Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Mermail Link
simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 10:35

Citation de Love Le [24/09/2017] à 23:50

C'est vrai que sur 3 pages tu es le plus à l'essentiel du deck legit actuel, mais ça reste insuffisant


J'hésite à lâcher une DL, mais l'obstination et le manque de jugeote ici ne me motive pas


–> Pour un mec qui aime aller à l'essentiel je trouve que tu t'égares vachement. Puis il va nous filer une decklist netdeck sur un site que personne connait en ayant changé deux trois cartes histoire de dire regardé mon build je suis le meilleur plutôt que de balancer direct son lien. Je suis pas trop fan de mermail en soit mais Love t'a été le moins pertinent dans t'es commentaires. Moi qui te prenait pour un expert je suis déçus !


Bon pour te faire plaisir, Love t'es le meilleur, le plus beau, le roi du pétrole et le plus pertinent.


Edit : Je voudrais bien savoir ton nom et prénom histoire de voir combien de top (top 8, car top 16, top 32 ou top 64 en régio ont s'en tape un peu le coquillard) en régio tu as fais et avec quel deck (surement celui de monsieur tout le monde à la carte près)


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 11:17

D'étranges manières de demander un numéro cossy, ça marche avec les autres filles le week-end ?


Et bien en prime de ne rien comprendre, tu es aussi largué sur mes intentions. Je ne suis pas ici pour faire le show mais pour que les gens réfléchissent et s'ouvrent


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 11:40

Citation de Love Le [25/09/2017] à 11:17

D'étranges manières de demander un numéro cossy toi, ça marche avec les autres filles le week-end ?


Et bien en prime de ne rien comprendre, tu es aussi largué sur mes intentions. Je ne suis pas ici pour faire le show mais pour que les gens réfléchissent et s'ouvrent


Tu es comme qui dirait une… Incomprise.

Mais en fait tu t'y prend mal, meme quand tes intentions sont bonnes^^

Un peu comme Shing a une certaine époque (je lui ai quand même donné l'idée de sa signature x'D).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 11:48

Hey, c'est un site. On prend l'info comme elle tombe, inutile de broder sur la manière dont elle donnée, le regard et la gestuelle de l'autre


Je me permets de rajouter une info aux propos de Simoncusonne :

Comme tu ne comprends pas non plus la définition du Netdecking, cesse de l'utiliser !

J'ai conseillé Dragon De Glace, carte supplémentaire permettant de totaliser 10-15 hand trap, ayant un impact vis-à-vis de Spyral, je sais qu'il est compliqué de se tourner vers le futur sur ce site

Bref, si tu trouves une DL référence l'incorporant, je présente des excuses. Autant dire que je suis tranquille =3


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 12:34

Mais t'es qui toi pour affirmer le fait que je comprends pas tel ou tel notion ? Ou encore pour faire en sorte que les gens réfléchissent et s'ouvrent ? Te sents pas investi d'une mission, je veux dire par là redescend un peu et arrête de péter plus haut que ton c.. C'est en respectant les gens, échangeant normalement sans se prendre pour je ne sais qui ou quoi ou qu'est ce que les gens réfléchiront, pas besoin de faire en sorte que… ça se fait naturellement.


Au fait bien éludé le fait du numéro cossy, vue comment tu la ramènes tu aurais pas hésité une seule seconde à faire part de ton palmarès à toute la communauté, j'en déduis que tu fais parti d'une catégorie de personne qui parle beaucoup sans jamais perfé pour autant. Je commenterais plus raisonnablement si j'étais toi.


De toute façon les top players ont les entends pas autant que toi.


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 12:49

Citation de simoncusonne Le [25/09/2017] à 12:34

Mais t'es qui toi pour affirmer le fait que je comprends pas tel ou tel notion ? Ou encore pour faire en sorte que les gens réfléchissent et s'ouvrent ? Te sents pas investi d'une mission, je veux dire par là redescend un peu et arrête de péter plus haut que ton c.. C'est en respectant les gens, échangeant normalement sans se prendre pour je ne sais qui ou quoi ou qu'est ce que les gens réfléchiront, pas besoin de faire en sorte que… ça se fait naturellement.


Au fait bien éludé le fait du numéro cossy, vue comment tu la ramènes tu aurais pas hésité une seule seconde à faire part de ton palmarès à toute la communauté, j'en déduis que tu fais parti d'une catégorie de personne qui parle beaucoup sans jamais perfé pour autant. Je commenterais plus raisonnablement si j'étais toi.


De toute façon les top players ont les entends pas autant que toi.


Sûrement une personne avec une vie ** ***** qui trouve satisfaction qu'en se sentant au-dessus des autres ou en se créant une vie IVL…


C'est triste les gens "je sais tout et t'as tort :-/


Je vais demander à un modo de lock le sujet ça sert à rien de parler que ce forum avec ce genre d'individu :-/


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 12:57

Drôle de conclusion


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 13:32


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Link posté le [25/09/2017] à 14:12

Je clôture suite à la demande de l'auteur du sujet.


Sinon, mis à part ceci, nous sommes sur un forum. Ici, tous le monde à le droit à la parole et ce de manière équitable du moment que la charte est respectée. Mais soyez un minimum pertinent dans vos propos. Si vous n'êtes pas apte à discuter, ne le faite simplement pas. J'ai eu l'impression de lire une discussion de sourds. Donc merci de rester dans des débats CONSTRUCTIFS svp et ne pas se disperser inutilement.

Donc quand on parle d'une idée de build, inutile de parler de top. Ça n'a aucun rapport. À titre d'information, les joueurs de top ne sont pas les meilleurs joueurs du monde, ils sont simplement ceux ayant réussi à réunir les facteurs argent (à foutre en l'air la plupart du temps) + temps. Ne pas les réunir ne fait pas de toi un mauvais joueur ;).

Donc restons dans la constructivité, merci d'avance :3. Donc plutôt que de vous crachez dessus, tester les idées proposées plutôt. Pot des Désires, bon ou pas ? Laissez l'auteur s'en faire sa propre idée. Soumettez les idées, donnez les pours et les contres, ne décidez pas pour lui.

Dragon de Glace, cool ou pas ? Pareil, testez.


Bref, je pense m'être assez étalé. Bonne journée en attendant ;).


Pages : 1 2 3 4