Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[FIC] Yu-Gi-Oh! Ultra Duel !
Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh! Ultra Duel ! posté le [20/09/2017] à 17:52

Bonjour à tous 🙂


Je souhaite présenter ma Fiction dédiée à Yu-Gi-Oh! Cette fiction ne se trouvera dans aucun des lieux déjà existant dans cet univers, il n'y aura pas de duel classique au DuelDisk, ni même de Turbo Duel ou encore de Terrain avec des Hologrammes solides 😉


Il y aura tout d'abord une introduction, puis sortira un chapitre ou bien une "Fiche-Perso" et entre deux, une DeckList d'un personnage de l'histoire :mrgreen:


Yu-Gi-Oh! Ultra Duel !


Introduction


La KaibaCorp a présenté, il y a déjà 7ans, une toute nouvelle manière de livrer nos duels tant aimés. Ce nouveau mode de duel octroie une compétence unique à chaque Duellistes : une carte de nous-même pouvant être invoquée selon certaines conditions mais ce n'est pas le plus étonnant puisque maintenant nous possédons des UltroTs de Duel! Ce sont des sortes d'armures mécaniques dans lesquels nous nous installons, ceci permet de livrer de vrai duel avec des dégâts également réels, nous sommes protégés par une barrière de champ de forces équipé à notre UltroTs, les spectateurs de l'arène eux sont également protégés par ce même système de champ de forces. Génial non ?


Maintenant, il est temps pour moi de raconter mon histoire… Je suis à l'époque qu'un simple duelliste 'amateur' alors âgé de 16ans. Je me nomme Jydhö et j'habite à Kyoto et comment dire… je suis le descendant d'une famille d'explorateurs nommée Kaulhong !


A présent voici mon histoire !


Liste des Chapitres :

– Chapitre 1 : Sombre Passé (1/3) Page 1

– Chapitre 2 : Sombre Passé (2/3) Page 1


Fiches Persos :


Kaulhong Jydhö



Spoiler :



Nom : Kaulhong

Prénom : Jydhö

Age : 16

Réside à : Kyoto


Activité favorite : Les duels et les récits de sa Famille.


Carte Favorite : Inconnu

Archétype : Inca

Compétence-Card : Puissance Soleil des Jumeaux

DeckList :

Mon deck Jydhö (Enfant)




Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh! Ultra Duel ! posté le [21/09/2017] à 08:11

Yu-Gi-Oh! Ultra Duel !


Chapitre 1 : Sombre Passé (1ère Partie)



Spoiler :



À cette époque, je n’avais alors que 9ans. Je venais de m’inscrire au plus grand tournoi de Duel organisé par la KaibaCorp : Les Petits Prodiges. Ce n’était qu’une première étape, puisque le tournoi était seulement national, il rassemblait la catégorie des duellistes de 8 à 15ans du Japon. J’espérais qu’une chose, remporter le tournoi ou dans le pire des cas… finir second !


Mes parents venaient de m’offrir un magnifique Deck avec des cartes qu’ils trouvaient lors d’expéditions ou de fouille archéologique mais il y avait aussi des cartes de nos ancêtres ! C’était un Deck chère à mes yeux.


Malheureusement pour moi, le tournoi des Petits Prodiges tombait deux jours après le départ de mes parents, ils partaient pour aller en Amérique du Sud… J’étais triste mais c’était également une motivation pour moi, je voulais leur montrer que j’étais digne d’être un aventurier et que je n’étais plus un bébé…


Comme l’inscription au tournoi requit la présence d’un majeur, c’est mon grand-père qui m’accompagnait. Lors de l’inscription, nous connaissions déjà nos adversaires ou plutôt nos éventuels adversaires.


Il faut que je vous explique, le tournoi se déroule en plusieurs phases, tout d’abord, en phase de poules. Il existe huit poules chaque poule se compose de 16 duellistes, les quatre premiers duellistes sont donc qualifiés pour accéder à la première manche du premier (véritable) tour !


Pour ce qui me concerne, j’étais dans la poule ‘H’. Et j’étais déjà intimement convaincu que je réussirai, car pour moi le H voulait dire « Hero » ça ne pouvait pas être mauvais signe ! Et avec mon Deck j’étais sûr de gagner, ou au moins m’amuser c’est le principal non?


Mon premier adversaire était un duelliste de 11ans, c’était sa seconde participation dans ce tournoi, il s’était qualifié pour le premier tour du tournoi l’an dernier… J’étais mal barré, j’avais plutôt intérêt à m’appliquer et réfléchir sur mes coups ! D’après les renseignements que nous avions à disposition, Pyn Ying jouait un Deck Dragon. Chose qui, je l’avoue, m’effrayait beaucoup, non pas les dragons eux-mêmes mais plutôt la réputation des cartes Dragons qui sont réputées pour être puissante ! Mais dans un duel, la force n’est pas la seule chose à prendre en compte !


Quatre jours avant le début des tournois, mes parents m’annonçaient qu’ils allaient pouvoir assister à mon premier duel car la météo ne permettait pas de prendre l’avion pour l’Amérique du Sud à la date prévue ! J’étais vraiment heureux de cette nouvelle !


[Jour du Tournoi]


J’étais dans ma chambre, à travailler mon Deck, faire des tirages, essayer des combos et c’est à cet instant que ma mère entra dans ma chambre pour me dire que nous allions partir dans quelques minutes et me dit :


– Tu sais Jydhö, même si tu perds, l’importance et de t’amuser et prendre du plaisir à jouer ton Deck. Alors bonne chance mon garçon.


Elle se pencha et me fit un bisou sur la joue.


– Merci maman, je te promets de gagner le tournoi, pour vous, pour vous remercier de m’avoir donné vos précieuses cartes !


Je dis ces mots avec un air joyeux, mes yeux pétillaient de joie à l’idée d’affronter plein de duellistes plus forts les uns que les autres ! J’étais vraiment excité par ces duels avant même d’avoir atteint l’enceinte du Duel Stadium !


Lorsque nous sommes arrivés, mon père est venu me parler avant que j’entre en scène dans le Duel Stadium.


– Ecoute Jydhö, comme tu le sais, nous pourrons voir que ton premier duel, alors avec ta mère, pour que tu saches que nous serons toujours derrière toi, nous voulons te donner cette carte.


– Mais… Papa… cette carte… elle est super rare… M… Merci !


Je dis cette phrase avec énormément d’émotion, larmes aux yeux, mais avec un sourire immense et une profonde joie ! Mon père venait de me donner le légendaire Slifer, le Dragon Céleste! Mon père est parti après m’avoir pris dans ses bras en me souhaitant bon courage. Il était l’heure pour moi d’entrer dans le tournoi et de prouver que, moi aussi, je suis un duelliste !


« Mesdames et Messieurs ! Nous allons assister à un duel de choc ! Vous le connaissez peut-être, il s’est qualifié à l’aide de ses puissants Dragons : Pynnn Yingggg ! »


À ce moment-là, mon cœur battait comme jamais, je tremblais car c’était mon premier tournoi, et j’allais passer devant des milliers de spectateurs !


« Son adversaire est âgé de seulement 9ans ! Ses parents sont les chercheurs de trésors, la Famille Kaulhonggg ! J’ai nommé ! Jyyyyy-dhöoooooo ! »


« Le vainqueur de ce duel accédera au second tour des poules de qualification, je vous rappelle qu’il y aura seulement les vainqueurs de chaque duel au prochain tour, ils s’affronteront de nouveau en poule et les vainqueurs de ces duels eux, accéderont au premier vrai tour de ce tournoi ! »


« Duellistes ! Etes-vous prêts !? »


Pyn : Prêt, tu vas mordre la poussière le nouveau ! Me dit-il en glissant un sourire qui donnait une impression qu’il était sûr de lui et déterminé !


– Prêt !


« Three… Two… One… Ulll-troo-Ts ! Gooo ! Duel ! »



– Bien le nouveau, je vais prendre la main ! Je pioche ! Je crois bien que le duel va vite se terminer !


Je sentais qu’il était plus que jamais sûr de lui…


– J’invoque le monstre Bébé Dragon en position d’attaque ! Et je l’équipe de ma magie Trésor de Dragon ! Il est maintenant doté de 1500ATK ! Je pose une carte face cachée et je conclus mon tour. Allez, montre-moi ce que tu sais faire !


– Si c’est ce que tu veux ! À moi ! Mmm… Parfait ! J’invoque de ma main : Horus Dragon de la Flamme Noire LV4!


– Quoi !? D’où sors-tu un tel monstre !


– Quoi ? Tu n’as pas entendu ? Je suis le fils de super parents ! Ce sont des chercheurs ! Et ils m’ont donné ce Deck ! Tu as parlé trop vite je crois ! J’active : Typhon d'Espace Mystique! Détruit sa carte face cachée !


– Mince ! Ma Force de Miroir! Grrr…


– Maintenant Horus ! Attaque son Bébé Dragon !


– Tu vas le payer !


[Pyn : 3900 / Jydhö : 4000]


– C’est ce que nous allons voir ! Je pose une carte et en terminant mon tour, l’effet de mon Horus Dragon de la Flamme Noire LV4 ! Comme elle a détruit ton monstre ce tour-ci, je peux l’envoyer au Cimetière pour la faire évoluer ! Admire les cieux ! Voici… Horus Dragon de la Flamme Noire LV6! [ATK : 2300].


– On dirait que je t’ai sous-estimé… Je pioche ! Mais bon, tu y passeras quand même ! Admire ! J’active Raigeki! Ton monstre est maintenant en miettes ! Mais quoi !? Comment !?


– Si tu étais aussi bon que tu le dis, tu devrais savoir que mon Horus LV6 n’est pas affecté par les effets de cartes magie!


– Je suis vraiment bête… Je vais devoir jouer mon meilleur combo… contre ce mioche… Tant pis pour toi ! Voici l’un de mes petits bijoux! Bébé Dragon aux Yeux Rouges ! Attaque son Horus!


– Mais il a moins de points d’attaque !


[Pyn : 2800 / Jydhö : 4000]


Un brouillard noir s’échappait du sol… J’avoue que je n’avais pas vu venir ce coup… il m’était même inconnu…


– L’effet de mon monstre s’active ! Quand mon dragon est détruit, je peux invoquer spécialement un monstre « Yeux Rouges » depuis mon deck! Voici venir ma meilleure carte ! Dragon Noir Aux Yeux Rouges!



– Et ce n’est pas tout! Il obtient un bonus de 300ATK car il est équipé de mon Bébé dragon par son effet [ATK : 2700] T’as compris? Nous sommes toujours en Battle Phase ! Alors prend ça ! Dragon Noir : Attaque Sombre Dévastation !


[Pyn : 2800 / Jydhö : 3600]


– Je te félicite! Ça pimente notre duel! Mais tu ne gagneras pas! C’est déjà terminé!


– Ne dit pas de bêtise ! Je termine mon to…


– Doucement l’ami ! J’active ma carte : Appel de l'Etre Hanté! Reviens parmis-nous Horus Dragon de la Flamme Noire LV6 ! Tu as donc terminé ton tour ? C’est à moi ! Je tire ! Voilà ce qui me fallait ! Regarde ça ! J’active l’effet de mon monstre en Main : Aqmoh L’esprit Combattant ! En sacrifiant 700LP je peux l’invoquer spécialement et en plus obtenir un bonus de deux Jetons ‘Inca’ en mode Défense ! [Life Point : 2900] Cette carte me vient de mes parents lorsqu’ils ont fait leur première expédition en Amérique du Sud ! Maintenant j’active : Violent Orage! Ton monstre se retrouve qu’avec 2400ATK à présent !



Spoiler :




– Mais son effet me permet d’ajouter Poussin B. aux Yeux Rouges à ma Main depuis mon Deck!


– Mais c’est trop tard ! À présent j’active : Polymérisation! Voici à présent le mythique : Le Démon Scorpion Millénaire et ceci en envoyant mes deux jetons ainsi que mon Scorpion Millénaire que j’avais en main ! Il gagne 300 d’ATK pour chaque monstre dans mon cimetière, j’en possède actuellement deux, ce qui nous fais donc 2300ATK !



Spoiler :




– Ce n’est pas assez puissant ! Tu sais compter petit?!


Il dit ceci sans même réfléchir, à ce moment-là je savais que le duel était terminé, et voici pourquoi !


Aqmoh ! Attaque son dragon noir ! [Life Point : 2300]


– Ba alors ! Tu as perdu ton équilibre ! Tu détruis tes propres monstres !


– Moi ? Je n’ai rien perdu, toi, tu as perdu ce duel ! Regarde bien… J’ai maintenant un nouveau monstre dans mon cimetière ! Mon Démon Scorpion possède maintenant 2600ATK ! Attaque son dragon noir avec ta Colère Mythologique !


– Ce n’est pas suffisant petit ! [Life Point : 2600]


– Si ça l’est ! Car quand mon Démon Scorpion détruit un monstre, tu perds 350LP ! Maintenant ! Horus ! Attaque directement, Brasier du Dragon !


[Pyn 2600 ► 0]


« Le… Le duel est terminé ! Et c’est une magnifique victoire de Jyyyy-dhöooooo ! »


A suivre…



—————————————————————————————————————


Voici donc pour ce premier chapitre ! 🙂 Le second sera pour ce w-e 😉

Vous pouvez dès maintenant retrouver la DeckList de Jydhö dans les 'Fiches Persos' en en-tête. Notez bien que c'est la DeckList de son Deck petit, ce n'est pas le Deck qu'il utilisera lors de la Fiction par la suite (dans le présent).


Surtout donnez-moi vos avis ! 😉 Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me les reportés en MP, je modifierai de suite ! 😉


Merci ! 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh! Ultra Duel ! posté le [23/09/2017] à 16:19

Le second chapitre qui est également la seconde partie de Sombre Passé sortira demain dans la journée il me reste que la relecture à faire 😉


Aujourd'Hui une Galerie d'Art rassemblant les cartes de la Fiction sera créé 😛


Bonne journée !


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh! Ultra Duel ! posté le [24/09/2017] à 11:44

Yu-Gi-Oh! Ultra Duel !


Résumé du chapitre précédant :



Spoiler :



Le tournoi des Petits prodiges commence enfin ! Notre héros, Jydhö, reçoit une précieuse carte de la part de son père ! Slifer, le Dragon Céleste! Son premier duel l’oppose à Pyn un duelliste dont le Deck contient uniquement des monstres de Type Dragon !


Jydhö s’en sort brillamment pour son premier duel grâce à un magnifique combo avec son monstre fétiche : Le Démon Scorpion Millénaire avant de l’achever avec son Horus LV6 :


« Quand mon Démon Scorpion détruit un monstre, tu perds 350LP ! Maintenant ! Horus ! Attaque directement, Brasier du Dragon ! »



Chapitre 2 : Sombre Passé (Seconde Partie)



Spoiler :


– Tu es plus fort que tu laisses paraître Jydhö… Bonne chance pour la suite !


C’est la phrase que prononça Pyn qui était alors assit, exténué devant moi. Etrangement, derrière son air de gros dur sûr de lui se cachait surement quelqu’un de sensible…


C’était qu’une première victoire pour moi, et surement la plus simple… Tout au long de la journée les duels se sont enchainés, à la fin de cette première journée, je suis parvenu à me qualifier pour le vrai tournoi en remportant mon second duel contre un garçon de mon âge jouant un Deck Agent Elfique. J’avoue avoir eu tout de même pas mal de complication lors de ce duel et pourtant, il était à peine plus fort que Pyn… la suite s’annonçait dure !


Demain, la seconde journée commencera, cette seconde journée regroupe les quatre meilleurs de quatre poules différentes, et tout comme pour la première journée, ceux qui pourront accéder aux phases finales seront les 4 meilleurs de chaque groupe.


Les groupes sont rassemblés de cette manière :



Spoiler :




C’était assez décourageant de se voir dans le second groupe, les groupes comme je vous expliquais sont formés par 4 quatre poules différentes composées chacune des quatre meilleurs qui se sont qualifiés mais ce que vous ne savez pas c’est que les groupes sont formés par rapport à la moyenne des notes de performance lors de nos duels de poule… En résumé, les meilleurs seront dans le groupe un, les moins bons dans le second groupe…



Spoiler :




Ce qui me démoralisait, ce n’était pas le fait d’être considéré comme moins bon mais plutôt le fait d’appréhender le niveau de ces duellistes considérés comme la ‘Crème’ des duellistes…


Quoi qu’il en soit, je ne dois pas fléchir ! Je remporterai ce tournoi !


Je n’avais pas revu mes parents depuis le premier duel, car pendant le tournoi nous sommes hébergés dans des centres spécialement aménagés pour recevoir les duellistes du tournoi et nous étions interdits de visite après nos duels ou entre nos duels, nous pouvions recevoir des visites seulement le matin de 8H à 10H avant le début d’une nouvelle journée de compétition !


C’est donc mon grand-père qui frappa à ma porte ce matin-là…


– Qui est-ce ?


– C’est moi Jydhö : Hikumo !


– Grand-Père !


À cet instant, j’étais déjà sur mon lit à m’entraîner comme chaque matin avec mes cartes, en entendant mon grand-père, je bondis du lit pour ouvrir la porte et sauter dans les bras de mon grand-père. Il se nomme Hikumo Kaulhong, lui aussi, tout comme mes parents il était aventurier mais depuis sa dernière trouvaille, il n’est jamais reparti de Kyoto, il a toujours été présent pour moi, et d’ailleurs, l’un de ses traits de caractère que j’aime énormément chez mon grand-père, c’est sa voix douce et paisible avec cette joie et cette bonne-humeur qui l’accompagne toujours ! Personne n’est plus joyeux que mon grand-père !


– Déjà à t’entraîner mon petit Yam’ ?


Ah oui… ce que je ne vous ai pas dit, c’est que mon grand-père m’appelle toujours par ce surnom. Par Yam’, il veut dire Yami qui était le nom du duelliste légendaire Yami Yugi ! Pourquoi ce surnom ? Tout simplement parce que j’ai la même coupe de cheveux sauf que moi, mes cheveux sont bleus comme le ciel et mes yeux verts comme… comme… COMME LES SERPENTS D’EGYPTE ! Oui je sais… très mauvaise comparaison, et mon humour et quelque peu… bancal… c’est un humour d’aventurier !


– Oui, comme chaque matin grand-père !


– Dit moi Yam’, as-tu pris le temps de regarder qui sera ton adversaire et les duels qui ont eu lieu dans les autres poules pour construire ta stratégie ?


Je suis resté quelques secondes à fixer grand-père avec un grand sourire qui, à vue d’œil s’estompez avec la réflexion…


– NON ! J’ai complètement oublié grand-père ! Quel imbécile !


– Ce n’est rien, tu seras simplement le second avec ce comportement

Me dit mon grand-père en rigolant.


– Répète ça grand-père ! Tient !


Cette discussion partie immédiatement en bataille de coussins… Il faut bien se détendre également.


« Merci d’être venu insister à la seconde journée du tournoi des Petits Prodiges ! Aujourd’hui, nos jeunes talents se retrouvent divisés en deux groupes de seize duellistes ! Ils devront gagner les deux duels de cette journée pour pouvoir accéder aux phases finales du tournoi ! »


« Ce matin, les duellistes du second groupe feront leur premier duel, puis ce sera au tour du second groupe ! Les seconds duels seront donc pour chaque groupe cet après-midi ! »


Mon duel à moi se déroulera donc à 10h38 ! Et d’après les données publiques, j’affronte une duelliste jouant un Deck Plante… C’est surement une princesse !


[Seconde Journée, 10H37]


« Voici à présent le cinquième duel du second groupe pour cette matinée ! Notre petit aventurier : Jyyyy-dhö affrontera la jeune et séduisante : Tamara ! Qui de nos deux petits prodiges remportera ce duel !? Duellistes êtes-vous prêt ?! »


[10H37 ► 10H38]


A cet instant, à la seconde prêt, Tamara et moi crions en cœur « Prêt ! » nous pouvions sentir tous deux, la détermination de l’autre ! Par galanterie, je laissai le premier tour à Tamara.


Elle commença fort en invoquant grâce à sa Floraison De Feu sa Plante Carnivore Géante ! Mais j’ai riposté lors de mon tour avec ma magie Raigeki, quelle carte efficace ! Elle n’avait pas pris soin de poser quelques cartes faces cachées pour se protéger en cas de contre ! Et j’en profitai pour l’attaquer directement avec mon Epée Amazonesse !


– Je pose deux cartes faces cachées et je termine mon tour Tamara !


– Je ne pensais pas qu’un garçon pouvait être aussi méchant avec une princesse…


Elle se mit à pleurer en jouant la comédie, mais ça ne me faisait rien, d’ailleurs ça l’a pas mal énervée !


– Tu ne réagis même pas ! Tu vas voir ! J’active Monster Reborn et j’invoque Floraison De Feu ! J’active ensuite son effet pour invoquer : Gigaplante ! Ensuite je l’invoque normalement et j’active son effet ! Revient parmi nous Plante Carnivore Géante!


Après ce surprenant combo, mon Epée Amazonesse a été détruite par sa Plante Carnivore Géante mais à sa seconde attaque, j'ai activer ma carte piège : Force de Miroir ! Nos terrains se sont retrouvés vides et nous avions respectivement 2150Lp pour Tamara et 4000Lp pour moi. Lorsqu'elle annonça sa End Phase, j'activa mon Appel de l'Etre Hanté et à ma Main Phase j'invoqua Milus Radieux et je mis fin à ce premier duel !


«Magnifique duel de Jyyyyd-höooo ! Il a gagné son duel avec une facilité déconcertante !»


Déconcertante peut-être, mais c'est loin d'être la meilleure duelliste du tournoi… Mon prochaine adversaire d'après l'affichage est Elizebeth Rhim, c'est la fille qui était dans ma classe l'an dernier ! Mais je l'ai toujours trouvé bizarre…


[Fin de matinée… Lors d'un duel du premier groupe]


«Mesdames et Messieurs ! C'est incroyable ! Serait-il le meilleur duelliste de ce tournoi ? Serki Starkil vient de gagner son duel en OTk au Tour 3 ! C'est encore une victoire écrasante qu'il nous a offert-là !»


QUOI! Serki… Il est dans le tournoi alors…


Serki est un garçon de mon école mais il a un an de plus que moi, il est dans la classe de Elizebeth qui à sauter une classe. Là où je veux en venir, c'est qu'il est vantard, fier de lui mais par-dessus tout, il adore jouer avec ses victimes de duel… et j'en faisais partie…


Le fait d'entendre son nom à suffit à me donner des frissons…


[Pause du Midi]


– Qu'est-ce que tu as mon petit Yam' ? Depuis ton duel tu ne parles plus et tu es dans tes pensés, que t'arrive-t-il ?


– Et bien… un peu après mon duel contre Tamara, j'ai entendu le présentateur parler d'un duel dont le duelliste à terminer et gagner son duel sur un OTK (One Tour Kill) lors du Tour 3… Mais c'est surtout qu'il s'agit de Serki…


– Le Serki qui s'amusait avec toi lors de duel et dont tu avais la frousse ?


– Hey! C'est pas drôle grand-pèr…


– Ecoute! Nous sommes la famille Kaulhong, nous sommes des aventuriers, et ça depuis la nuit des temps, et ce n'est certainement pas un duelliste qui doit t'effrayer ! Alors montre-nous ce que tu as dans le ventre mon p'tit Yam' !


– Oui… Merci grand-père !


[Second tour de la Deuxième journée]


«Voici venir le premier duel de cette après-midi, il s'agit comme toujours de deux de nos petits prodiges. Il a remporté avec facilité son premier duel aujourd'hui : Jyyyy-dhöooo ! En face, elle a gagné avec beaucoup de mal son dernier duel : la bizarroïde Elizebeth !»


– Si… si ça te dérange pas, je commence…


– Euh… oui vas-y…


Elle avait l'air plus que timide et très stressée, mais le fait que tout le monde dise qu'elle était bizarre allait se confirmer…


– J'a… j'ABANDONNE !


QUUOIIIIII !?



Et voilà mon le second chapitre de cette fiction ! 😉 La semaine prochaine, vous pourrez enfin lire la dernière partie de "Sombre Passé" et comprendre pourquoi cet abandon à eu lieu mais aussi pourquoi j'ai intitulé ces chapitres "Sombre Passé" 🙂


Vous pouvez retrouver la Galerie de la Fiction ici


Comme la dernière fois, si vous voyez des erreurs, même sur les Funcard, n'hésitez pas à me les signaler par MP 😉


Bonne lecture ! 🙂


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh! Ultra Duel ! posté le [24/09/2017] à 17:59

Cool les images


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh! Ultra Duel ! posté le [03/10/2017] à 18:57

La dernière parti sera pour mi-octobre/fin octobre 😉


Pages : 1