Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dino true king link 2017
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [14/09/2017] à 17:36

Voici Mon deck Dino true king link 2017

Format : Avancé

Archétype : Dinosaure / roi véritable


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes : Oviraptor Mange-Âme me permet d'aller tuto mes dinosaures comme Bébécérasaure et Petiteranodon pour les détruire depuis la main et invoquer Roi Véritable Lithosagym le Désastre en+ de deux dinosaures pour invoquer soit une xyz de rang 4, soit Denglong, Premier du Yang Zing puis envoyer un roi véritable au cimetière pour qu'il devienne niveau 9 et reinvoquer du cimetière Roi Véritable Lithosagym le Désastre en envoyant Roi Véritable Agnimazud le Volatil au cimetière avec l'effet de denglong. Je peux également invoquer spécialement Tyrrano – Infinité avec Tyrrano – Infinité et 3 autres dinos depuis le cimetière pour que tyrrano est 4000 atk tour 1 ou 2. Tyranno Ultime-Conducteur bannis également des dinosaures de mon cimetière pour s'invoquer et frapper avec ses 3500 atk. Recherche de Fossiles tuto mes dinosaures tandis que Monde Perdu me permet de détruire mes bébécérasaure en attaquant ses Jeton Jurraoeuf généré avec le monde perdu. Force de Miroir Frémissante me permet de profiter de l'effet de Tyranno Ultime-Conducteur en détruisant tous les monstres en défense et d'infliger 1000 lp à chaque attaque. les kaiju sont là pour les crystal wing et autres cartes un peu embêtantes.


Fonctionnement du deck : Le but du deck est de détruire Bébécérasaure et Petiteranodon à l'aide de mes Roi Véritable Lithosagym le Désastre pour invoquer spécialement des dinosaures en plus du Roi Véritable de Toutes les Calamités pour bloquer l'adversaire. Puis avec les cartes au cimetière de faire Tyranno Ultime-Conducteur pour avoir une grosse puissance d'attaque.


Mon budget : Je verrai en fonction des cartes à rajouter.


Mes questions : J'imagine qui a moyen d'améliorer le deck sans fircément utiliser Diagramme Dragonique et Floraison de Cendres et Joyeux Printemps qui sont "légèrement" cher. j'hésite à mettre Roi Véritable Lithosagym le Désastre x3, Est-ce une bonne idée ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 07:21

Personne peut m'aider ?


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 10:53

Lithosagym x3 c'est quasi obligé. Bahrastos est pas mal aussi, a toi de voir.

Sinon perso je ne joue pas les mondes perdus car en link t'as pas trop envie de donner des jetons a l'adversaire.


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 10:56

Citation de HEAVEN Le [14/09/2017] à 17:36

Oviraptor Mange-Âme me permet d'aller tuto mes dinosaures comme Bébécérasaure et Petiteranodon pour les détruire depuis la main et invoquer Roi Véritable Lithosagym le Désastre en+ de deux dinosaures pour invoquer soit une xyz de rang 4, soit Denglong, Premier du Yang Zing puis envoyer un roi véritable au cimetière pour qu'il devienne niveau 9 et reinvoquer du cimetière Roi Véritable Lithosagym le Désastre en envoyant Roi Véritable Agnimazud le Volatil au cimetière avec l'effet de denglong.



La je ne vois pas trop comment tu reinvoques Lithosagym, tu peux m'éclairer ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 11:19

avec roi veritable de toutes les calamités je peux detruire des monstres de l’adversaire pour spé mes true draco donc je detruis les jetons pour re spé lithosagym


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 12:12

Lytho x3 et terra x3 non ?

Modifie ton ratio de kaiju

Infinity x1/x0, c'est une carte situationnel, jouer x2/3 augmente ta chance de brick. En plus, tu as déjà de quoi l'invoquer facilement.


Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 12:22

Je rajoute ou j'enlève des kaiju. Parce que de fois ils me sont utiles mais de fois ils m'empêchent de jouer surtout tour 0


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 13:41

Oui mais tu ne peux pas récupérer Lithosagym par l'effet d'Agnimazud avec Denglong car Denglong envoie juste au cimetière et Agnimazud nécessite d'être détruit pour récupérer un Wyrm du cimetière.


Sinon niveau kaiju un Dogoran en main deck suffit. Les autres tu les sides avec interruption du sommeil kaiju.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 17:24

Ok merci


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino true king link 2017 posté le [15/09/2017] à 18:58

Juste un truc : j'ai peut être moyen de récupérer un diagramme draconique, je devrais ou c'est pas utile ?


Pages : 1 2 3