Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
un deck dino rabbit pas comme les autres
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 18:37

en gros ce qui veut dire c'est que par exemple tu a divernosaure en mains tu invoque 2 dinosaure ton adversaire fait hommage torrentiel par exemple tu chaine divernosaure pour proteger tes dinosaure qui te donneront acces a laggia apres donc en gros sa protege pour l'arriver de laggia donc en faite sa ne protege pas laggia mais les monstres qui te permettront de l'invoquer apres il s'est juste mal exprimer au debut en disant que sa protegeai directement laggia


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 18:43

du coup love tu remplacerais quoi dans mon deck pour que je mette 1 divernosaure ? et en meme temps du coup vaudrait mieux que je passe a 3 oviraptor non si je rajoute divernosaure ? et pareil par quoi remplacer si j'en met un troisieme ?


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 18:45

Citation de Florian3i1 Le [22/09/2017] à 18:37

en gros ce qui veut dire c'est que par exemple tu a divernosaure en mains tu invoque 2 dinosaure ton adversaire fait hommage torrentiel par exemple tu chaine divernosaure pour proteger tes dinosaure qui te donneront acces a laggia apres donc en faite sa ne protege pas laggia mais les monstres qui te permettront de l'invoquer apres il s'est juste mal exprimer au debut en disant que sa protegeai directement laggia


ah la d'accord, mais dire que diverno protège laggia c'est faux en somme,surtout quand tu précise juste avant conductor qui lui est dino, faut précisé ça protège tes MATÉRIELS pour faire laggia. mais je suis d'accord avec le principe oui.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4