Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 12 13
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 15:33

Citation de jeremystark Le [22/09/2017] à 15:30

tien c'est vrai sa ils attendent quoi pour deban stratos? 0-0


Ils attendent de debann Construct et Shurit avant de debann Stratos…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 15:39

merci de vos reps les gars x) non mais ils l'aiment pas je sais pas doit y avoir quelque chose dans le nom qui les dérange ou une connerie du genre x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 15:45

Ca fait 5 ans que je prépare en début de format 2 deck listes Hero

Celle que je joue et celle d'une banlist d'urgence improbable incluant uniquement le deban de Stratos x1

Les ondes positives, tout ça


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 15:48

Citation de Love Le [22/09/2017] à 15:45

Ca fait 5 ans que je prépare en début de format 2 deck listes Hero.

Celle que je joue et celle d'une banlist d'urgence improbable incluant uniquement le deban de Stratos x1

Les ondes positives, tout ça


Et moi ça fait 6 mois que je test BA avec un Link BA – 2 zones diagonales basses, n'aillant pas d'effets. En pensant attendre minimum 2-3 ans.

Et maintenant qu'il est annoncé, il veut pas sortir de l'enfer s'con!


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 15:52

En vrai, BA en mode Contrôle, loin du Spam ça tient


C'est juste un réflexe à lâcher, tu y arriveras =3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 16:07

BA a été pendant certains formats plus contrôle que spam. Je me souviens encore des decklists bourrées de pièges alors qu'on n'avait plus de heavy storm ou plumeau, et que twin n'était pas encore sortie. C'était n'imp .

Sinon Héros perso je joue depuis 2004, et depuis qu'ils m'ont ont sorti Stratos TCG, je me fends la poire à chaque banlist.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 16:21

Qu'on soit bien d'accord, je jouais BA controle dans les formats adequats, car l'objectif était de gagner / top.


La avec BA pendant le format Zoo c'était impossible, donc je suis passé en mode fun spam (le fun m'a fait me qualifier au CDE mais chut).

Mis a part si le Link est vraiment exceptionnel, BA aura du mal a top, et actuellement en controle sans Link il ne peut pas top. Pourquoi le jouer dans une version pas fun ?


Pour moi BA = OTK

Le fun quoi :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 16:24

Faut voir, BA a la capacité de remonter un board Spyral, non négligeable


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [22/09/2017] à 16:26

Pour moi OTK = tout sauf fun puisque ça se finit trop vite. C'est pour ça que je préfère quand c'est plus lent. Sinon c'est équivalent à jouer à pile ou face : ça ne dure pas longtemps, et quand tu as fini, t'as très peu de chance de vouloir recommencer. Je préfère quand ça ressemble à un match de ping pong. Y'a du dynamisme.


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[OCG] [DP19] Legend Duelist 2’s Duel Monsters Era Cards posté le [24/09/2017] à 14:43

On a une nouvelle contact fusion entre Dragon Armé Lv7 et Canon Dragon Catapulte VWXYZ en support pour Chazz Princeton avec des effets bien pétés (on dira pas qu'elle est quasiment impossible à sortir en duel) :




DP19-JP021

アームド・ドラゴン・カタパルトキャノン

(Armed Dragon Catapult Cannon)

Level 10 LIGHT Machine-Type Fusion Effect Monster

3500 ATK

3000 DEF

Cards Used: “VWXYZ-Dragon Catapult Cannon” + “Armed Dragon LV7”

Cannot be Special Summoned unless you have Special Summoned all the above cards during this Duel.

Must first be Special Summoned (from your Extra Deck) by banishing the above cards you control and/or from your Graveyard. (You do not use “Polymerization”.)

(1) Your opponent’s cards and effects that have the same name as any banished card cannot be activated.

(2) Once per turn, during your opponent’s turn (Quick Effect): You can banish 1 card from your Main Deck or Extra Deck; banish all cards from your opponent’s field and Graveyard.


source : https://ygorganization.com/onetenhundredthousand/


Wouf !

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 12 13