Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017]
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 17:29

Après raigeki je garde quand meme


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 17:34

Ah bah après tu fait comme tu veux c'est ton deck ^^ nous on te donne simplement nos avis 🙂 ton deck est bien avec les offrande 😉 test et dit nous ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 17:36

J'ai pas les offrandes, fusion brillante et l'herbe à l'air plus verte donc je vais tester sur devpro


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 17:38

Yes 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 22:46

Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 17:25


Citation de Caston Le [19/09/2017] à 17:05


Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 16:36

J'aurais enlevé sacrifice inutile, renfort de l'armée et raigeki, certe se sont de très bonne cartes, mais, vue qu'elles sont limité à 1 ta plus de chance de les meules que de les pioché. Alors que offrandes du bras gauche en x3 ta plus de chance de la pioches et de l'avoir rapidement.


Offrande te les donne ces cartes.. Avec ce raisonnement ne joue pas l'herbe.. 🙄


sauf que l'intérêt c'est de chopper l'herbe est plus verte qui est beaucoup plus intéressante que un simple renfort et autres 🙄


Tu affrontes un 60, tu prends l'herbe ?


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [19/09/2017] à 23:13

Citation de Caston Le [19/09/2017] à 22:46


Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 17:25


Citation de Caston Le [19/09/2017] à 17:05


Citation de jeremystark Le [19/09/2017] à 16:36

J'aurais enlevé sacrifice inutile, renfort de l'armée et raigeki, certe se sont de très bonne cartes, mais, vue qu'elles sont limité à 1 ta plus de chance de les meules que de les pioché. Alors que offrandes du bras gauche en x3 ta plus de chance de la pioches et de l'avoir rapidement.


Offrande te les donne ces cartes.. Avec ce raisonnement ne joue pas l'herbe.. 🙄


sauf que l'intérêt c'est de chopper l'herbe est plus verte qui est beaucoup plus intéressante que un simple renfort et autres 🙄


Tu affrontes un 60, tu prends l'herbe ?


cest sur des deck qui jouent à 60 cartes il n'existe que sa 🙄 et ton side t'en fait quoi ? Son deck pour le rendre le plus optimal avec l'herbe est plus vert il faut qu'il joue l'offrande du bras gauche x3,donc il doit enlevé des cartes je préfère savoir qu'il a renfort avec raigeki et sacrifice inutile en side au cas ou plutôt que le contraire. Donc toi tu enlèves quoi ???


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [20/09/2017] à 04:56

Je ne joue pas la version Twilight, donc je n'y touche pas.

– Plague

– Sephylon

– Erhen

– la piège


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [20/09/2017] à 08:28

Voilà tu vois que tu peu aider aussi sans forcément tacler les autres ? donc la prochaine fois au lieu de vouloir reprendre quelqu'un, donne ton conseil dit lui se que toi tu aurais enlevé,et si t'es pas d'accord parle avec la personne sans faire genre euh c'est carte bah avec offrande 🙄 … (il y en a marre des personnes qui critique les conseils des autres sans avoir auparavant aidé la personne qui demandent de l'aide, je rappel que on est sur un forum le but c'est d'échanger des idées, et de s'aider mutuellement) De plus entre renfort et les autres contre l'herbe est plus vert ya pas photo, maintenant il joue contre un 60 les autre carte pourquoi pas (il existe un side faut en profiter), il a la possibilité de rajouter liens des camarade sur des sl lumière guerrier de lvl 4 (raiden, Jeanne, garotgaroth, erhen) non seulement sa le fera beaucoup meuler et il pourra aussi se refaire une main avec l'effet de garoth (mais à voir si sa marche avec la sa version, je n'est pas test).


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [Banlist septembre 2017] posté le [20/09/2017] à 22:51

En attendant d'avoir les cartes je joue le deck a 45 cartes


Pages : 1 2