Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Rituel Fun
Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [17/09/2017] à 12:58

Voici Mon deck Amorphactor aux Yeux Impairs

Format : Avancé

Archétype : Variés, globalement Odd-Eyes et Ritual-stuffs…


Cartes importantes et thème du deck : Amorphactor, Odd-Eyes Gravity…


Fonctionnement du deck : WARNING : Deck Under construction


Globalement, on notera la tentative de jouer Odd-Eyes Gravity Dragon et Amorphactor dans un même Deck, c'est l'idée de départ vu la synergie de fou qu'ils offrent. Les deux peuvent s'invoquer aux Odd-Eyes Advent (la magie rituelle) et l'un des deux est accessible via Préparation des Rites. Elle peut faire des Invocations rituelles de n'importe quel monstre rituel de type dragon pour peut que l'on sacrifie des monstres pendules de la main/terrain et ce, depuis la main ou le CIMETIÈRE.


Les cartes Paladin d'Or sont là pour s'équiper d'un Amorphactor depuis la main deck, ce ci permet d'extraire un monstre pratiquement impossible à obtenir autrement, assez facilement. Ensuite vous le détruirez avec Iris Célèste, un terrain ma fois très pratique ayant la double fonction, comme je viens de le dire, de détruire une carte que vous contrôlez pour aller tutos une carte Yeux Impairs, mais aussi pour protéger les cartes Potartistes et Yeux Impaires d'un effet ciblant (Dragon de la Pesanteur devenant d'un coup, un poil plus sérieux), ensuite, l'effet d'Amorphactor (après avoir été détruit par l'Iris) s'active et vous allez chercher une carte Dracoseigneur (Lector) dans votre Deck, car son effet s'activera suite à cette destruction.


Le Deck n'est bien évidemment pas complet, je pensais ajouter dedans un pendule de niveau 7-8, appartenant peut-être aux Magicien Pendule ou aux Potartistesl (Magicien Disolveur Potartiste par exemple) pour faciliter les sacrifices et rendre le deck un poil plus consistant.


Il a pour objectif d'offrir une parade aux effets de monstre de l'Extra Deck tout en étant pas, lui-même, trop ennuyé par la nécéscité de jouer des monstres LINK. Le reste du support dans la version définitive servira justement à vaincre les LINK. Mais le Deck ne sera jamais compétitif, je compte l'utiliser dans des duels de niche entre pote casuls.


Mon budget : /


Mes questions : • Je cherche des pendules de niveau 8 qui pourraient être au mieux, de type dragon, à sacrifier pour utiliser Odd-Eyes Advent. Le mieux seraient une compatibilité avec l'ensemble, des idées ?


• Que pourrais-je jouer pour compléter la lineup de monstre ? Par exemple, pour exploiter l'effet Pendule de Odd-Eyes Pendulum Dragon et faire un peu plus de stabilité… ?


• Je pensais ajouter Odd-Eyes Fusion pour utiliser dans l'Extra Deck Odd-Eyes Venom Dragon ou Odd-Eyes Rebellion Dragon comme matériel pour Odd-Eyes Vortex Dragon, afin d'ajouter de la diversité.


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [17/09/2017] à 13:08

Bonjour,


Pré-Préparation des Rites ne fonctionne pas avec Avènement des Yeux Impairs.


Bonne journée.


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [17/09/2017] à 13:21

Pré-Préparation des Rites ne fonctionne que si le nom du monstre est écrit sur la carte magie rituel comme Aube du Héraut mais pas sur Avènement des Yeux Impairs ou Rituel de L'Ange Machine.


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [17/09/2017] à 20:25

En effet, une incompréhension de ma part m'avait fait comprendre l'effet inverse, une bêtise malheureusement récurrente, haha !


Rien d'autre ?


Edit : J'ai modifié la Deck Liste pour qu'elle passe en V2, du coup, là, elle déborde de trop…


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [02/10/2017] à 22:13

UP —


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [02/10/2017] à 22:29

Franchement ke deck rituel le plus fun c'est clairement gishki


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [03/10/2017] à 10:22

J'éditerai ce message pour le compléter.


En gros il te faut plus d'Iris Céleste, Persona Dragon aux yeux impairs x1 (il existe bien en tcg ?), surement moins de support (trous noirs, etc.) et plus de pendules.

C'est dur de te répondre avant d'avoir essayé ton deck qui est très original ^_^"


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [03/10/2017] à 11:02

Personna sort cette semaine dans legendary collection.


D'ailleurs il y a un odd-eyes lv7 normal qui pourrait t'intéresser car il te permet d'utiliser art du rituel avancé.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fun posté le [03/10/2017] à 16:20

Exacte, j'ai obtenu la boite où tout ceci se trouve, mais je n'ai pas encore la possibilité de les ajouter à mon Deck tant que maintenant. OTK Expert n'étant pas encore totalement à jour à ce niveau-là.


Merci tout de même pour vos réponses et j'attend des retours plus complets, de mon côté, j'essaie de me réunir avec des potes pour le tester dans la plus pure tradition des duels casuals.


Pages : 1