Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Surchauffe site OTK
wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [21/09/2017] à 22:30

Bonsoir,


Je m'explique, depuis 2/3 jours, quand je vais sur OTK, mon ordi portable se met à chauffer. J'ai installé un logiciel d'intel qui calcul la chauffe et la puissance de l'ordi en temps réel, et quand je vais sur OTK, la température de mon ordi augmente énormément (chauffe et souffle). Ca ne le fait qu'avec OTK, quand je vais sur un autre site, la température reste basse.


Suis-je le seul ? L'encodage du site ou quelque chose dans le genre a-t-il changé ?


Merci pour vos réponses 🙂


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [21/09/2017] à 22:41

Salut wisleur ,

Alors je sais pas si sa surchauffe mais en tout cas je peux te dire que sur tout les site ou je vais le seul avec le quel jai des bug c'est OTK, plusieurs fois impossible de me connecté, ou page momentanément interrompu, les message pv aussi il y a pas mal de beug, défois avec certain membre avec qui je discute nos messages son décalé, je me suis connecté plusieur fois dans la journée et le soir je vois un message de 10h le matin alors que en me connectant à 14h30 et 16h rien n'apparaît (heureusement c'est pas tout le temps, mais sa arrive). Ou aussi il mets arriver de voir mon poste en double ou triple poste alors que j'ai cliqué une seul fois sur poster…


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [21/09/2017] à 23:45

J'ai régulièrement des soucis avec OTK, même si c'est rien de grave le site est assez lent j'ai l'impression.

Perso, Impossible de jouer sans perte de fps à un jeu (même demandant peu de ressource) avec OTK d'ouvert.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 00:03

Citation de jeremystark Le [21/09/2017] à 22:41

Salut wisleur ,

Alors je sais pas si sa surchauffe mais en tout cas je peux te dire que sur tout les site ou je vais le seul avec le quel jai des bug c'est OTK, plusieurs fois impossible de me connecté, ou page momentanément interrompu, les message pv aussi il y a pas mal de beug, défois avec certain membre avec qui je discute nos messages son décalé, je me suis connecté plusieur fois dans la journée et le soir je vois un message de 10h le matin alors que en me connectant à 14h30 et 16h rien n'apparaît (heureusement c'est pas tout le temps, mais sa arrive). Ou aussi il mets arriver de voir mon poste en double ou triple poste alors que j'ai cliqué une seul fois sur poster…


C'est plutôt une histoire de connexion pour certains surtout par rapport aux double post, ce sont des choses qui arrive parfois mais ce n'est pas le site le fautif mais la connexion internet, en tout cas je n'ai aucun problème sur le site et pourtant je me connecte assez souvent.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 00:33

Comme je l'ai dit dans mon post, cela arrive UNIQUEMENT avec otk… et après avoir vérifié ma connexion plussieur fois je sais que le problème ne vien pas de la.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 00:35

Ca me le fait aussi. Je suis sur Mac et toi ?


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 00:40

Citation de Love Le [22/09/2017] à 00:35

Ca me le fait aussi. Je suis sur Mac et toi ?


MacBook Air 😉

Merci pour vos réponses, y a donc un bien un truc bizarre qui vient du site


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 00:53

Petite précision les beug que je rencontre arrivent que ce soit de sur mon tel,ma tablette, mon ordi portable, et lordi du boulot (et je précise que se n'est pas la même connexion à chaque fois, soit 4g soit wifi)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 01:09

Citation de jeremystark Le [22/09/2017] à 00:53

Petite précision les beug que je rencontre arrivent que ce soit de sur mon tel,ma tablette, mon ordi portable, et lordi du boulot (et je précise que se n'est pas la même connexion à chaque fois, soit 4g soit wifi)


Et pourtant vous êtes bien les seuls avec ses soucis, que sa soit sur portable ou ordinateur je n'ai aucun problème.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 08:17

Citation de IHunter10 Le [22/09/2017] à 01:09


Citation de jeremystark Le [22/09/2017] à 00:53

Petite précision les beug que je rencontre arrivent que ce soit de sur mon tel,ma tablette, mon ordi portable, et lordi du boulot (et je précise que se n'est pas la même connexion à chaque fois, soit 4g soit wifi)


Et pourtant vous êtes bien les seuls avec ses soucis, que sa soit sur portable ou ordinateur je n'ai aucun problème.


ah bah ta bien de la chance mon hunter, seul euh ouai sur 4 membre qui on répondu appart toi 3 rencontres des soucis x) après si d'autre personne rencontre des soucis qu'il hésite pas à le dir, je veux bien qu'on me dise que sa vien de tel ou tel chose de mon côté mais j'ai une très bonne connections avec un excellent débit… et comme je te l'ai dit il y a vraiment que avec Otk donc moi je veux bien mais sa me semble un peu gros xp

après c'est des petit beug sa fait pas planter donc sa va mais parfois c'est pénible.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2