Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Régles] Sorcier du Chaos
a2k78
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Régles] Sorcier du Chaos posté le [13/09/2017] à 13:32

Bonjour j'ai une question qui me casse la tête depuis un moment, si j'ai sorcier du chaos est-ce que je peut attaquer puis activer son effet ou bien c'est interdit ? Et aussi fusion aux yeux rouges qui m'empêche d'invoquer normalement ou spécialement durant le tour est-ce que je peut invoquer normalement puis activer l'effet de fusion aux yeux rouges ou c'est interdit ? Merci Beaucoup de vos future réponse.


cmawesome
Membre
Messages : 2507


haut haut de page
[Régles] Sorcier du Chaos posté le [13/09/2017] à 16:26

c'est interdit. Si tu fais l'un tu ne peux pas faire l'autre.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 26626


haut haut de page
[Régles] Sorcier du Chaos posté le [13/09/2017] à 16:30

"Cette carte ne peut pas attaquer le tour où vous avez activé cet effet" => si tu actives l'effet, tu ne peux pas attaquer. Si tu attaques, tu ne peux pas activer l'effet. Pareil avec des cartes comme pot de dualité => si tu spé, tu ne peux pas activer la carte. Si tu actives la carte, tu ne peux plus spé.

Pour certaines cartes comme requin bahamut, tu peux par contre par exemple attaquer puis faire son effet en main phase 2, car il y a marqué "ne peut pas faire […] durant LE RESTE DE CE TOUR". Donc si tu fais la restriction avant de faire l'effet, ça marche.


a2k78
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Régles] Sorcier du Chaos posté le [13/09/2017] à 21:01

Ok merci c'est bien ce que je me disais mais vue que j'étais pas sure j'ai posé la question.


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic