Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [30/09/2017] à 12:37

j'aime bien l'idée Mihaaya, par contre je n'ai pas connu la version contrôle du deck, tu aurai des pistes pour moi, s'il te plait?


Gokipole Player

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [30/09/2017] à 14:15

Comme tout bon contrôle, tu l'adaptes aux metas. Actuellement, des Parfums Anti-Magie contre magicien pendule et des Barrière Dimensionnelle étant le plus gros deck actuellement. Des Solemn parce que c'est générique, des mirror, etc… Il faut vraiment adapté ton build à ce qu'il se joue actuellement. Avec un maximum d'accélérateur comme Pot de Dualité, Pot des Désires, upstart, Demise, etc… Tout ce qui est bon pour avoir tes contres rapidement.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [30/09/2017] à 15:10

Ok je vais creuser cette piste, je te remercie pour l'idée.


Mais du coup, tu garderai les deux engines, YZ et métalphose, ou tu supprimerai/réduirai l'engine métalphose?


Gokipole Player

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [30/09/2017] à 16:20

Tu supprimes les MF. Depuis les Links, je ne les trouve plus du tout optimisé. Même avant car c'était instable. Mais au moins, quand ça sortait, c'était easy win. Mais ça se contrait trop facilement à cause de Ash et de Strike. Et oui, Ash et Strike détruisent pas mal de deck, mais rare sont les decks qui font du -2 à cause de ces cartes.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [30/09/2017] à 16:57

Donc retour sur un Yang Zing pur en version contrôle… j'aime l'idée. J'avoue que je n'y avais pas pensé, je te remercie pour l'idée et les conseils :3


Je posterai ma decklist updated quand j'aurai un résultat convenable ^^


Gokipole Player

Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [30/09/2017] à 22:10

Citation de Mihaaya Le [30/09/2017] à 16:20

Tu supprimes les MF. Depuis les Links, je ne les trouve plus du tout optimisé. Même avant car c'était instable. Mais au moins, quand ça sortait, c'était easy win. Mais ça se contrait trop facilement à cause de Ash et de Strike. Et oui, Ash et Strike détruisent pas mal de deck, mais rare sont les decks qui font du -2 à cause de ces cartes.


ash contre metalfoe… Bon joueur ..


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [30/09/2017] à 22:50

Citation de RedBig Le [30/09/2017] à 22:10


Citation de Mihaaya Le [30/09/2017] à 16:20

Tu supprimes les MF. Depuis les Links, je ne les trouve plus du tout optimisé. Même avant car c'était instable. Mais au moins, quand ça sortait, c'était easy win. Mais ça se contrait trop facilement à cause de Ash et de Strike. Et oui, Ash et Strike détruisent pas mal de deck, mais rare sont les decks qui font du -2 à cause de ces cartes.


ash contre metalfoe… Bon joueur ..


Tu me diras où est-ce que tu as lu ça –'. Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que c'est sur Jiaotu, d'où le -2 à cause d'Ash. Et oui, les deux défausses. Je ne pensais pas avoir besoin d'expliquer ceci.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [30/09/2017] à 23:49

+1


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 00:28

Citation de Mihaaya Le [30/09/2017] à 22:50


Citation de RedBig Le [30/09/2017] à 22:10


Citation de Mihaaya Le [30/09/2017] à 16:20

Tu supprimes les MF. Depuis les Links, je ne les trouve plus du tout optimisé. Même avant car c'était instable. Mais au moins, quand ça sortait, c'était easy win. Mais ça se contrait trop facilement à cause de Ash et de Strike. Et oui, Ash et Strike détruisent pas mal de deck, mais rare sont les decks qui font du -2 à cause de ces cartes.


ash contre metalfoe… Bon joueur ..


Tu me diras où est-ce que tu as lu ça –'. Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que c'est sur Jiaotu, d'où le -2 à cause d'Ash. Et oui, les deux défausses. Je ne pensais pas avoir besoin d'expliquer ceci.


Tu associais la ash aux metalfoes et non pas aux yang zing Jean Paul, si tu ne t'exprimes pas bien, normal qu'on ne te comprenne pas ….


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 01:20

Tu m'expliques comment tu fais du -2 avec un effet de MF contré ? Comment tu contres un MF avec Ash ?


"-2" dans un YZ MF, pour n'importe qui connaissant un minimum le deck, ça traduit que tu t'es fait avoir Jiaotu par Ash. Si ça ne te parle pas, pas la peine de faire ton expert et étudie plutôt le deck au lieu de te ramener avec tes remarques inutiles et ta mauvaise foi ;).


Pages : 1 2 3 4