Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Opti Deck Dino TK
Taz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 11:49

Bonjour tout le monde!


Me revoilà aujourd'hui avec un petit deck dino TK que j'ai piqué sur une chaine youtube ricain, j'ai appris à jouer avec ce deck sur YGOPRO2 et je commence à me débrouiller pas trop mal avec… Même si j'ai pas encore tout compris, notamment je vois pas à quoi sert Porte du Chaos je ne comprends pas trop comment la jouer avec d'autres cartes?


J'aimerais également rendre le deck un peut plus budget en enlevant x2 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps mais par quoi les remplacer?


J'ai déjà x2 Diagramme Dragonique donc un de plus je pense que ca peut jouer…


Mon but est d'avoir ce deck en version physique et de commencer à pouvoir faire quelques tournois.


Et si vous avez des suggestions des cartes que vous auriez mit à la place d'autre etc…


Merci & à bientôt ! 😛


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 11:53

Citation de Taz Le [02/10/2017] à 11:49

Même si j'ai pas encore tout compris, notamment je vois pas à quoi sert Porte du Chaos je ne comprends pas trop comment la jouer avec d'autres cartes?


ça c'est ce qui arrive quand on fait copier-coller sans réfléchir 😉


indice: relis set de rotation et portail, notamment la 1ère phrase de portail.


sinon il n'y a rien qui puisse remplacer ash, c'est bien pour ça qu'elle est autant jouée partout.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 13:05

Tu peux toujours main deck droll a la place, c'est fort contre presque tous les meilleurs deck ou futurs meilleurs deck du format (True draco, pendule, spyral, Trickstar…) 😉

Même si c'est moins générique que aSh, ça peut faire le café à moindre coup 🙂

Et oui porte du chaos est en combo avec rotation, tu pose porte du chaos sur le terrain adverse et il ne pourra pas l'activer et ne pourra ainsi pas activer de carte magie de terrain ^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 16:06

Citation de heroic champion Le [02/10/2017] à 13:05

Et oui porte du chaos est en combo avec rotation, tu pose porte du chaos sur le terrain adverse et il ne pourra pas l'activer et ne pourra ainsi pas activer de carte magie de terrain ^^


Tes sur de ça ?

Normalement il peut l'activer, mais il doit te montrer son deck pour prouver qu'il ne peut pas résoudre non ?

Tiens ça me met le doute du coups…

Car pour une magie normale je sais qu'on ne peut pas l'activer, mais un terrain qui a d'autres effets ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 16:28

C'est un effet obligatoire. Si tu ne peux pas le résoudre, tu ne peux pas activer la carte ^^'


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 17:03

On spé comment les tk parce que il faut une feu ou une eau obligatoirement svp ❓


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 17:06

Enfin je trouve ça un peu léger car on a 1 aeolo, 1 divernosaure, 1 dogoran

et 2 ash qui sont censé être des hand-trap et on a 0 monstre eau.


Edit: En fait, je voulais savoir quels sont exactement les combos pour jouer autour des TK et les spé (quelle est la vidéo à l'origine de ce deck stp l'auteur?) svp ?


Taz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 22:32


ça c'est ce qui arrive quand on fait copier-coller sans réfléchir 😉


– "Excusez moi Ô grand maître des cartes si je ne suis qu'un simple humain sans cervelle, daignez seulement passez votre chemin la prochaine fois que vous apercevrez une de mes stupides requêtes sur ce forum qui est votre, je ne voudrais pas abuser de votre savoir."


ça c'est ce qui arrive quand ont est un brin trop modeste 😉


Et pour être plus clair oui, je l'ai dit, ce deck n'est pas de moi, j'apprends à jouer avec et à assimiler les règles donc je me suis permis de commencer à jouer avec un deck un peu orienté meta pour pouvoir en même temps voir comment les gens jouent en compé…


Je n'ai aucunement l'intention de prétendre tout savoir, c'est pourquoi je suis là pour recueillir des avis de la part de joueurs beaucoup plus expérimenté que moi pour peut être améliorer le deck.


Enfin bref, à ce que je lis; pour toi Ash est indispensable en compé? Alors cela voudrait dire que tous les decks méta comporte 3 x Ash Blossom, soit 150€ environs?! Excuse-moi j'ai un peu de mal à croire cela.

Je me demandais juste si il était possible de mettre d'autres cartes à la place sans forcément remplacer l'effet de Ash mais faire en sorte que le deck tourne quand même…


Enfin bon merci encore d'avoir eu la grande courtoisie de me donner ton "indice", sache que la prochaine fois je m'en passerais volontiers.

Je t'invite toutefois à te relire puis ensuite à relire ma demande. J'espère que tu constatera que ta contribution à été très peu constructive quand à la problématique posé et que donc elle n'était peut être pas nécessaire?


Merci à ceux qui m'ont répondu.


Bonne soirée


Taz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [02/10/2017] à 22:38

Citation de RexRaptor Le [02/10/2017] à 17:06

Enfin je trouve ça un peu léger car on a 1 aeolo, 1 divernosaure, 1 dogoran

et 2 ash qui sont censé être des hand-trap et on a 0 monstre eau.


Edit: En fait, je voulais savoir quels sont exactement les combos pour jouer autour des TK et les spé (quelle est la vidéo à l'origine de ce deck stp l'auteur?) svp ?


Divernosaure est inscrit dans la ban-list depuis le 18 Septembre est ne peut être joué qu'une seule fois dans chaque deck donc voilà :/


Il me semble que c'était cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=WPM_wPqG63c


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Opti Deck Dino TK posté le [03/10/2017] à 06:21

Citation de Taz Le [02/10/2017] à 22:32



ça c'est ce qui arrive quand on fait copier-coller sans réfléchir 😉


– "Excusez moi Ô grand maître des cartes si je ne suis qu'un simple humain sans cervelle, daignez seulement passez votre chemin la prochaine fois que vous apercevrez une de mes stupides requêtes sur ce forum qui est votre, je ne voudrais pas abuser de votre savoir."


ça c'est ce qui arrive quand ont est un brin trop modeste 😉


Et pour être plus clair oui, je l'ai dit, ce deck n'est pas de moi, j'apprends à jouer avec et à assimiler les règles donc je me suis permis de commencer à jouer avec un deck un peu orienté meta pour pouvoir en même temps voir comment les gens jouent en compé…


Je n'ai aucunement l'intention de prétendre tout savoir, c'est pourquoi je suis là pour recueillir des avis de la part de joueurs beaucoup plus expérimenté que moi pour peut être améliorer le deck.


Enfin bref, à ce que je lis; pour toi Ash est indispensable en compé? Alors cela voudrait dire que tous les decks méta comporte 3 x Ash Blossom, soit 150€ environs?! Excuse-moi j'ai un peu de mal à croire cela.

Je me demandais juste si il était possible de mettre d'autres cartes à la place sans forcément remplacer l'effet de Ash mais faire en sorte que le deck tourne quand même…


Enfin bon merci encore d'avoir eu la grande courtoisie de me donner ton "indice", sache que la prochaine fois je m'en passerais volontiers.

Je t'invite toutefois à te relire puis ensuite à relire ma demande. J'espère que tu constatera que ta contribution à été très peu constructive quand à la problématique posé et que donc elle n'était peut être pas nécessaire?


Merci à ceux qui m'ont répondu.


Bonne soirée


Au moins t'arrives à réfléchir pour faire de l'ironie c'est déjà bien.


Bref sache que ma première phrase était juste là pour te faire comprendre qu'il vaut mieux s'inspirer d'une deck list (pas copier-coller) et tenter de la comprendre, mais bon tu l'as mal pris peu importe 🙄


Oui si tu souhaites réellement joué compet 3x ash sont nécessaire regarde les deckliste récente et tu verras http://yugiohtopdecks.com/decklists


Oui yu gi oh compet c'est cher et tu vas très vite t'en rendre compte avec l'expérience. Niveau alternative, il y aurait droll & lock mais il commence à monter en prix à cause de spyral et ce n'est pas aussi générique que ash.


Sur ce à plus



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2