, c'est pas mal.


Désolé à l'auteur de poste pour le hs


Taz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [13/09/2017] à 00:53

Merci à tous et à toutes pour vos réponses!


Il est vrai que tout cela m'a l'air complexe à l'heure actuel donc peut être que d'investir gros comme ça, sur un coup de tête peu s'avérer foireux étant donné la futur ban list..


Que feriez vous à notre place?


Je pense quand même personnellement qu'il serait plus judicieux d'investir séparément la somme dans plusieurs decks upgradable de différents archétypes afin de pouvoir comprendre le meta actuel? (Peut être qu'ont pourrait même s'affronter! 😆 )


Je sais qu'il ne joue plus mais qu'il est toujours resté intéressé et suit donc l'actu de loin. Je sais qu'il avait un bon niveau à l'époque il remportait des tournois de grid et participait à quelques régios…


Et petite questions, peut être HS mais les decks actuel repose que sur des cartes sorties récemment à ce que je vois?

Les cartes "phares" que j'ai connus plus jeune ne se joue plus? Genre le magicien, exodia, dieux egyptiens etc… ?


Et il n'y a pas plusieurs formats comme à magic? legacy, vintace etc…

Merci de votre aide qui nous est plus que précieuse, n'hésitez pas à nous donner votre avis!


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [13/09/2017] à 01:10

d'autre te répondront mieux que moi (et vue l'heure je m'en zzzzz:) ) mais juste pour rebondir vite fais, malheureusement non, il n'y a pas plusieurs format comme à magic.


c'est en anglais mais voila un aperçu de ce qui se joue (ça fais mouton de voir tjrs les mêmes deck mais c'est comme ça pour quasi tt les jeux) http://yugiohtopdecks.com/decklists


edit : c'est quand l'anniv de ton pote, je peux venir ? non mais pas rapport à la ban list/prochaine sortie. Attendez encore un peu les gars ça va se décanter d'ici deux trois semaines


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [13/09/2017] à 06:40

Citation de simoncusonne Le [13/09/2017] à 01:10

d'autre te répondront mieux que moi (et vue l'heure je m'en zzzzz:) ) mais juste pour rebondir vite fais, malheureusement non, il n'y a pas plusieurs format comme à magic.


c'est en anglais mais voila un aperçu de ce qui se joue (ça fais mouton de voir tjrs les mêmes deck mais c'est comme ça pour quasi tt les jeux) http://yugiohtopdecks.com/decklists


edit : c'est quand l'anniv de ton pote, je peux venir ? non mais pas rapport à la ban list/prochaine sortie. Attendez encore un peu les gars ça va se décanter d'ici deux trois semaines


C'est plutôt bien résumé


Citation de Taz Le [13/09/2017] à 00:53

Que feriez vous à notre place?


Je pense quand même personnellement qu'il serait plus judicieux d'investir séparément la somme dans plusieurs decks upgradable de différents archétypes afin de pouvoir comprendre le meta actuel? (Peut être qu'ont pourrait même s'affronter! 😆 )


Je sais qu'il ne joue plus mais qu'il est toujours resté intéressé et suit donc l'actu de loin. Je sais qu'il avait un bon niveau à l'époque il remportait des tournois de grid et participait à quelques régios…


A votre place je lui prendrais un bon deck, pouvant gagner des petits tournois tranquille, lui permettant de s'amuser dans les régionaux, sans se faire défoncer a la vitesse de l'éclair.

Lui permettant de se remettre dans le bain du jeu tout simplement en fait.


Il y a ESPIRALE de se côté la qui est bien, avec un support qui arrive bientôt qui lui permettra d'être hyper simpas. Le deck peut jouer tellement de combos, qu'il devrait aimer 🙂


Le deck Abysses Ardent était encore bien jusqu'a récemment (changement d'un système de règles qui à détruit le deck), mais on ne devrait pas tarder a avoir un support permettant de rejouer avec les règles. Bon le soucis c'est qu'on ne sait pas quand, ni si il sera réellement bien, donc peut-être ne pas faire ça ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Taz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [13/09/2017] à 08:48

Citation de Lightning Le [13/09/2017] à 06:40


Citation de simoncusonne Le [13/09/2017] à 01:10

d'autre te répondront mieux que moi (et vue l'heure je m'en zzzzz:) ) mais juste pour rebondir vite fais, malheureusement non, il n'y a pas plusieurs format comme à magic.


c'est en anglais mais voila un aperçu de ce qui se joue (ça fais mouton de voir tjrs les mêmes deck mais c'est comme ça pour quasi tt les jeux) http://yugiohtopdecks.com/decklists


edit : c'est quand l'anniv de ton pote, je peux venir ? non mais pas rapport à la ban list/prochaine sortie. Attendez encore un peu les gars ça va se décanter d'ici deux trois semaines


C'est plutôt bien résumé


Citation de Taz Le [13/09/2017] à 00:53

Que feriez vous à notre place?


Je pense quand même personnellement qu'il serait plus judicieux d'investir séparément la somme dans plusieurs decks upgradable de différents archétypes afin de pouvoir comprendre le meta actuel? (Peut être qu'ont pourrait même s'affronter! 😆 )


Je sais qu'il ne joue plus mais qu'il est toujours resté intéressé et suit donc l'actu de loin. Je sais qu'il avait un bon niveau à l'époque il remportait des tournois de grid et participait à quelques régios…


A votre place je lui prendrais un bon deck, pouvant gagner des petits tournois tranquille, lui permettant de s'amuser dans les régionaux, sans se faire défoncer a la vitesse de l'éclair.

Lui permettant de se remettre dans le bain du jeu tout simplement en fait.


Il y a ESPIRALE de se côté la qui est bien, avec un support qui arrive bientôt qui lui permettra d'être hyper simpas. Le deck peut jouer tellement de combos, qu'il devrait aimer 🙂


Le deck Abysses Ardent était encore bien jusqu'a récemment (changement d'un système de règles qui à détruit le deck), mais on ne devrait pas tarder a avoir un support permettant de rejouer avec les règles. Bon le soucis c'est qu'on ne sait pas quand, ni si il sera réellement bien, donc peut-être ne pas faire ça ^^'


Noté! Merci!

Du coup il faudrait vraiment que j'attende un peu les news du meta ou je peut déjà imaginer partir sur un deck?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [13/09/2017] à 11:50

attends la banlist, konami réserve parfois des surprises


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [13/09/2017] à 13:17

Les cartes phares des Héros, genre Exodia, Magicien sombre, Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, ont reçu du support, qui donne un deck plus ou moins jouable.


Je joues un deck Blue Eyes, il n y a que True Draco que j ai vraiment du mal à passer, le reste je peux le gérer.


Ces decks sont fun, et simple à jouer, d autant que la plupart des cartes ont été réédités dernièrement, du coup, vous pouvez vous faire les deux decks, Magicien Sombre, Dragon Blanc, pour vraiment pas grand chose.


Édit, la banlist risque plus ou moins d affecté le moteur du deck, mais je pense qu' il arrivera néanmoins à tirer son épingle du jeu, l archetype ABC est redoutable, et relativement simple à prendre en main. Je crois savoir qu on le voit pas mal en OCG actuellement, à confirmé, sinon, dans ma boutique il est très prèsent et gagne souvent, même devant des Zoo, True Draco, TD/Zoo, TD/Kozmo..


Si l anniversaire est imminent, et que vous ne pouviez pas attendre la ban, je vous recommande le deck ABC.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [13/09/2017] à 15:00

Spyral on peut décemment déjà penser partir dessus. Faut juste espérer que link soit pas une secrète qui vaut 30/40 euros ou plus mais sinon le reste n'est pas cher exepté super agent qui est dans les 10/15 euros.

Ce méta, le plus cher c'est ash blossom (et diagramme vu qu'après la ban, comme ce ne sera pas touché, ça grimpera en flèche).


Pages : 1 2 3 4