Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017]
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 13:09

Voici Mon deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017]

Format : Avancé

Archétype : Seigneur lumière


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : Les seigneur lumière dans un premier temps avec Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière, Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière, Felis l'Archère, Seigneur Lumière et Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière qui serviront à booster le deck en envoyant des cartes depuis mon deck au cimetière. Ensuite Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule, Animal Féérique – Blanche qui marchent bien ensemble et enfin sortir les gros monstres comme Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps, Dragon Du Jugement, Dragon du Châtiment et Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement qui est jouable x2. avec des monstres aussi puissants, l'extra deck n'est pas une priorité. J'ai quand même ajouté Fusion Brillante, Séraphinite, Chevalier-Gemmes, Darlingtonia Cobra Prédaplante et Ophrys Scorpio Prédaplante pour accélérer le deck. L'Herbe a l'Air plus Verte est très intéressante en début de partie. Le reste est plutôt classique.


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'envoyer des monstres "seigneur lumière" au cimetière depuis le deck dans un premier temps pour activer leurs effets ou invoquer Dragon Du Jugement. Ensuite, bannir les seigneur lumière pour invoquer Dragon du Châtiment et faire un otk avec leurs effets plutôt embêtants.


Mon budget : Il me manque 1 bls, l'herbe à l'air plus verte et les fusions brillantes c'est tout. Sinon je n'ai pas de budget précis.


Mes questions : je joue la version sans fusion brillante et j'ai quelques mains mortes, comment éviter ce problème au maximum ? avec quoi je peux l'améliorer ?


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 15:40

Salut !

Offrande du bras gauche x3 pour tuto l'herbe est plus vert ailleur. ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 16:02

Sephylon est si bien que ça ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 16:19

4000 de patate et facile à invoquer dans ce deck


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 16:19

Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 15:40

Salut !

Offrande du bras gauche x3 pour tuto l'herbe est plus vert ailleur. ^^


Je vire quoi ?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 16:29

Vire les pièges


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 16:36

J'aurais enlevé sacrifice inutile, renfort de l'armée et raigeki, certe se sont de très bonne cartes, mais, vue qu'elles sont limité à 1 ta plus de chance de les meules que de les pioché. Alors que offrandes du bras gauche en x3 ta plus de chance de la pioches et de l'avoir rapidement.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 17:01

J'ai modifié le deck pour rajouter 3x L'Offrande du Bras Gauche


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 17:05

Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 16:36

J'aurais enlevé sacrifice inutile, renfort de l'armée et raigeki, certe se sont de très bonne cartes, mais, vue qu'elles sont limité à 1 ta plus de chance de les meules que de les pioché. Alors que offrandes du bras gauche en x3 ta plus de chance de la pioches et de l'avoir rapidement.


Offrande te les donne ces cartes.. Avec ce raisonnement ne joue pas l'herbe.. 🙄


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 17:25

Citation de Caston Le [19/09/2017] à 17:05


Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 16:36

J'aurais enlevé sacrifice inutile, renfort de l'armée et raigeki, certe se sont de très bonne cartes, mais, vue qu'elles sont limité à 1 ta plus de chance de les meules que de les pioché. Alors que offrandes du bras gauche en x3 ta plus de chance de la pioches et de l'avoir rapidement.


Offrande te les donne ces cartes.. Avec ce raisonnement ne joue pas l'herbe.. 🙄


sauf que l'intérêt c'est de chopper l'herbe est plus verte qui est beaucoup plus intéressante que un simple renfort et autres 🙄


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2