Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Trickstar
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:08

Block chain 1 le piège, block chain 2 droll. Malheureusement ça marche. C'était la même avec durandal via ptolemaeus. Immonde.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:12

Citation de Neofrerot Le [27/09/2017] à 23:08

C'était la même avec durandal via ptolemaeus. Immonde.


Hum ?

Un peu de mal a te suivre la ? 😮


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:16

Y'avait un combo utilisé avec durandal artefact + droll pour vider la main adverse.

On attendait que l'adversaire tuto puis durandal + droll = plus de main. GG.

Et merci ptolemaeus pour le sortir vite.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:18

Citation de Neofrerot Le [27/09/2017] à 23:16

Y'avait un combo utilisé avec durandal artefact + droll pour vider la main adverse.

On attendait que l'adversaire tuto puis durandal + droll = plus de main. GG.

Et merci ptolemaeus pour le sortir vite.


Ah oui ok !

2 monstres niveau 4 + Droll suffisaient en fait.

Je ne me rappel pas d'avoir vu ce combo en compétition en 2015/2016 :O

Pourtant avec Nékroz qui faisait h24 du tuto ce serait passé crème x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:20

Ptolemaeus a mangé très vite. ^^' Le deck s'est pris une ban éclair. Les joueurs étaient dégoutés d'avoir claqué plus de 600 pour un deck pété en moins d'un mois xD Y'avait le dracossassin, le mangeur de dommages etc qui avaient été touchés (limité, interdit, ptolemaeus interdit etc).


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:23

Citation de Neofrerot Le [27/09/2017] à 23:20

Ptolemaeus a mangé très vite. ^^' Le deck s'est pris une ban éclair. Les joueurs étaient dégoutés d'avoir claqué plus de 600 pour un deck pété en moins d'un mois xD


Ptolémaus est resté longtemps autorisé, il n'a été banni qu'après l'arrivé d'Infinity.

A vu d'oeil il est resté 1 an autorisé, format Nékroz. Joué aux Wolds. Et pourtant j'avais jamais vu ce combo x'D

Mais oui PePe et sa banlist éclair, on aurait bien voulu ca pour zoo XD


Ptolémaus est sorti dans CROS, et Infinity dans BOSH, en comptat 3 mois entre chaque extension a vue de nez ca fait 9 mois + 1 mois de banlist = 10 mois autorisé plus ou moins.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:23

Le joueur tour add, tu chaines une des trappes et Droll & Lock c'est évidemment ok, comme on l'utilisait avec Durendal.


Le j'active une trappe il pioche, je Droll & lock, puis à la prochaine action j'active une trappe ce n'est pas possible


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:26

Citation de Love Le [27/09/2017] à 23:23

Le juge a déclaré que le joueur du non-tour n'a pas la priorité pour démarrer cette chaîne



En changement de phase de jeu, le joueur du non tour a toutes les priorités qu'il veut.

Si tu déclare fin de standby phase, je te créé 150 chaines si je le veux. Tant que je reste en Standby. Début de main phase, le joueur du tour a la priorité (impossibilité d'activer Oméga directement par exemple).

Sauf erreur de ma part c'est ça.


Citation de Love Le [27/09/2017] à 23:23

Le j'active une trappe il pioche je Droll & lock, puis à la prochaine action j'active une trappe ce n'est pas possible


Bien sur que c'est pas possible, ca ne ce passe pas comme ca…


1- J'active le piege. Fin de chaine.


2- a la résolution de ma chaine du dessus : CL 1 : Piege / Cl 2 Droll.


On ne peut pu activer le piege Trickstar si Droll a déjà été activé, il faut donc finir la chaine avec Droll.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:32

Citation de Lightning Le [27/09/2017] à 23:23


Citation de Neofrerot Le [27/09/2017] à 23:20

Ptolemaeus a mangé très vite. ^^' Le deck s'est pris une ban éclair. Les joueurs étaient dégoutés d'avoir claqué plus de 600 pour un deck pété en moins d'un mois xD


Ptolémaus est resté longtemps autorisé, il n'a été banni qu'après l'arrivé d'Infinity.

A vu d'oeil il est resté 1 an autorisé, format Nékroz. Joué aux Wolds. Et pourtant j'avais jamais vu ce combo x'D

Mais oui PePe et sa banlist éclair, on aurait bien voulu ca pour zoo XD


Ptolémaus est sorti dans CROS, et Infinity dans BOSH, en comptat 3 mois entre chaque extension a vue de nez ca fait 9 mois + 1 mois de banlist = 10 mois autorisé plus ou moins.


Oui j'avais complètement oublié ce détail. Droll n'était pas joué avant car y'avait pas de decks nécessitant de le jouer si je me souviens bien. Le deck s'est fait défoncer à bosh car en ycs y'avait t0. Le deck a tenu 3 semaines si je me souviens bien x)

Sinon oui on peut faire x chaînes tant que le jeu est fermé. C'est la règle des fast timing effect. On ne doit attendre que l'adversaire face quelque chose que quand le jeu est ouvert.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar posté le [27/09/2017] à 23:36

Citation de Neofrerot Le [27/09/2017] à 23:32


Citation de Lightning Le [27/09/2017] à 23:23


Citation de Neofrerot Le [27/09/2017] à 23:20

Ptolemaeus a mangé très vite. ^^' Le deck s'est pris une ban éclair. Les joueurs étaient dégoutés d'avoir claqué plus de 600 pour un deck pété en moins d'un mois xD


Ptolémaus est resté longtemps autorisé, il n'a été banni qu'après l'arrivé d'Infinity.

A vu d'oeil il est resté 1 an autorisé, format Nékroz. Joué aux Wolds. Et pourtant j'avais jamais vu ce combo x'D

Mais oui PePe et sa banlist éclair, on aurait bien voulu ca pour zoo XD


Ptolémaus est sorti dans CROS, et Infinity dans BOSH, en comptat 3 mois entre chaque extension a vue de nez ca fait 9 mois + 1 mois de banlist = 10 mois autorisé plus ou moins.


Oui j'avais complètement oublié ce détail. Droll n'était pas joué avant car y'avait pas de decks nécessitant de le jouer si je me souviens bien. Le deck s'est fait défoncer à bosh car en ycs y'avait t0. Le deck a tenu 3 semaines si je me souviens bien x)


YCS de Sydney : top 32 : 29 PePe, et 1 kozmo + 2 monarque (ou inversement) il me semble.

Et ca a été comme ca pendant 3 semaines x'D


En fait en y réfléchissant maintenant, Droll format Nékroz n'aurait pas été mauvais, tout le monde jouais Erreur a la place, mais je crois que c'est parce que un joueur Nékroz laissait toujours la main quand il gagnait au dé. Du coups le piege était justifiable plutot que la handtrap. Mais avec la combo Durandal Droll aurat été justifié x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5