Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ninja
Dokkan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [18/09/2017] à 15:20

Voici Mon deck Ninja

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Hanzo,araignée lien et le ninja d'or ! ce deck permet de plus ou moin lock l'ennemi. ça reste un deck fun mais dispose de beaucoup d'avantage comme pas mal de pioche.


Fonctionnement du deck : le but est de piocher un maximum afin de choper les cartes importante tour un , ensuite poser un maximum de trap et de monstre contraignant (ninja dragon blanc , décodeur bavard , horus) afin de bloquer l'ennemi.


Mon budget : je peut mettre un maximum de 30e ! (c'est pour cela que je ne joue pas de strike par exemple)


Mes questions : ce deck a fais c'est preuve , il est plutot pas mal , mais il m'arrive d'avoir une main morte sur a peu près 3-4 duel.

auriez-vous des suggestions pour des cartes plus utiles que ce que je possède ? merci d'avance !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [18/09/2017] à 16:03

Je dirais : + 1 armure d'alchimie, + 1 cancrelat maxx, et rajoute des Hand trap.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [18/09/2017] à 17:17

Assaut solennel est réeditée en super en novembre donc tu l'auras facilement à ce moment là.

Faudrait que tu vois si jouer 1/2/3 pot des désirs s'avère utile (vu qu'elle a été réeditée). Après si tu joues dans ce méta et dans le prochain, faut jouer effectivement maxx c et ghost ogre minimum main deck.

Cahier arts ninjutsu et armure d'alchimie vu que ça ne t'aide pas énormément dès le premier tour faudrait que tu vois si tu ne pourrais pas les sortir. 2 Mask change 2 pour 2 dark law c'est pas une très bonne idée : 2 pour 1 ou 3 pour 2 c'est mieux. On est dans un format handtrap depuis longtemps donc si tu fais des tournois, vaut mieux jouer des handtraps que des pièges.


Dokkan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [18/09/2017] à 19:03

Ok pour le maxx c c'est vrai que c'est obligatoire puis plus trop cher , pour le dark law je le jouerais en 1 pas 3 c'est sur donc 2 Mask change mais ducoup je rajoute quoi dans l'extra ? Pour les note book par contre je trouve sa plutôt fort le fais de pouvoir piocher ou si on en vois pas le besoin de tuto une art ninjutsu c'est pas trop mal et rend la carte utile . Après j'ai pensé à allure of Darkness c'est une bonne idée ? Pour les hand Trap je sais bien mais sa cote pas mal c'est sa le soucie ..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [18/09/2017] à 19:07

Oui pas de soucis fais selon ce que tu as.

Allure of darkness ça pourrait passer si tu jouais un peu plus de monstres.

Pour dark law je te disais que si tu veux en jouer 2, il faudrait par exemple 3 mask change second vu que ça voudrait dire que tu voudrais le sortir le plus rapidement possible, et que tu penses pouvoir en sortir 2 durant la même partie, et deux mask change 2 pour 1 seul dark law car tu en sortiras normalement très rarement deux dans la même partie, surtout que ça fait du -1.


Pages : 1