Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
[OCG] Banlist octobre 2017
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 18:18

Citation de Love Le [14/09/2017] à 18:10


Citation de Neofrerot Le [14/09/2017] à 18:01

Génovirus ne devrait pas vraiment être joué vu que ça mange l'invocation normale et qu'il faut en plus utiliser une carte de la main.


Génovirus fera revenir Dark World et Atlantean T1, si si


Genovirus ne marche pas avec les darkworld. Tour 1 avec atleantean? Tour 1 tu joues premier, donc l'adversaire n'a pas de monstre à détruire. Y'a mieux à faire que se détruire ses cartes sauf si c'est bénéfique, mais de mémoire il ne me semble pas que ce soit le cas avec mermail/atlantean.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 18:26

Citation de Neofrerot Le [14/09/2017] à 18:18


Citation de Love Le [14/09/2017] à 18:10


Citation de Neofrerot Le [14/09/2017] à 18:01

Génovirus ne devrait pas vraiment être joué vu que ça mange l'invocation normale et qu'il faut en plus utiliser une carte de la main.


Génovirus fera revenir Dark World et Atlantean T1, si si


Genovirus ne marche pas avec les darkworld. Tour 1 avec atleantean? Tour 1 tu joues premier, donc l'adversaire n'a pas de monstre à détruire. Y'a mieux à faire que se détruire ses cartes sauf si c'est bénéfique, mais de mémoire il ne me semble pas que ce soit le cas avec mermail/atlantean.


Ta mémoire est bonne ^^'


Et surtout ce n'est pas un monstre en x1 non tutorisable, utilisant la normal summon qui fera revenir un deck T1.

Parcontre la banlist qu'il y a eu peut effectivement faire revenir Mermail, mais ce ne sera pas a cause de Genovirus, et je n'y crois absolument pas de toute facon ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 18:39

Je me disais bien… x)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 18:41

Ça peut fonctionner avec les BA 🙂

Sinon la ban list est sympa.

J'aimerai bien revoir les Maître Dragon chez nous.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 18:44

Je crois que même maintenant ça reste broken… X)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 18:45

Citation de Mihaaya Le [14/09/2017] à 17:47

Bah disons que 'y a le contexte pour le new meta jeremystark. Perso, je voyais le deck Spyral fort, mais pas le meilleur deck d'un format, ni T0, loin de là. Ni OCG, ni TCG. Sauf qu'en OCG, ils viennent un peu de détruire tout ce qui était un minimum fort alors forcément, il ne reste que Spyral pour toper :3.


ah daccord =) bah sa permettra de faire table rase d'un méta qui était lourd… et de repartir sur autres choses, enfin d'ici leur prochaine sorti parce que la x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 18:46

Ca ne serait pas déplaisant de revoir les mermails sur le devant de la scène par contre comme le dis néo et lightning le genovirus ne sera d'aucune aide pour le mermail/atlantean, limite pour ma part je le trouve trop lent.


Étant non tutorisable et sachant qu'il faut défausser un carte je ne lui trouve pas forcement une utilité dans le jeu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 18:47

A mon avis c'est pour vendre le paquet spyral encore plus parce qu'apparemment, ils n'avaient pas besoin de cette ban pour que spyral top, surtout que dans le dernier report, les gens avaient lâchés le deck (peut-être savaient-ils déjà que ce serait touché?).

Sinon pour les dragon ruler, bah…

https://www.youtube.com/watch?v=iPuzSUe1fRo


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 19:27

Citation de Lightning Le [14/09/2017] à 12:28


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 11:31

Salut, est-ce que vous avez une idée de comment les joueurs en OCG vont se débrouiller ( au niveau des cartes à échanger et enlever etc…) pour garder un deck tk dino yang zing compétitif ?


Ce n'est plus possible.



Je parlais d'un deck dino compétitif (ou semi-compétitif) sans forcément se retrouver avec les engines TK et Yang Zing.


Citation de sayajin17 Le [14/09/2017] à 13:00


Citation de RexRaptor Le [14/09/2017] à 11:31

Salut, est-ce que vous avez une idée de comment les joueurs en OCG vont se débrouiller ( au niveau des cartes à échanger et enlever etc…) pour garder un deck tk dino yang zing compétitif ?


Et vous si vous étiez dans ce cas là, que feriez-vous?


Ça m'intéresse beaucoup de savoir tout ça, vus que je joue ce deck aussi et comme ça je pourrais contre les éventuelles ban-lists à venir en TCG 🙂 .


Merci!


Le deck n'aura plus autant d'impact à mpn avis. A moins de trouver d'autres combo. Perso, j'aurais pensé à jouer avec FK.


La TCG est difficile à prévoir. Zoo et TD vont prendre obligé, mais à quel degré ?


Soit zoo et TD sont limités ou ban pour zoo et on se dirige vers dino yz en T1, ou bien TCG ne veut pas et là ça ban tout avec ce deck.


Que veux tu dire par FK s'il te plaît (Fire King? FirstTurnKill? 🙂 ❓ ) ?


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[OCG] Banlist octobre 2017 posté le [14/09/2017] à 19:31

Ils rendent dingue quand même a avoir touché l'archétypes dino directement je comprends pour les True mais pas pour les dinos, pourquoi Bébé et Ovi sont à 1? Au moins les mettre en semi-limited mais pas à 1 ils abusent, ils ont cru que notre argent tombé du ciel quand on va commander des cartes? 😆


edit: fautes de frappes.


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11