Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17)
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WCQ Bègles - Armes de Légendes (17/12/17) posté le [09/12/2017] à 20:17

Je n’emprunte jamais de cartes. Question de principe. o/ Mais il m'en manque une quinzaine qui arriveront une semaine après le tournoi MDR.

M'enfin c'est pas grave. J'avais une bonne version qui tenait la route et qui pétait bien tout le méta, mais j'avoue que depuis que je me suis mis à duel links, je revis : pas de carte cheatées, gameplay plus lent, on peut jouer de tout, affronter de tout, jouer contre le monde entier, on revoit x cartes que je n'avais pas vues depuis des lustres… C'est le pied total. Alors en comparaison aux formats TCG like que l'on se tape depuis x années, je me dis que c'est pas plus mal au final.

J'arrête le jeu IRL jusqu'à ce que ça redevienne potable niveau format. Ils ont vraiment mal négocié leur transition avec les links en ne donnant pas assez d'armes assez tôt pour que pas mal de decks puissent jouer dans le format link sans être trop touchés, donc faut avouer que pour l'instant c'est pas fluide, c'est pas la joie, et la plupart des decks qui top actuellement donnent littéralement le cancer… MDR. J'ai eu le bol d'avoir joué à tous les formats où ça a été bien par le passé, donc je vais me contenter d'attendre. Y compris pour que les nouveaux héros et ceux manquant sortent niveau vision/masqué/marque de lessive (xtraaaaaaaaaaaaa) parce que pour l'instant, même si ça passe, ça reste pas marrant pour héros, invoquer un monstre par tour c'est relou vs spammer des héros comme on pouvait le faire en mode manga o/

Donc have fun pour ceux qui trouvent le jeu marrant. Personnellement, je ne le trouve pas potable pour l'instant.

See you later!

Gotcha!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9