Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 15:15

Voici Mon deck Magiciens Pendules FTK

Format : Avancé

Archétype : Magiciens Pendules


Cartes importantes et thème du deck : Fusion Instantanée + Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon + Lyrilusc – Rossignol Indépendant


Fonctionnement du deck : Deck FTK dont le but est simple.

Utiliser Fusion Instantanée (si besoin et si possible tutorisé par l'engine Prédaplante) pour invoquer Lyrilusc – Rossignol Indépendant.

Réunir 4 monstres Pendules Ténèbres, pour invoquer 2 Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon et avec chacun, copier les effets de Lyrilusc – Rossignol Indépendant.

Sachant que leurs nouveaux effets leur permettent d'infliger 500 dommages x leur niveau (et x2 Dragons)

500 * 8 = 4000 * 2 = 8000 = FTK


Mon budget : DevPro


Mes questions : Comment aller plus vite ? Plus stable ?


samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 16:39

Bonjour,


Si votre but est d'aller "plus vite" et de FTK, retirer vos Dragon Pendule aux Yeux Impairs, c'est beaucoup trop lent.


Rajouter 2 Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs dans votre Extra Deck pour pouvoir utiliser Fusion aux Yeux Impairs pour Invoquer votre monstre clé.


Sinon, Miroir du Dragonx1 max pourrait économiser beaucoup de ressource pour arriver à votre combo.


Bonne journée.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 17:10

Je ne voit pas du tout en quoi ca peut m'aider.

Je suis pas sûr que tu ai compris le but du deck.


Le but c'est de jouer Tour 1 et de FTK, pas de stall sur la durée.

Dragon Pendule me sert ET de sacrifice pour le terrain (en plus d'être potentiellement un monstres Ténèbre pour le combo) ET à avoir une carte Yeux Impairs dans mon deck afin de justement pouvoir utiliser le terrain sachant que je le réinvoquerai par pendulation (celui sacrifié + celui récupéré = déjà 2 Ténèbres). Il ne me sert pas pour son effet Pendule (qui comme tu as dit est trop lent pour mon but).


Fusion aux Yeux Impairs je voit pas en quoi elle m'est utile. Sachant que je joue Tour 1 et que par conséquent l'adversaire n'aura pas de monstres me permettent de fusionner avec des matériaux de l'extra-deck.

Je l'utilise juste pour avoir une carte Yeux Impairs restante dans mon deck et utiliser le terrain au cas ou j'ai pioché Tour 1 tout mes Dragon Pendule.


Dragon de la Rébéllion, Miroir du Dragon ? Euh, quoi ? Pourquoi ?

Comme j'ai dit, je veut jouer FTK, osef de Zarc et des ressources au cimetière (je joue même pas Zarc).

Et puis Fusion Synchro Miracle est bien mieux que MdR car elle peut servir de bait card et piocher une carte, en plus d'avoir le même effect…


Mais bon, c'est l'intention qui compte 😉


samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 18:27

J'avais parfaitement compris en quoi votre combo consiste :mrgreen:


Je pense que c'est vous qui m'avait mal compris.


Vous savez que vous pouvez Invoquer Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon par Fusion (c'est à dire avec une carte comme Polymérisation) ?


Pas besoin d'avoir les monstres sur votre Terrain pour son Invocation Spéciale…


Par contre ce que je n'ai pas compris c'est l'intérêt d'Iris Celeste dans votre deck. Pourriez vous m'expliquer ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 18:37

5 cartes en start. -2 cartes pour la loop predaplante qui t'offre decode (que tu ne joues pas) avec la IF tuto. Tu as ton Link qui te libere 2 places et ton monstre Fusion au cimetière. Seulement, Il te reste 3 cartes en main. Il te faut tes Scales pour la pendule. Il ne te reste qu'une carte en main. Soyons fou, Pot des Désires et tu as le chance de tirer 2 Pendule Ténèbres. Ce qui t'apporte ton premier Venom. Sauf que tu n'as plus rien ensuite pour faire le second Venom. Malgré le Désire et le fait d'avoir commencé avec ta predaloop. Tu FTK comment déjà de base ? Tu joues donc sans le format Link ? Ça n'a aucun intérêt alors…


samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 18:45

Je ne pense pas qu'il joue en format Link sinon ce serait impossible à réaliser de façon stable ^^


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 19:14

Non, je ne joue pas en Link (du moins pas tant que DevPro n'est pas à jour…).


"Ca n'a aucun intêret"

Sauf ton respect, je ne pense pas que tu ais à me dire si mon deck à un intêret ou pas.

Moi l'intêret je le voit. Un FTK, rien de plus simple à comprendre.

Dans ce cas tu peux aller faire la remarque à tout ceux qui jouent FTK/OTK/Lock.

"Ololol quel intêret si ton adversaire peut pas jouer ??? "

Merci de repasser quand tu auras un avis constructif. Sans rancune.


Pour à revenir à toi @samename

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu me conseille cette Magie de Fusion.

Je sais très bien que Venin Affamé peut-être invoqué de manière classique également.

Mais dans ce cas, ca impliquerai d'avoir :

– Sois 2 monstres Pendules Ténèbres sur mon terrain (pour l'invocation fusion classique, et pas via effet de Venin Affamé)

– Sois 2 monstres Pendules Ténèbres dans ma main (donc gachés, vu qu'ils iront au cimetière et pas dans l'extra-deck) que j'aurais pu invoquer par Pendulation et invoquer Spécialement Venin Affamé avec son effet

– Sois en utilisant 2 monstres Yeux Impairs Pendules Ténèbres depuis mon Extra-Deck comme tu me conseilles depuis tout à l'heure (les Rébellions)… et c'est justement la que ca bloque. Pour utiliser 2 matériels de Fusion depuis l'extra-deck, mon Adversaire doit avoir minimum 2 monstres sur son terrain pendant que je n'en ai aucun (voir l'effet de la magie de fusion). Et c'est le tour 1, donc mon adversaire n'a pas de monstres… De plus cette magie ne permet pas d'utiliser des monstres dans les zones pendule, comme Fusion Pendule permet.


Donc je ne comprend pas tron point de vue ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 19:44

C'est un FTK qui ne prend pas en compte les règles du jeu dans lequel tu joues.


Autant faire un FTK exodia sans banlist que ça reviendra au même, en mieux. Honnêtement l'idée de la base de ton deck est sympa, elle me plaît bien, mais recourir à des détournement de règles pour y parvenir… Il est là, le "sans intérêt". Quitte à détourner les règles, fait en sorte que ton deck soit impassable, que chaque joueurs commence avec 10 voir 15 cartes en start.


Mais j'ai vu que tu n'avais pas bien compris le sens de ma phrase, et de ma remarque.


C'est une remarque que je ne pourrai pas dire à un FTK burn Amaryllis ou Infernity par exemple, qui suivent les règles. Ça n'a rien à voir avec le fait que c'est un deck FTK, que ton adversaire ne puisse pas jouer, bla bla bla ou je ne sais quoi.


Mais c'est une remarque que je pourrai sortir à une personne me sortant une FTK Exodia dans un deck constitué de 5 cartes.


Tu saisies mieux ? Il n'y avait aucune amertume dans mes propos envers les ftk ou même envers toi. C'est juste le moyen d'y parvenir.


Et arrêtez de jouer à ces logiciels qui ne suivent pas les règles en vigueur, ça les encouragerait à enfin mettre à jour leurs logiciels e.e.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 20:06

Citation de Mihaaya Le [21/09/2017] à 19:44

C'est un FTK qui ne prend pas en compte les règles du jeu dans lequel tu joues.


Autant faire un FTK exodia sans banlist que ça reviendra au même, en mieux. Honnêtement l'idée de la base de ton deck est sympa, elle me plaît bien, mais recourir à des détournement de règles pour y parvenir… Il est là, le "sans intérêt". Quitte à détourner les règles, fait en sorte que ton deck soit impassable, que chaque joueurs commence avec 10 voir 15 cartes en start.


Mais j'ai vu que tu n'avais pas bien compris le sens de ma phrase, et de ma remarque.


C'est une remarque que je ne pourrai pas dire à un FTK burn Amaryllis ou Infernity par exemple, qui suivent les règles. Ça n'a rien à voir avec le fait que c'est un deck FTK, que ton adversaire ne puisse pas jouer, bla bla bla ou je ne sais quoi.


Mais c'est une remarque que je pourrai sortir à une personne me sortant une FTK Exodia dans un deck constitué de 5 cartes.


Tu saisies mieux ? Il n'y avait aucune amertume dans mes propos envers les ftk ou même envers toi. C'est juste le moyen d'y parvenir.


Et arrêtez de jouer à ces logiciels qui ne suivent pas les règles en vigueur, ça les encouragerait à enfin mettre à jour leurs logiciels e.e.


Désolé alors.

Sinon, pourquoi tu me parle de détourner les règles ?

Car je joue pas Link ?

Je le ferais quand DevPro se mettra à jour, j'ai dit :/


DN et autre truc, j'aime pas ca, trop lent et trop chiant à prendre en main.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Magiciens Pendules FTK posté le [21/09/2017] à 20:31

Infinity à Dublin m'a fait rêver


Pages : 1 2