Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invoc spe extra par rapport aux zones links
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Invoc spe extra par rapport aux zones links posté le [16/09/2017] à 17:15

Bonjour a tous,


J'ai une petite question par rapport aux links et mon deck yeux bleus. Cela peu servir pour d'autres cas aussi mais voilà.


J'invoc par synchros le Dragon Esprit aux Yeux Bleus. Il va dans la zone extra au centre (qui est la seul que je possède s'il n'y a pas de link. Avec son effet je vais chercher Dragon Argent aux Yeux Azur. Est ce que le dragon argent prend la zone extra ou il va sur une des 5 zones monstres en dessous qui n'est pas relier par un link ?


Autre question puisque j'y suis. Un monstre link ou autre dans la zone extra du milieu peux bien se faire avoir par un kaijuu? Juste le kaijuu ira dans la zone monstre normal c'est bien cela ?


Les questions ont probablement déjà était posé mais je voulais avoir la confirmation :s.


Merci d'avance !


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Invoc spe extra par rapport aux zones links posté le [16/09/2017] à 17:24

1) Zone Extra, car invoqué de l'extra.

2) Zone Main (normal) oui.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Invoc spe extra par rapport aux zones links posté le [16/09/2017] à 17:32

Ok je n'étais pas sur surtout pour le 1. Surtout qu'il ne s'agit pas d'une invoc de l'extra faite normalement. Mais ça marche merci.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Invoc spe extra par rapport aux zones links posté le [16/09/2017] à 20:24

Tout ce qui sort de l'extra deck, peut importe la manière (Fusion / Synchro / Xyz / Pendule / Link / effet de carte) va dans la zone extra.

Tout le reste en zone main.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Invoc spe extra par rapport aux zones links posté le [16/09/2017] à 20:26

D'ou le fait que les pendules sur l'extra sont bien obliger daller sur la zone extra. J'étais au courant mais je me suis dit il y a peut être des exceptions. merci ^^


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
Invoc spe extra par rapport aux zones links posté le [16/09/2017] à 21:39

Par contre si un effet te permet de ramener du cimetière un monstre de l'extra Deck, il ne va pas dans la Zone Monstre Extra 😉


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Invoc spe extra par rapport aux zones links posté le [17/09/2017] à 11:53

Citation de MrKakii Le [16/09/2017] à 21:39

Par contre si un effet te permet de ramener du cimetière un monstre de l'extra Deck, il ne va pas dans la Zone Monstre Extra 😉


Ok la de suite je ne crois pas avoir eu ce cas là encore (après je n'ai pas rejouer mon deck synchro) mais c'est bon a savoir :p


merci


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Invoc spe extra par rapport aux zones links posté le [17/09/2017] à 12:59

Citation de MrKakii Le [16/09/2017] à 21:39

Par contre si un effet te permet de ramener du cimetière un monstre de l'extra Deck, il ne va pas dans la Zone Monstre Extra 😉


Oui, d'où le "tout ce qui sort de l'extra deck va en zone extra, rien d'autre".


Lorsque Seigneur Structure-PSY Oméga revient de la zone banni par son effet, il revient en zone monstre main, d'où la puissance de cette carte format link ! 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1