Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max
Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [19/09/2017] à 14:17

Voici Mon deck Blue eyes chaos max

Format : Avancé

Archétype : Blue eyes


Cartes importantes et thème du deck : Ce deck est un deck blue eyes .


Fonctionnement du deck : Le concept de ce deck est d'invoquer beaucoup de puissants dragons en très peut de tour .J'ais mis des Soldat Galactique pour avoir accer à Cyber Dragon Infini ,voila .


Mon budget : Je sais pas trop mais ce deck doit coutter assez cher . 😯


Mes questions : Donnez votre avis sur ce deck ,et donnez moi des conseils notament pour l'extra que je trouve pas top mais je sais pas trop quoi mettre donc …Merci d'avance ! :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [19/09/2017] à 14:34

Daigusto emeral = interdit

, rajoute des hand traps comme maxx c ou ghost ogre


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [19/09/2017] à 16:49

Comment ca emeral est interdit ? 😐


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [19/09/2017] à 17:01

va voir la dernière banlist


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [19/09/2017] à 17:27

Je mettrais plutôt 2 Forme du chaos à la place de Art du rituel avancé puisqu'avec Mélodie sans parler des différents combos que présente le deck, il y aura peu de chances d'avoir un Dragon blanc dans ton deck.


Chacun son avis mais je trouve que Carte de l'harmonie ne sert pas à grand chose, dans le deck en question ou comme dans le mien, on a seulement 3 syntoniseur de type dragon alors chacun sa façon de jouer je dirais.


Pour ton extra deck, tu as Dragon Méca Vermillon et Dragon cypher aux yeux galactiques dont tu invoques par dessus Dragon photon armure et puis numéro 95.


Comme carte magie, il te faut 2 Tourbillons jumeaux.


Pour les cartes pièges, chacun à son avis la dessus, un deck eyes bleus n'a pas besoin de carte piège, ça le ralenti.


Et en effet, la nouvelle banlist est sortie hier, Emeral est interdit mais aussi inutile dans ton extra deck puisque tu disposes de seulement 3 monstre de niveau 4 parce que si tu comptes sur Charge de l'âme alors tu devras attendre longtemps, avec seulement un exemplaire on a peu de chance de la piocher.


Voilà le site de la banlist actuelle:


http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/detail.php?id=1170


Voilà j'espère t'avoir aidé.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [20/09/2017] à 01:30

Je te conseillerais d'enlever Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, Pierre Blanche Légendaire, un Esprit du Dragon Blanc ainsi que tes 3 Soldat Galactique (çà fait tellement brick le deck et çà te fais de la perte de ouf pour un infinity pas si fort que çà). Profites en soit pour jouer des handtrap comme Cancrelat Maxx et Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ou Ogre Fantôme et Lapin des Neiges. Je sais que je joue 2x Gameciel, Tortue Marine Kaiju main deck mais c'est personnel 😀


Enlève une Cartes de l'Harmonie, que tu retires ou non la pierre ancienne 4 monstres c'est pas assez pour justifier cette carte en x2.

Pareils qu'au dessus, Forme du Chaos en x2 ou x3 selon ce que tu estimes raisonnable. Tu peux ajouter également 1 ou 2 Sanctuaire du Dragon.


Niveau extra deck : Dragon Cipher aux Yeux Galactiques, Alsei, Le Grand Protecteur Sylvan, Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers des petits trucs comme çà mais pas Daigusto Émeral (qui est ban) ou Numéro 46 : Dragluon.


Après faut tester voir ce que tu aimes ou non. Mais vraiment, soldat galactique on croit que c'est fort mais c'est trop mauvais, déjà que Chaos MAX çà brick plus que BE pur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [20/09/2017] à 08:42

Tu n'as aucune carte pour contrer le jeu adverse sans tes monstres. Il te faudrait au moins maxx c, ghost ogre. Tu peux retirer les soldats galactiques et 1/2 esprit du dragon blanc.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [20/09/2017] à 09:26

Dragon du Tonnerre si tu veux garder Soldat Galactique


Soul Charge c'est un non théorique, tu as déjà 3 Monster Reborn


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes chaos max posté le [20/09/2017] à 10:51

Soul charge en début de partie c'est trop fort pour le retirer. ^^'


Pages : 1