Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck compé gros budget 500 - 600€
simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [19/09/2017] à 16:07

Pour l'ajustement de la ban courant novembre je voudrais bien un liens ! Car quand je regarde juste les prévision de ban list je me dis que les madame Irma ne courent pas les rues ces derniers temps, chacun raconte ce qu'il veut bien entendre…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [19/09/2017] à 17:26

Citation de DCimmortel Le [19/09/2017] à 15:52


Citation de Neofrerot Le [13/09/2017] à 15:00

Spyral on peut décemment déjà penser partir dessus. Faut juste espérer que link soit pas une secrète qui vaut 30/40 euros ou plus mais sinon le reste n'est pas cher exepté super agent qui est dans les 10/15 euros.

Ce méta, le plus cher c'est ash blossom (et diagramme vu qu'après la ban, comme ce ne sera pas touché, ça grimpera en flèche).


Bon du coup la link espiral en secrete donc bonjour le prix vu les top OCG.


Y'aura toujours des gens pour payer, et puis on ne sait jamais ce sera avec du bol peut-être pas de la secrète. Priez! Personnellement ça m'indiffère vu que je ne joue pas ça ah ah.


Citation de simoncusonne Le [19/09/2017] à 16:07

Pour l'ajustement de la ban courant novembre je voudrais bien un liens ! Car quand je regarde juste les prévision de ban list je me dis que les madame Irma ne courent pas les rues ces derniers temps, chacun raconte ce qu'il veut bien entendre…


"The next update after this will be no sooner than November 2017."

Avant novembre LOL. Mais ça ne dit pas clairement ce qui va prendre, après tout, ils vont peut-être troller autre chose que true draco. Who knoes?

http://www.yugioh-card.com/en/limited/index.html


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [19/09/2017] à 18:14

Ah oui en effet pour novembre, thx 🙂 . On verra bien, ça coûte du pognon yugi entre nouvelles extensions qui si tu joues compète t'obliges à investir dans les nouvelles cartes/ ce qui te manques et leurs ban qui peuvent plomber un/ des decks par effet domino.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [19/09/2017] à 23:29

alors ce n'est pas pour novembre la banlist mais "pas avant novembre". On a eu le même message avec Aout à la banlist précédente, et finalement on a la banlist mi-septembre. Moi je ne l'attends pas avant début décembre la prochaine.


Taz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [19/09/2017] à 23:31

C'est vrai que c'est compliqué d'investir si il y a une ban-list tout les deux mois…

En tout cas merci pour toutes vos réponses je vais déjà essayer de me monter un deck dino malgré moi voir ce que ca peut donner! 🙂


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Deck compé gros budget 500 - 600€ posté le [20/09/2017] à 06:06

Citation de Taz Le [19/09/2017] à 23:31

C'est vrai que c'est compliqué d'investir si il y a une ban-list tout les deux mois…


En même temps ceux qui jouent trop compétitif savent très bien ce qui les attendent après 3 mois 🙄 🙄


C'est pour ça que c'est plus intelligent de prendre un deck outsider qui tienne le meta ça évite de prendre cher à la ban list (même pas besoin de mettre 500-600€)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4