Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/kaiju
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/kaiju posté le [08/10/2017] à 13:12

Voici Mon deck Shaddoll/Traptrix/kaiju

Format : Avancé

Archétype : marionnette de l'ombre, kaiju, traptrix


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : la partie shaddoll est axée sur Dé-Fusion avec Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El pour libérer la zone monstre extra et pouvoir taper plusieurs fois avec shekhinaga. La partie kaiju est là pour les fusions et pour avoir une groose puissance d'attaque et se débarrasser des monstres adverses gênants. Les traptrix sont là pour empecher l'adversaire d'invoquer des monstres avec la Trappe sans Fond ou d'activer des effets avec Trappe Cauchemar Traptrix.


Fonctionnement du deck : Le but du deck est de paralyser l'adversaire en l'empêchant de faire des invocations spéciales pour gagner sans qu'il puisse jouer. Si jamais il arrive à invoquer des monstres, je peux m'en débarrasser avec les kaijus.


Mon budget : 30€, j'ai presque toutes les cartes


Mes questions : Comment améliorer le deck pour qu'il puisse être jouable contre la méta?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/kaiju posté le [12/10/2017] à 20:57

Up


kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll/Traptrix/kaiju posté le [15/10/2017] à 09:15

Ton deck n'empêche pas l'adversaire de faire des invocations spéciales, mais détruit les monstres invoqués spécialement dans la majorité des cas seulement s'il est obligé d'utilise l'effet de ses monstres qui manque d'ATK.


J'ai déjà essayé de bloquer l'adversaire avec Shadoll pour me rendre compte que ça ne fonctionne pas. Il y a toujours une porte grande ouverte.

De nombreux deck résistent à la destruction par effet comme Yeux Bleus ou Clair de Lune qui eux ont une ATK de 3000 ou plus avec la capacité d'invoquer ses monstres les plus puissants à chaque tour.

Dino-broyeur peut gérer tes monstres avec Tyranno Ultime-Conducteur et Trishula, Dragon de la Barrière de Glace sans utiliser leur effet.


Tu n'a aucune chance face au META sans un grand nombre d'effet qui interdisent ou annulent les invocations spéciales.

3x Assaut Solennel, 1x Avertissement Divin, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps (en side x3), 3x Ogre Fantôme et Lapin des Neiges.

1x Contrôle Mental pour utiliser en matériel de fusion l'un des monstres de ton adversaire quand ils n'ont pas de protection contre le ciblage par effet.

2x Contrôle Cérébral, tu peux reprendre un Kaiju pour attaquer avec et l'envoyer au cimetière pour une fusion avec Fusion Marionnette de l'Ombre El durant la Phase de combat.


Le principal problème de ton deck est qu'il va redémarrer difficilement en cas de difficulté.

Tu peux facilement récupérer les magies et pièges Shaddoll mais pas les monstres.

Tu va donc t'épuiser sans être capable de faire un OTK, alors que ton adversaire va invoquer à chaque tour un gros monstre.


Pages : 1