Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Parce qu\'il faut bien refaire un deck dino
lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 16:35

moi je voulais me faire un dino feu pour continué a jouer Diagramme Dragonique qui me permet de détruire les Bébécérasaure et petitéranodon mort en main


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 16:37

En fait, j'aurais bien voulu jouer le dino budget mais même le dino budget tourne autour du TK Terre et c'est pas d'chance parce qu'il est banni et moi j'aime bien jouer les tk pour l'extra deck donc le tk eau semble une bonne option. Et pour jouer avec le tk eau rien ne vaut des dino eau. 😆


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 16:38

Citation de lol38140 Le [20/09/2017] à 16:35

moi je voulais me faire un dino feu pour continué a jouer Diagramme Dragonique qui me permet de détruire les Bébécérasaure et petitéranodon mort en main


Bah y'a le deck Fire King Dino mais bon j'me suis pas trop penché la dessus.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 17:04

Citation de RexRaptor Le [20/09/2017] à 16:29

Ouais mais je trouve ça trop "pauvre" niveau mécanique.


Jeremy t'as l'air de t'y connaître en dino toi, t'utilise un lost world dino maintenant ou bien tu réfléchis à d'autres trucs?


ouh je suis flatté merci ^^ moi non je joue pas comme les autres, en faite tout les deck dinos que tu peux voir genre yang zing/true king moi je n'est jamais joué avec, je préfère trouver des trucs sympa tout seul dans mon coin que de jouer on va dire comme tout le monde, ( je précise que je ne critique pas celles et ceux qui le font) c'est juste que j'aime bien jouer mes combos que je peux trouver ^^ je trouve sa plus marrant, exemple une fois pour test j'ai rajoute polymérisation avec des dinos normaux (Sabresaure) pour sortir Premier des Dragons alors je le reconnais que c'est pas fou xp mais sa ma pas empêcher de wins quelque partie plus ou moins grâce à lui x) ah et le combos Sarcophage Doré et Rex le Géant ,au début quand j'ai parlé de ce combos sa c'est un peu foutu de ma figure ^^ mais quand j'ai vue que au final plusieurs autres joueurs de dino l'on conseillé aussi et que il a même était conseillé dans l’analyse de deck dino-true king par la suite je me suis dit que c’été pas si mauvais que enfin de compte =p je cherche toujours à amélioré mes deck de toute façons même ceux qui tourne très bien je cherche toujours à faire mieux =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 17:33

Citation de jeremystark Le [20/09/2017] à 17:04


Citation de RexRaptor Le [20/09/2017] à 16:29

Ouais mais je trouve ça trop "pauvre" niveau mécanique.


Jeremy t'as l'air de t'y connaître en dino toi, t'utilise un lost world dino maintenant ou bien tu réfléchis à d'autres trucs?


ouh je suis flatté merci ^^ moi non je joue pas comme les autres, en faite tout les deck dinos que tu peux voir genre yang zing/true king moi je n'est jamais joué avec, je préfère trouver des trucs sympa tout seul dans mon coin que de jouer on va dire comme tout le monde, ( je précise que je ne critique pas celles et ceux qui le font) c'est juste que j'aime bien jouer mes combos que je peux trouver ^^ je trouve sa plus marrant, exemple une fois pour test j'ai rajoute polymérisation avec des dinos normaux (Sabresaure) pour sortir Premier des Dragons alors je le reconnais que c'est pas fou xp mais sa ma pas empêcher de wins quelque partie plus ou moins grâce à lui x) ah et le combos Sarcophage Doré et Rex le Géant ,au début quand j'ai parlé de ce combos sa c'est un peu foutu de ma figure ^^ mais quand j'ai vue que au final plusieurs autres joueurs de dino l'on conseillé aussi et que il a même était conseillé dans l’analyse de deck dino-true king par la suite je me suis dit que c’été pas si mauvais que enfin de compte =p je cherche toujours à amélioré mes deck de toute façons même ceux qui tourne très bien je cherche toujours à faire mieux =)


Je vois, vus de cette façon ça à l'air beaucoup plus sympa les constructions de deck. ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 17:40

Le plus fun actuellement c'est construire son deck et bidouiller. Quand on a fait une bonne decklist, on sait déjà ce que ça fait donc au final c'est même plus vraiment la peine de jouer x)


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 17:51

Je suis d'accord pour dire que Dragon de l'Eau Rassemblé c'est pas super opti dans le deck, mais malgré cela il tourne pas trop mal et c'est fun à jouer 😀


J'aurais juste aimé des conseils sur l'extra car hormis les rang 8 je connais pas grand chose.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 18:00

Évolzar Laggia

Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel

Dragon de la Tornade

Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers

Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique

Un link qui t'ouvre 2 cases


Le reste c'est facultatif


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Parce qu posté le [20/09/2017] à 18:02

Bah numéro 38 j'ai pas de niveau 8 donc bon…. x)


Sinon j'ai beaucoup de 2 et 4 étoiles et j'ai déjà tous ceux que tu as dis.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Parce qu'il faut bien refaire un deck dino posté le [20/09/2017] à 18:06

Reflexe


Moi j'en joue


Pages : 1 2 3 4